Après Biarritz – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Biarritz – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 70 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 année et 7 mois. This post has been viewed 11164 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #182103
    jl40
    Participant

    Merci Keith pour tes précisions y compris pour le rosé !!!

    #182104
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Surtout pour le rosé 😀  😀  😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #182105
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Merci d’avoir noté que cet écrit était devin  !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #182106
    Stade
    Participant

    Quel qu’un à t’il la photo de la nouvelle tribune ??

    #182107
    Avatar photomitch40
    Participant

    Bref tout va tres bien madame la marquise et circulez y a rien à dire …..

    On cache la merde aux chats comme on  peut …..pas de langue de bois? Mais alors c’est quoi la langue de bois? Le stade la pratique pourtant  depuis la nuit des temps!

    D’autres versions (non officielles) existent sur le départ de Laval, sur le non financement ou recrutement d’un 8 ou encore sur l’entente si cordiale du staff….. tout cela n’est pas non plus pour autant la vérité absolue…..

    Le vrai doit être probablement plus nuancé  moins rose que la version officielle et pas aussi noir que d’autres versions…..forcément c’est le genre de reunion où  ils vont pas déballer leurs soucis sur la place publique et afficher 1 solidarité face au public et partenaires.

    Ils font de la com …..tant mieux!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #182108
    Avatar photobenquet
    Participant

    Peut-être qu’un article apparaitra sur la presse locale pour montrer les projets de notre club qui, il faut le dire, ont une sacrée  » gue..e »! D’ailleurs à ce propos, on peut tirer un grand coup de chapeau à notre Président qui donne, depuis qu’il est aux manettes, une sacrée envergure à notre club. A contrario, dommage que, pour couronner le tout, la pelouse synthétique n’ait pu faire partie du lot. Chose que la majorité des gens présents et même de beaucoup d’autres ne comprennent pas. Cet le choix du Maire qui préféré équiper un terrain de la plaine des jeux de cet artifice et cela dépasse, vous en conviendrez,  l’entendement. A plus ou moins brève échéance, Boni ne pourra y échapper vu l’état actuel de sa pelouse, alors pourquoi attendre ou inverser les priorités  ..? Faudra-t-il faire une pétition ..?

    Pour ceux qui ont quelques angoisses pour notre poste de 3° ligne centre, Patrick nous a rassuré sur l’état de forme de Tauleigne qui éffectue des entraînements à 100% et a de grands espoirs sur ce joueur … « beïram..! » Le profil d’un joueur perforateur est très dur à trouver, sinon à l’étranger( et non jiff en plus ), et ne correspond plus aux attentes sur ce poste, nouveaux choix tactiques ( dixit toujours Millet…)

    #182109
    pastabal40
    Visiteur

    Sur le profil du 8, je ne disais pas autre chose, bien avant la réunion. Pour ce qui est de la com, on ne sait plus ce qu’il vous faut, on ne dit rien et le club ne communique pas, on communique et là ce sont des mensonges. Faut-il pour vous plaire que l’on vous serve ce que vous voulez entendre ?

    Pour finir, et c’est vrai qu’elle que soit l’information, sportive, sociétale ou politique, notre devoir est de la prendre telle qu’elle est mais aussi de l’analyser et de se faire sa propre opinion. Selon que l’on soit pro ou anti, elle variera forcément.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #182110
    Avatar photobenquet
    Participant

    Mich, tu as juste posté avant moi et sans aucune polémique, je te réponds. On est un peu pareil, à savoir que nous n’avons pas pour habitude de taire nos ressentis. Mais force est de constater qu’hier soir, tu n’étais pas parmi nous pour poser toutes les questions qui ta chagrinent … et pourtant tu y aurais trouvé un micro tendu pour ce faire. C’est la raison pour laquelle je n’adhère pas trop à ta critique, même s’il y a de la « vérité..? » dans ce que tu avances.

    #182111
    pastabal40
    Visiteur

    PS. : Je n’ai pas pu me rendre à la réunion mais selon les commentaires, elle devrait faire taire pas mal de commentaires à l’encontre du staff et de sa com comme le choix de certains joueurs, Gajion par exemple, fait taire ceux qui regrettaient, et j’ai fait partie de ceux-là, le départ de Laval. Cela prouve encore une fois que la compétence est du côté de l’équipe en place et pas de celui des forumeurs même s’ils pensent le contraire.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #182112
    fredfredouille
    Participant

    En d’autres temps,on disait aussi que la Terre n’était pas ronde…On peut tout supposer et faire circuler des bruits.S’il y avait si mauvaise entente,je ne pense pas que les résultats et surtout l’état d’esprit de ce groupe soient aussi positifs.

    P.S:je vous rejoints sur le rosé!!

    #182113
    Avatar photobenquet
    Participant

    Bon, un petit oubli, à savoir que Millet considère OYO comme l’équipe majeure de cette Pro D2, avec un effectif TOP 14 et qu’ils sont attendus avec le plus grand sérieux … donc un match de la plus haute importance ..! Qu’on se le dise …..

    #182114
    jl40
    Participant

    Ah, je suis rassuré quant à l’état de forme de Tauleigne à …l’entraînement. Espérons et je l’espère vraiment, qu’un jour il le concrétise sur le terrain. Quant au profil du 8, à partir du moment où ils ne peuvent pas avoir le 8 perforateur qu’ils auraient certainement souhaité, il changent leur fusil d’épaule et font avec ce qu’ils ont sous la main !  Désolé Benquet, je n’ai pas pu venir à la réunion et je le regrette vraiment …surtout qu’il y avait apparemment du bon rosé !

    #182115
    Avatar photomitch40
    Participant

    Cette com est bienvenue et était demandée mais ça reste de la com!!!!

    Pour l’instant et depuis 1 an les résultats sont là donc pourquoi s’inquiéter ? Mais perso je ne suis pas crédule au point de tout avaler …..

    Quoique l’on dise ou pense seul les résultats compte et ils sont là…. donc bravo!!!!

    Après entre les matchs et le forum ce qui represente déjà 1 temps conséquent  j’ai pas plus de temps à accorder pour les reunions matchs amicaux ou presentations des joueurs dsl!!!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #182116
    Avatar photobenquet
    Participant

    Désolé Benquet, je n’ai pas pu venir à la réunion et je le regrette vraiment …surtout qu’il y avait apparemment du bon rosé !

    Et bien, avec mon ami KEITH, on t’ a vainement cherché pour trinquer, mais on a été obligé de boire ta part … pour ne pas gâcher ..!!!

    #182117
    Avatar photoyaya40
    Participant

    J’adorais moi aussi Victor Laval mais pour l’instant à Montauban il n’a joué qu’une mi-temps en 3 matchs ..choix, blessure?   Hate de découvrir le projet tribune !!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.