Après Biarritz – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Biarritz – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 66 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photophoenix, le il y a 4 années et 6 mois. This post has been viewed 10854 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #146547
    jl40
    Participant

    Je vois vraiment pas pourquoi tu dis qu’il est responsable du 3ième essai ?

    #146548
    puma40
    Participant

    darri tu vas le faire jouer quand a Duhourquet ?

    #146549
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Déjà que COLY il le fait pas rentrer c est dire la
    Confiance

    #146550
    bebzy
    Participant

    Pour moi le gros point noir c est surtout en 10 !!!!

    #146551
    puma40
    Participant

    il va bien falloir qu’il se repose Loustalot .

    #146552
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    On a personne pour lancer le jeu
    Impossible de jouer sereinement
    Loustalot est irrégulier
    Tales semble être cuit
    On fait comment ?

    #146554
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je vois vraiment pas pourquoi tu dis qu’il est responsable du 3ième essai ?

    Il faudrait la vidéo pour une meilleure compréhension . Grosso modo , sur une phase de possession du ballon ( sortie de ruck) il envoie une énième passe en boulet de canon à son centre ( à 2 m maxi ) qui vu les conditions fait un en-avant . Le ballon est récupéré par les Biarrots et de fil en aiguille vont nous planter ce 3° essai . Bravo l’artiste !

    #146564
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Allez mettons tout sur Loustalot et mettons de côté des avants à la traine dont certains qui trottinent, un 10 à l’arrêt, une paire de centre incapable de faire deux passes, un ailier qui ne sert à rien 9 fois sur 10 et un 15 qui passe à côté de son match. Et pour finir un joker qui relance le BO dans le match.
    Et encore on ne parle pas de cette fameuse indiscipline !!!

    #146565
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Je vous trouve très sévère envers certains joueurs et dire que c’est la faute à untel ou untel un peu réducteur .
    On a largement fait jeu égal sinon plus avec ces biarrots , ce qui pêche , c’est notre manque de réalisme ou notre impossibilité à scorer dans nos temps forts . En gros , le BO vient 3 fois près de notre ligne et marque à chaque fois , nous nada …. Des en-avants , ils en ont fait eux aussi un paquet .
    Le carton jaune de Naituivi et la rentrée catastrophique de notre joker médical nous plombent la fin du match , je ne comprends pas la sortie de Seguret , à moins d’une blessure . Sinon , erreur de coaching .

    #146566
    Tango et Noir
    Participant

    Desolé; DUHOURQUET (blessé) et COLY pas le niveau

    #146567
    Rucks40
    Participant

    Comme tout le monde je pense que le constat est très inquiétant.
    Au delà de la performance individuelle de certains joueurs et de la pauvreté technique d’autres, ce qui me gêne le plus c’est le sentiment d’une fracture entre les avants et les trois quart.
    La charnière n’a pas été bonne ok mais j’ai le sentiment d’avoir vu jouer deux équipe sans liaisons entre des gros d’un côté, pauvre en puissance et en franchissement et des gazelles sans organisation et combinaisons.
    L’absence de coordination et de liaisons entre ces deux blocs à été selon moi le mal de la soirée.
    Les troisièmes lignes, très en dessous du niveau attendu, n’ont pas été disponibles pour permettre la continuité du jeu. La charnière à coupé systématiquement le jeu de soutien qui pourrait dynamiser le jeu. Les 5 de devant n’ont pas impacté les rucks pour libérer rapidement les ballons.
    Il semble que chaque groupe de joueurs par poste fait ce qui lui ai demandé sans liaison et visée collective d’ensemble.
    Tout cela donne une bouillie de rugby, une diarrhée de ballons, une indigestion fautes directes.
    Et en plus, certains joueurs manquent vraiment d’humilité et de cerveau pour faire des fautes aussi grossières….
    Messieurs les coachs, M le président, il va falloir s’y mettre à tout les niveaux….

    #146568
    zamer
    Participant

    Manque de liant , manque d’enthousiasme, fébrilité dans toutes les lignes, aucune efficacité, on peut monopoliser le ballon des heures sans marquer.
    Séguret? C’est notre nouveau Laborde, même style…..
    Rey? très propre dans son jeu, vaut cent fois Paulino….

    #146569
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Un charnière assez faible, devant on a eu une bonne mêlée mais emporte à chaque maul… un n8 qui nous fait pas avancer par manque de puissance( il ferait un bon 3 eme ligne aile). Derrière le néant hier soir. Cedaro encore une belle performance dans son registre. Pas grand chose à retenir à part qu on offre 5 points à un faible bo et on en prend 0 à l extérieur encore. Pas terrible à la maison et encore indigent à l extérieur. J ai peur….

    #146570
    Avatar photoMagret40
    Participant

    A 9a8 pour nous,on enfonce la mêlée biarrotte et pas une pénalité. Derriere,on prend un jaune et un essai,c est le tournant du match.

    Petite satisfaction,la conquête a été assez bonne avec une bonne tenue en mêlée de nos 2 jeunes.

    #146571
    TRAVEE D
    Participant

    En regardant le match j’ai bien fait de ne pas avoir fait le déplacement.
    Très grande pauvreté technique des 2 cotés et un arbitre qui nous l’a mis avec le sourire toute la partie .

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 67)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.