APRES COLOMIERS – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES COLOMIERS – MONT DE MARSAN

  • Ce sujet contient 52 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Stade, le il y a 1 mois et 2 semaines. This post has been viewed 7697 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #198619
    jl40
    Participant

    Petit match des 2 côtés avec une ribambelle de fautes, d’en-avant, de mêlées chahutées, de touches mal négociées … Je rejoins Bebzy pour Talakai.  C’est pas possible de laisser nos 2 jeunes au front (mais où était encore Alves ?). Keith c’est vrai que devant c’est le statu quo, mais derrière ça revient puisqu’ils ont tous gagné (Nevers, Brive, Colomiers, … et même nos chers et tendres voisins!). Ça va être chaud jusqu’au bout et il ne faudra pas faire de faux pas à domicile.

    #198622
    bobby
    Participant

    👍

    #198644
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Quant on pense que les phases finales arrivent à grands pas…je me demande à quelle sauce nous allons être mangés

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #198645
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Madame Goizelau a était gentille pour le 1er essai qui pour moi n’y est pas.

    Elle a aussi été gentille de ne pas mettre un jaune aux columérins après leurs fautes répétées sur leur ligne ……

    #198646
    cox40
    Visiteur

    Même avec un jaune ça n’aurait pas changé grand-chose à la physionomie du match tellement qu’on était pas bon

    #198647
    POLUX
    Participant

    Hier soir grosse occasion gâchée de revenir sur le duo de tête et distancer nos poursuivants aux places 3 et 4.

    Effectivement grosse erreur de ne pas avoir conservé TALAKAI surtout que les difficultés à enchainer  d’Alves étaient connues depuis la saison dernière . Envoyer les jeunes 1ére ligne au feu , certes les aguerris mais les met en difficulté …ainsi que par ricochet le reste de l’équipe .

    Derrière , sans faire injures aux jeunes présents hier soir , pétris de talents , les absences cumulées de LOUSTALOT , LAOUSSE pour blessure longue durée et WAKAYA pour ??? ont été trop lourdes à compenser . Trop de carences en gestion et jeu au pied

    #198648
    Avatar photoyaya40
    Participant

    On va positiver en soulignant que nous sommes LA seule équipe à ne pas avoir pris une seule branlée de la saison… Pour l’instant ! C’est un bon signe de solidarité ça

    #198649
    philp
    Participant

    Je pense que l on s est trompé en alignant la même équipe que contre Angoulême. Alors même que l on nous disait dans la semaine que notre infirmerie se vidait,on se prive entre autre de la puissance de wakaya et de falrzfa qui sur les 20 dernières minutes nous auraient été bien utile.

    #198651
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Nous avons tout pour finir au moins quatrième ou cinquième puisque nous avons 5 points d’avance sur Brive et 6 sur Dax et Colomiers et que nous recevrons 4 fois sur 7. A mon avis une victoire contre Brive le 28 mars permettra de faire un grand pas vers les qualifications. Jusqu’à présent tout le monde a perdu à Boni même Grenoble ou Nevers récemment. Je suis d’accord avec les remarques de Philp car le prochain match a lieu le 28 mars prochain et il fallait aligner la meilleure équipe possible. Maintenant place à la trêve qui pourra nous permettre de récupérer des forces vives notamment en pilier avec le retour de Bultel et surtout d’Alvès car on ne peut pas finir la saison avec 2 jeunes piliers droits.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #198652
    philp
    Participant

    Retour attendu aussi de gajion. J espère qu enfin,ayant de l avance sur notre quota jiff,nous allons enfin aligner une équipe costaud . Quand au buteur,il va falloir ne pas se tromper. Hier soir j entends parler ici des transfos loupées,mais a 11/20,nous avons une pénalité 35m face aux barres que nous ne prenons pas.

    #198653
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je ne connais pas l’évolution de la blesure de Gajion , mais s’il revient , ce sera un atout supplémentaire.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #198654
    cox40
    Visiteur

    Il faudra gagner Brive, le BO et Dax il va falloir batailler quand même.

    #198662
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Même avec un jaune ça n’aurait pas changé grand-chose à la physionomie du match tellement qu’on était pas bon

    Sauf que c’était dans les 10 dernières minutes et qu’ils auraient fini le match à 14 mais bon , on va pas batailler , le match est fini depuis hier soir !

    #198673
    cox40
    Visiteur

    Oui c’est vrai, mais ils ont fini à 15 et on a marqué quand même👍

    #198674
    squirrel
    Participant

    A ne pas oublier, nous avons marqué 3 essais…Colomiers 2

    Nous avons souffert en mêlée mais sans Alves, Gagion, Bultel, Curie

    Nous avons souffert en touches mais, sans Fortuin

    Nous avons été peu efficace au pied, mais sans Loustalot, et sans Laousse.

    Nos jeunes n’ont pas démérité. Pour le reste, c’est la loi du sport et Colomiers, chez lui, reste une équipe redoutable.

    Mais , comme souvent, notre indiscipline nous a fortement handicapé.

    Du travail pour les entraîneurs

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.