Après Biarritz – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Biarritz – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 70 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 année et 7 mois. This post has been viewed 11166 times
11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #182118
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    J’espère que la future tribune sera « collé » à une des deux tribunes, histoire que ça résonne un peu.

    Mitch est-ce que tu as déjà eu l’occasion de discuter avec Milhet ? C’est quand même un mec assez franc dans ses propos (et il est bien au courant de ce qu’il se dit sur le forum).

    #182119
    Avatar photomitch40
    Participant

    Non je n’ai pas eu l’occasion mais cette la discussion ne changerait pas grand-chose à mon point de vue…

    Je pense qu’il fallait conserver Laval et recruter 1 huit  de haut niveau car je ne crois pas en Tauleigne notamment en son physique trop fragile.

    Sa façon  de management à l’adjudant chef d’unité ne me plait pas non plus…..donc si c’est pour faire 1 dialogue de sourd je ne vois pas l’intérêt.

    Après je lui reconnais aussi bcp de qualités et j’oublies pas tout ce qu’il a fait de bien pour ce club toutes les saisons passées…..  je suis simplement  moins fan du bonhomme depuis qu’il est  manager …

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #182120
    Avatar photopastabal40
    Visiteur

    C’est à partir du moment où il a été manager que l’équipe s’est stabilisé et a produit la saison que l’on sait. Les années précédentes, malgré des noms prestigieux, n’ont rien donne.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #182121
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Contrairement à  ce que dit Mitch , je ne trouve pas que la réunion d’hier soir était une opération de com . Tout le monde a pu poser les questions qu’il voulait et les réponses étaient sans langue de bois autant de la part de Milhet que de Cazeaux. Après on n’est pas dupe , ils n’étaient pas là pour nous donner tous les petits secrets du club non plus .

    Pour 11-sm40 , non la future tribune ne sera pas collée aux autres et c’est vrai que c’est un peu dommage . Il y aura dessous un pub comme sous la tribune Dauga mais la particularité,  c’est qu’une terrasse permettra de voir le match tout en sirotant une binouze !!!

    #182122
    Avatar photofredfredouille
    Participant

    Il y a certainement des choses qui se disent à l’intérieur d’un groupe qui ne concerne qu’eux.Un groupe,un club,ça vit ça s’engueule,ça s’embrasse.On n’a pas à être mis au courant de tout et c’est bien mieux comme ça.

    #182123
    Avatar photopastabal40
    Visiteur

    Il y a certainement des choses qui se disent à l’intérieur d’un groupe qui ne concerne qu’eux.Un groupe,un club,ça vit ça s’engueule,ça s’embrasse.On n’a pas à être mis au courant de tout et c’est bien mieux comme ça.

    +1

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #182124
    Avatar photopastabal40
    Visiteur

    Contrairement à ce que dit Mitch , je ne trouve pas que la réunion d’hier soir était une opération de com . Tout le monde a pu poser les questions qu’il voulait et les réponses étaient sans langue de bois autant de la part de Milhet que de Cazeaux. Après on n’est pas dupe , ils n’étaient pas là pour nous donner tous les petits secrets du club non plus . Pour 11-sm40 , non la future tribune ne sera pas collée aux autres et c’est vrai que c’est un peu dommage . Il y aura dessous un pub comme sous la tribune Dauga mais la particularité, c’est qu’une terrasse permettra de voir le match tout en sirotant une binouze !!!

    +1

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #182125
    Avatar photomitch40
    Participant

    C’est à partir du moment où il a été manager que l’équipe s’est stabilisé et a produit la saison que l’on sait. Les années précédentes, malgré des noms prestigieux, n’ont rien donne.

    Perso moi je vpis plus  le tournant bénéfique lié à l’arrivée de Prosper.

    Il a rajouté 1 entraînement le dimanche et a sifflé la fin de la recrée

    Le recrutement a été  plus pertinent et l’effectif étoffé……

    Je me trompe peut-être  mais c’est ma vision…

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #182126
    Avatar photopastabal40
    Visiteur

    Oui Mitch ! Mais qui propose et décide du recrutement d’ un entraineur… C’est le manager !

    C’est son premier rôle que de faire en sorte que l’effectif, autant celui des joueurs que celui du staff, soit le plus pertinent possible.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #182127
    Avatar photofredfredouille
    Participant

    Et comme l’a rappelé Milhet,le manager compose avec l’enveloppe qui lui est alloué.

    #182128
    Avatar photobenquet
    Participant

    Bon, on ne va pas commencer à faire des paris sur celui qui est en mesure d’avoir le dernier mot en fonction de son cursus. D’un coté, c’est la voie interne avec une promotion maison, de l’autre c’est plus un curriculum vitae acquis au gré pérégrinations. Jusqu’à présent, cela semble bien fonctionner, malgré qu’il puisse y avoir des divergences de vue. J’ose espérer qu’un appétit soudain ne vienne gâter la sauce … cela serait vraiment dommage !

11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.