APRES COLOMIERS – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES COLOMIERS – MONT DE MARSAN

  • Ce sujet contient 52 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Stade, le il y a 1 mois et 2 semaines. This post has been viewed 7699 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #198583
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les Columérins l’emportent face à des montois déjà en vacances, regrettable pour nos couleurs. Le trou se creuse avec le 3ème et on »laisse » l’USON revenir sur nos talons

    La sensation du soir, Dax dans les 6 au moment ou j’écris !!!

    Je ne rajouterai rien je vous laisse la parole

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #198584
    la douze en roq
    Participant

    Manque les 6 pts de transformation 😒

    #198585
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Pas de pilier, des remplaçants qui ont rien apporté, pas de buteur (très préjudiciable pour les phases finales). Bref déçu. A l extérieur on fait plus rien depuis 4 mois !!!! Heureusement à la maison on tient la baraque

    #198586
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Pas possible à ce niveau de louper de telles transformations… Nous étions trop dépendant de yohann et là on le remarque  puissance 10.. Ça me bouffe ça ! Si près.. Si loin

    #198587
    news40
    Participant

    Faux s entraîner au tir au but et pas jouer à la babale faux être sérieux

    #198588
    cox40
    Visiteur

    Il manque beaucoup de choses pour pouvoir gagner un match à l’extérieur, déjà l’envie.

    #198589
    news40
    Participant

    Le prochain match brive on manger

    #198590
    EB
    Participant

    Beaucoup trop de choses n’allaient pas ce soir pour pouvoir l’emporter.

    Un terrain gras, des en avants à la pelle, des passes dans le vide, des buteurs malheureux (il va falloir s’y faire pour cette fin de saison), un manque de puissance au bout d’une demi-heure, etc…

    Il y a des matchs comme ça.

    Ce qui m’inquiète depuis longtemps c’est notre première ligne. On risque fort de prendre cher devant Dax si les mêlées sont nombreuses. Je vais dès demain mettre un cierge dans l’église de mon village.

    Désolé pour le jeune Canut qui doit s’en vouloir. ça arrive aux meilleurs !

    #198591
    plantin
    Participant

    Bonne soirée pour dax face à BÉZIERS !

    Rororo

    #198593
    Pechicot
    Participant

    Un nombre incalculable d’en avant amène un nombre important de mélées à pousser sans véritable première ligne digne de ce nom…..Toutes ces mélées se terminent systématiquement par une nouvelle pénalité qui se finit en touche où nos sauteurs sont dominés….Tout cela se finit inexorablement par une nouvelle pénalité voire un carton …

    Le spectacle de ce soir est affligeant tant notre fond de jeu a été pauvre , tant notre manque de rythme a été flagrant….Combattre toute une saison pour en arriver à voir une équipe lâcher un match qui aurait pu nous permettre de glaner la troisième place avant la future venue de Dax…qui nous mettra au supplice devant ….Toutes les équipes qui nous rencontrent ont bien saisi qu’il fallait appuyer là où cela fait mal…..la mélée ,qui devait un secteur où l’on se met en danger. Sauvons cette saison qui aurait dû être belle mais sent déjà le roussi.

    #198594
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La presque totalité des résultats est ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #198595
    bebzy
    Participant

    Mais bien sûr qu on a un gros problème en première ligne, ça passe a la maison sur le synthétique en sortant rapidement les ballons, mais sur des terrains comme ça face a des avants puissant et bien ça fait mal … On le perdra des matchs important là dessus sur la fin de saison c est sur !!

    #198596
    Avatar photoflomdm
    Participant

    En fin de saison il fera beau et moins de ballons tombés. Mais sans buteur… la inquiétude ++++

    #198597
    Gege
    Participant

    …dommage ! mais incapables de marquer dans les temps forts ( et il y en a eu en 1ere mi-temps) et ne parlons pas du long temps faible (30mn) de la 2eme mi-temps : à ce jeu on ne peut pas gagner ! rajoutez à ça 2 n°10 fantômes ( qu’on m’explique pourquoi Duplessis fait des renvois très long et avec un manque de hauteur  ? donc impossible de mettre la pression sur le réceptionneur !!!) ;Pialot avec 2 mains gauche qui balbucie son rugby. Et puis c’est vrai parfois on joue à la baballe ! Et malgré tous ces déchets il y avait largement la place de ramener des points  : DOMMAGE !

    #198598
    news40
    Participant

    Je pense que les entraîneurs sont  contents,  vue  le sourire de milhet

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.