Après Colomiers – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Colomiers – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 169 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 1 année et 12 mois. This post has been viewed 22397 times
5 sujets de 166 à 170 (sur un total de 170)
  • Auteur
    Messages
  • #178084
    philp
    Participant

    la marque pastabal  : toujours finir par une remauque desobligeante quand on est pas d accord avec lui.  Ta prose est alambiquee, et incomprehensible, comme d habitude. quand tu ecris du haut de ta superbe, tu penses t adresser a de pauvres paysans incultes. Tout ca sent un peu  la nevrose du journaliste que tu n as pas  pu ou aurait voulu etre. Tu devrais nous faire un recueil de tes pensees rugbystiques, oh pas pour les lire – faut pas deconner non plus -, mais je pourrais caler une table ou une commode avec.

    #178085
    pastabal40
    Visiteur

    « C’est tout simplement idiot » c’est pas une remarque désobligeante ?

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #178086
    philp
    Participant

    alors tu ne te rends pas compte, et on est plusieurs a te le dire. Je regarde les matchs aussi bien que toi, j ai mon avis, tu as le tien et respecte les avis des autres.

    #178087
    pastabal40
    Visiteur

    alors tu ne te rends pas compte, et on est plusieurs a te le dire. Je regarde les matchs aussi bien que toi, j ai mon avis, tu as le tien et respecte les avis des autres.

    Regarder les matches c’est bien… Les voir, c’est mieux !

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #178088
    philp
    Participant

    il y a un domaine ou incontestablement tu es imbattable  : c est la MELONITE; A ce niveau j ai jamais vu, je suis bleuffe…… Bravo champion

5 sujets de 166 à 170 (sur un total de 170)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.