Après Colomiers – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Colomiers – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 169 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 2 années. This post has been viewed 22412 times
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 170)
  • Auteur
    Messages
  • #178011
    pastabal40
    Visiteur

     

    Pour le moment c’est un recrutement prod2.

    C’est quoi pour toi un recrutement de Top 14 ?

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #178016
    puma40
    Participant

    Tu vas pas me dire que le recrutement est fait pour le top14.

    #178017
    Avatar photocastor
    Participant

    Et toujours pas de nouvelles de Naituvi………..

    #178018
    Avatar photomitch40
    Participant

    Fracture du tibia……

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #178021
    Avatar photocastor
    Participant

    Fracture du tibia……

    Info non confirmée….

    #178024
    Avatar photomitch40
    Participant

    Et Coly dechirure au mollet indisponible qqs semaines…..le titanic …..le bateau coule et l’orchestre continue à jouer !!

    Fallait recruter on va finir avec Loustalot Desaubies en charniere à ce rythme…..

    Cette fin de saison s’annonce moins euphorique que prévue !

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #178033
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tu as parfaitement raison de préjuger d’une fin de saison saison en eau de boudin. Avec tous ces incidents qui s’accumulent, mais qui ne préjugent en rien d’une volonté de nos dirigeants,mais dont on ne peux pas  les dédouaner non plus de toute responsabilité. A force de jouer petit bras, on récolte de nos semis! Il n’est pour s’en convaincre que de voir les reconductions de certains de nos joueurs dont une majorité d’entre nous pensent que c’est une hérésie, mais dont le directoire s’échine à passer outre.. YA pas de sous!On se dirige vers du grand ..!Vive le top14 ! On est bien là où on est et … a. . ba..na !!! Alors que voulez-vous, il faut s’y résoudre.

    #178035
    Tango et Noir
    Participant

    il va falloir que les 23 valides se bougent le c…

    #178036
    philp
    Participant

    Nous faisons des miracles cette saison grace a un alignement des planetes, mais nous atteignons nos limites au vu du budget que nous avons, 12eme masse salariale. Tous les discours qui encensent en permanence notre collectif, le manageriat, et j en passe  se heurtent aujourd hui a un principe de realite. Notre effectif sur la duree est trop juste pour esperer plus qu une bonne saison, et c est deja tres tres bien.

    #178038
    Avatar photolou guit
    Participant

    On est mal, patron, très très mal 😩😩😩

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #178039
    philp
    Participant

    je reste aussi pantois devant la communication sur naituvi. Voila un joueur qui est emblematique de notre equipe, blesse depuis une semaine et aucune communication pour les supporters. Si il souffre d une fracture du tibia, pas besoin de 50 examens pour affiner le diagnostic  : c est saison terminee, point barre. Pourquoi ne pas communiquer ?????

    #178040
    jl40
    Participant

    Mitch, tu confirmes pour Coly ???

    #178042
    gilou40
    Participant

    je reste aussi pantois devant la communication sur naituvi. Voila un joueur qui est emblematique de notre equipe, blesse depuis une semaine et aucune communication pour les supporters. Si il souffre d une fracture du tibia, pas besoin de 50 examens pour affiner le diagnostic : c est saison terminee, point barre. Pourquoi ne pas communiquer ?????

    Parce que ce n’est pas une fracture du tibia.. Mais plutôt une entorse dont ils attendent de voir l’évolution.

    #178043
    gilou40
    Participant

    Je ne sais pas si les joueurs arriveront à gérer la pression des phases finales mais en tout cas chez les supporters j’ai déjà la réponse.. Calmez vous les gars !!

    Cette ambiance délétère ne fait du bien à personne, et j’ai vraiment du mal à la comprendre alors que je vous rappelle que c’est exceptionnel d’en être là..! Remettez les choses à leur place. La plupart des blessures derrière sont bénignes.. Reste les cas Naituvi et Coly visiblement, mais on n’a pas toutes les données pour présager de quoi que ce soit. Keep calm !

    #178044
    Tango et Noir
    Participant

    tout à fait d’accord.

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 170)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.