Après Biarritz – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Biarritz – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 66 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photophoenix, le il y a 4 années et 6 mois. This post has been viewed 10867 times
7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #146617
    John Decoeur
    Participant

    Cette partie à l’image des précédentes laisse une nette impression d’inachevé!!! Notre saison n’a toujours pas démarré après 6 rencontres…
    Une moyenne de plus de 25 points encaissés depuis la 1ère oppostion face à Aix, des fautes techniques à tire-larigot, une maladresse récurrente, un manque indéniable de combativité, aucun fond de jeu, une défense plus que perméable, un pack en manque de puissance, des trois-quarts qui balbutient leur rugby, certains joueurs vieillissants ou n’évoluant pas à leur poste: VOILA UN TRISTE ET SUCCINCT RESUME DE TOUT CE DEBUT DE SAISON!!!
    A ce rythme là, soit nous terminerons dans le ventre mou du classement soit nous pourrons seulement espérer nous battre pour éviter une catastrophe…
    La réaction ne doit pas tarder, les supporters n’en peuvent plus messieurs les joueurs!
    Les tribunes seront bientôt un désert, seuls les abonnés resteront dans les travées de GB vu qu’ils ont payé apporté leur « obole » annuelle!!!

    #146618
    Avatar photobenquet
    Participant

    Comme tu le fais justement remarquer John , on est en droit de se poser maintes questions sur notre fond de jeu autant devant que derrière . Après que notre champion du monde nous ait assuré que nous verrions du jeu et des essais lors de la présentation des joueurs , que reste-t-il de ce vœux pieux ?
    Lors de cette rencontre , nous dominons nos rivaux pendant les 20 premières minutes sans trouver le moyen d’inscrire le moindre point … c’est grave ! Nous sommes en panne de solutions . Le seul point positif est dans une certaine mesure , la discipline retrouvée , hormis ce carton jaune sévère il est vrai .Il va falloir se torturer les méninges coté staff afin de trouver des idées ou regarder ce qui se fait de mieux ailleurs . Des exemples , il en existe partout : coupe du monde , Top 14 , etc..!

    #146632
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Echec face au Biarritz Olympique !

    Nouveau revers de l’équipe sénior à l’extérieur. Certains Supporteurs pensaient que notre saison était lancée suite à la victoire enregistrée à Boni face à Grenoble, eh bien, ils se sont trompés.

    La confirmation n’est pas venue. Avant ce derby Basco-Landais, nous avions annoncé que les jaune et noir seraient bien inspirés en ramenant la victoire d’Aguiléra. Il s’en est fallu de peu, mais…

    “David Auradou (coentraîneur du Stade Montois) ; Biarritz n’a pas volé sa victoire, mais je pense qu’il y avait la place.”[…] (SO du 7 octobre 2019)

    Il a bien raison le coach des avants; il y avait bien la place de gagner face à cette formation biarrote qui ne nous a rien démontré en terme de rugby. Mais plus pragmatiques, les Basques ont empoché les points de la victoire bonifiée.

    Quant à nous, c’est avec une certaine impuissance que nous assistons à une succession de défaites. Défaites qui risquent bien de nous gâcher la vie sportive sous peu si, d’aventures nous poursuivons sur cette voie.

    Et Sud Ouest d’ajouter: “…Loin de confirmer leur succès sur Grenoble, les Montois ont affiché un visage inquiétant hier, face à un adversaire pourtant prenable”

    Comme vous tous je constate et essaie de comprendre…en restant disposé à m’enflammer !!!

    Allo docteur, SMR bobo !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #146635
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Auradou dit qu on fait de très bonnes choses!!!! Et après on s etonne que ça va pas. Choqué de lire ça. Ou alors il regarde pas le même match que nous

    #146636
    jl40
    Participant

    Mais si, la conquête est bonne. C’est après que ça se complique et qu’on est impuissants. Devant, on manque sérieusement de joueurs pénétrant (sauf peut-être Bécognée). Derrière, c’est pire encore. Aucun ne franchit la ligne d’avantage, pas de jeu de ligne. On en est réduits au pied de Loustalot ou à venir faire péter un centre pour faire un point de fixation. Malheureusement comme en plus on perd les balles au contact …

    #146641
    zero
    Visiteur

    d’accord avec toi flomdm
    vraiment choquant auradou
    on se sauvera peut être mais subir ce qu’on voit actuellement toute la saison va faire fuir pas mal de monde
    il manque un 8 perforant
    soit disant on nous envie loustalot MDR
    Paulino est certes imposant mais ne fiat rien
    plusieurs en fin de de carrière ou sur la pente descendante
    des recrues inexistantes blessées ou pas au niveau
    un manager sans grand charisme

    aie aie aie
    Idem équipe de france brunel est content

    on se complait dans la médiocrité

    #146645
    Avatar photophoenix
    Participant

    C’est une défaite plutôt cruelle car on aurait mérité le BD mais logique.

    Je pense à cette mêlée montoise conquérante et illégitimement récompensé d’une pénalité, sanctionné quelques secondes plus tard par un carton jaune (assez dégueulasse) qui nous coûtera plus de 10 points.

    Certes, les attaques jaunes et noirs étaient stériles et je n’ai pas aimé le niveau de jeu proposé par notre ancien international à l’ouverture. Par contre, j’ai trouvé que les avants n’ont pas été assez récompensés. Je trouve qu’ils ont été plutôt bons sauf dans les rucks où je n’ai pas le souvenirs qu’on ait gagné un ballon.

    Les Montois doivent rien lâcher!

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.