Après Colomiers – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Colomiers – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 169 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 1 année et 11 mois. This post has been viewed 22374 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 170)
  • Auteur
    Messages
  • #177806
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Beaucoup de choses à dire ce soir après ce match de la 28ème journée

    Le leader tombe en Haute Garonne suite à un match compliqué pour ses couleurs. Un regret,  le manque évident de lucidité en fin de partie. Sachons tirer tous les enseignements de cette confrontation pour la suite de la compette.

    A vous les copains pour les commentaires

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #177807
    Avatar photoflomdm
    Participant

    39 premières min parfaites de gestion. Et trou d air pendant 25min qui coûte le match… belle réaction montoise, on va chercher un point et cette fin de match laisse des regrets presque… quel mauvais choix. Inexistant dans le jeu au sol et on fini à 4 points quand meme. Bon repos et bon retour à eux. Faudra gagner à la maison on le sait. Dommage. Je parle pas de perf individuel pour pas prendre des critiques mais 2-3 joueurs coûtent cher ce soir

    #177808
    Avatar photoyaya40
    Participant

    On va regarder la bouteille à moitié pleine : grâce à ce point bonus, un match nul contre Grenoble suffirait pour être dans les 2 premiers  !!!

    #177809
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    On a pris cher dans les rucks , mais quelle bataille, et malheureusement des blessés toujours et encore

    Coly pas à son niveau habituel, Doubrere pas très bon , il y avait de quoi passer mais bon on ne va pas se plaindre , ils sont quand même très costauds nos montois

    #177811
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Résultats et classement de cette 28ème journée sont A Lire ICI

     

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #177812
    Ramsès
    Participant

    Avec également un arbitrage plus rigoureux ( notamment sur les placages hauts et les gestes non maîtrisés..) , je râlerais moins en ce moment !

    Mais je me dis que si on doit recroiser ces columérins à Boni pour la demi-finale, on n’aura ni le même arbitre ni le même match ;-)…et une belle revanche à prendre !

    #177813
    Avatar photomitch40
    Participant

    1 point c’est tout!!!!

    L’equipe qui avait le plus la bave a gagné comme souvent dans ce sport.

    Coly en dessous de son niveau

    Desaubies sauf en defense a été complètement â coté de ses pompes….ce mec me déçoit je comprends mieux qu’on resigne Even qui a été bien meilleur que lui contre Béziers

    Reste à récupérer puis gagner Grenoble afin de preparer au mieux ces phases finales qui se profilent

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #177814
    zero
    Visiteur

    je te suis flo sur ton analyse et tu es gentil pour certains

    défaite pas trop grave , je dirais même qui pourra nous servir

    #177815
    philp
    Participant

    defaite qui paradoxalement va nous faire du bien, en nous laissant sous pression pendant les 15 jours qui arrivent. Ce point ne nous sert a rien faudra gagner un match pour eviter d etre coiffe au poteau pour la 1ere place. On a vu ce soir , sans citer de noms que quelques joueurs ne sont pas au niveau des autres, et pour ma part je trouve que l abscence d un wakaya, voire d un goneva au centre du terrain nous enleve une bonne partie de notre puissance offensive. Nous souffrirons contre grenoble qui viendra sans pression, et nous pourrons juger a ce moment la de notre force de caractere.

    #177816
    philp
    Participant

    A  part innocente qui est blesse?

    #177817
    Avatar photoflomdm
    Participant

    A part innocente qui est blesse?

    Laousse mais contusion je pense. Après tous aptes

    #177818
    puma40
    Participant

    Quand tu te fais bouger devant , Coly il est comme les autres il joue en dessous.

    #177819
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Effectivement notre pack n’a pas pesé sur le jeu car à mon sens trop  » léger  » malgré les efforts de tous. (constat)

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #177820
    peio 37
    Participant

    On va regarder la bouteille à moitié pleine : grâce à ce point bonus, un match nul contre Grenoble suffirait pour être dans les 2 premiers !!!

    OK , 2 points pour être dans les 2 premiers. Victoire impérative  contre GRENOBLE . car si OYO  prend 10 points sur les 2 matchs à venir , ils auront 104 points comme le SMR et les points terrains supérieurs et ils prendrait la 1ère place . Que se passerait-il si le SMR, l’AB et OYO était tous à 104 points

    #177821
    plantin
    Participant

    Falait il prendre la mélé ou la pénal touche ? Vous avez la réponse au coup de sifflet final de l ‘arbitre.

    Rororo

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 170)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.