Après Biarritz – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Biarritz – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 70 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 année et 7 mois. This post has been viewed 11163 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #182042
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je retiens deux choses parmi toutes celles que je pourrai garder en mémoire…

    1) La victoire des jaune et noir à Aguiléra

    2) La prestation du corps arbitral

    Et vous, qu’en pensez-vous ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #182043
    John Decoeur
    Participant

    22 ans que nous ne gagnions pas à Biarritz, voilà l’exploit est là mais certainement pas grâce à l’arbitre, un vrai guignol!!!

    #182044
    jl40
    Participant

    Arbitrage honteux, dégueulasse  !!!

    #182045
    Ramsès
    Participant

    Arriver à gagner avec autant de faits d’arbitrage défavorables, alors là, chapeau !!

    Et maintenant, que la fête des joueurs soit belle .

    #182046
    Avatar photoPifou
    Participant

    Bizarre autant qu’étrange: comment peut on avoir un tel trou d’air….

    Reste que seule la victoire est belle surtout quand on finit a 11 au coup de sifflet final.

    Pas rassuré pour la suite, il faut vraiment du changement et de l’innovation.

    A 27-3 le match aurait été tué !

    Mais bon entre l’état de la pelouse et les décisions arbitrales, tout ce soir était a revoir.

    #182048
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Tous les résultats et le classement sont ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #182049
    Avatar photoFabio
    Participant

    Comme JEN, je retiendrai en premier la victoire du Stade , une victoire à l’extérieur, une victoire contre le BO qui n’est peut-être plus le BO d’avant mais quand même.

    L’arbitrage me déboussole mais je préfèrerai qu’il y ait une réflexion objective sur notre jeu.

    Qui est le patron dans cette équipe 2022-23 ?

    Comment se fait-il qu’il y ait autant de fautes ?

    Pas de meneur donc et des gars qui partent en sucette trop vite ?? C’est pas bon.

    La ProD2 c’est un marathon on le sait tous, alors il va falloir très vite ajuster sa respiration pour oxygéner le cerveau, et sa foulée pour garder un bon rythme jusqu’au bout ou au moins le plus loin et longtemps possible.

    J’en reviens aux deux petits matchs de préparation, ça me parait juste pour construire un groupe quand même.

    Allez vite la suite.

    #182050
    jl40
    Participant

    La victoire est belle. On s’est compliqué la tâche en n’enfonçant pas le clou quand on aurait pu. Je voudrais quand même féliciter un joueur en particulier, c’est Jules Even qui a fait une très grosse prestation, la plus aboutie depuis qu’il est revenu chez nous.

    #182051
    John Decoeur
    Participant

    Même si nos montois ont connu des trous d’air, ils méritent la victoire. Je ne reviendrai pas sur l’arbitrage mais malgré quelques fautes techniques, la domination sur l’ensemble de la rencontre fut jaune et noire.

    Il faut dire aussi que ce n’est que le 3ème match de cette saison et que l’homogénéité est loin d’être présente !

    J’englobe dans mes louanges toute l’équipe mais je donne une mention particulière à Naituvi, Even et Du Plessis.

    #182052
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Belle victoire d’une équipe solidaire. Dommage pour l’essai refusé pour un en avant de quelques centimètres. Even effectivement a remplacé Mensa. On a quand même trouvé une pelouse pire que la nôtre ! Vraiment merci à toute l’équipe pour cette prestation et plus particulièrement aux 3 joueurs cités par John.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #182054
    jl40
    Participant

    Naituvi, il est vraiment exceptionnel mais il y a des coups où il est un peu … dilettante. Sur l’essai qu’on prend suite au coup de pied à suivre de Couilloud (je crois que c’est le troisième), il est en avance sur son adversaire mais ne réagit pas aussitôt. En fin de course, il revient mais trop tard. Il fait pareil sur nos coups de pied à suivre. Souvent, il y va et désintègre son adversaire mais de temps en temps, il n’y va pas.

    #182055
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Il est évident que cette victoire est magnifique

    surtout à 11 !! Incroyable

    par contre : on voit bien qu il n y a plus de pilote dans l avion

    plus de vrai leader.. et la .. va falloir en trouver un autrement on va s user très vite

    je suis extrêmement heureux qu il n y ai pas eu de Waterloo mais nous voyons tous que ça par dans tous les sens .. avec des joueurs qui se battent et sont exceptionnels

    alors messieurs les entraîneurs ??? On va faire comment ?? Sans vrai capitaine

    #182056
    John Decoeur
    Participant

    Quand je pense aux diverses absences pour blessure ou par choix du staff, je me mets (un peu) à rêver:

    Alves, Innocente, Macharashvili, Gonzalez, Hazard, Tauleigne, Durand et Lisena pour le pack.

    Juju, Bento, Petero, Desaubies, Renda, Mensa, Wakaya, Hart et Pialot pour les lignes arrières.

    J’en oublie certainement et il ne faut pas négliger non plus l’apport de certains jeunes espoirs.

    En me relisant, je persévère dans mon optimisme…

    #182057
    zero
    Visiteur

    hezard et tauleigne nous manque pas ils n’ont pas fait un match

    #182058
    zero
    Visiteur

    j’ai trouvé l’arbitrage pas si scandaleux que vous le dites par contre on doit tuer le match et on prends peur on fait des fautes et on a failli le perdre

    ca s’appelle le syndrome du psg

    en tout cas bravo pour la première mi temps et le résultat final

    mais on a eu peur

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.