APRES COLOMIERS – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES COLOMIERS – MONT DE MARSAN

  • Ce sujet contient 52 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Stade, le il y a 1 mois et 2 semaines. This post has been viewed 7701 times
8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #198675
    cox40
    Visiteur

    Les absents ont toujours tort

    #198679
    John Decoeur
    Participant

    Comme je l’ai répété moultes fois, c’est en 1ère ligne que le bât blesse dans notre effectif, n’en déplaise à certains membres de ce forum!

    Je n’en dirai pas plus sachant que la réplique ne saurait tarder.

    Pour le reste, il va nous manquer jusqu’à cette fin de saison le buteur indispensable à chaque équipe. Nous allons très certainement récupérer des éléments indispensables dès la reprise prochaine comme Banos, Gajion, Bultel, Alvès, Bréthous, Ramototabua, Faléafa, Wakaya, Sayerse, Bento et Patricio Fernandez!!! J’en oublie peut-être, mais cela montre tout de même la qualité et la « richesse » du groupe montois…

     

    #198680
    philp
    Participant

    Je ne pense pas au vu des blessés à Toulouse que banos revienne,mais bon, on verra bien. Je voudrais souligner ici la cousinade qui porte le maillot montois depuis des années=  loubsens,brethous et maintenant Lalanne. Une simple remarque pour dire combien la fibre montoise perdure de St Maurice, grenade et st aubin

    #198684
    G-ROM
    Participant

    Ce qui m’a marqué sur ce match c’est la stérélité de nos attaques malgré 3 essais marqué. Nous avons 3 grosses occasions que l’on marque pas et eux sont ultra realistes. Biensur notre indiscipline surtout en deuxième mi-temps est fatale notamment avec le jaune. Après pas sûr que de changer la compo des vainqueurs d’Angoulême aurait changé quelque chose et nous aurions dit pourquoi on change. Je pense que c’est trop facile de taper sur nos jeunes piliers qui ont fait le job contre Nevers et Angouleme. Le soucis c’est qu’on peut pas compter sur un joueur comme Alvès qui est toujours blessé, qu’on laisse filer Talakaï et qu’après ne jamais avoir fait jouer Filomeno on continu a ne pas utiliser Traoré. Rien n’ai perdu pour la qualification et au vu de cette ProD2 il faut juste être prêt le jour J. Concernant la précision au pied c’est clair que l’absence de Lahousse est préjudiciable sur cette partie mais par exemple Toulouse a le plus faible totale devant les perches cette année. Encore 7 matchs et 4 réceptions rien ai perdu mais il faudra être sérieux et faire un coup à l’extérieur pour valider le Top4.

    #198686
    Avatar photoLoMont
    Participant

    En debut de saison, j aurais payé cher pour que nous ayons ces échanges sur la situation du SMR a cette date. Allez les jaune.

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #198710
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Tu as raison : la plupart d’entre nous voyait les jaune et noir dans le ventre mou de Pro D2. Avec notre recrutement famélique , notre classement actuel est inespéré. Les saisons précédentes , on voyait bien que des espoirs comme Naituvi ou De Nardi avaient un sacré potentiel. Peut être que le synthétique permet des entrainements de qualité en toutes saisons. On peut souligner également qu’aucune équipe ne domine ce championnat contrairement à la saison passée où Oyonnax survolait le classement.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #198711
    philp
    Participant

    D accord sur un nivellement de cette prod2. Avec notre équipe de la saison 2021/2022, nous aurions 10 pts d avance. Le synthétique nous aide beaucoup pour nos résultats chez nous_ même si je trouve su on a beaucoup de blesses-. Mais en voulant jouer de la même façon a l extérieur ‘nous nous tirons une balle ds le pied

    #198712
    Stade
    Participant

    Avec un bon pilier droit on pouvait ramener la victoire vendredi dernier…. dans les 20 dernières minutes 3 pénalités sur mêlées…. en 21/22 on avait une bonne mêlée

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.