APRES BEZIERS – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES BEZIERS – MONT DE MARSAN

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #197917
    grillon
    Participant

    Oui, sauf qu’aux dires des commentateurs de Canal, c’est le joueur le plus pénalisé de Pro D2…………

    #197918
    Avatar photomitch40
    Participant

    Dans l’immédiat c’est un Droitier  qui manque…

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #197919
    grillon
    Participant

    +1 Mitch, avec la fragilité récurrente du mollet d’Alves et l’opération de Gajion, je ne nous vois pas finir la saison avec Bats et Lalanne, avec tout le respect que j’ai pour eux.

    #197920
    Stade
    Participant

    Si l’objectif prioritaire est de finir dans les 6 oui il faut un gros droitier à moins que Traoré ne se révèle….

    après si l’objectif  prioritaire c’est les Jiff on reste comme ça.

    #197921
    POLUX
    Participant

    Nous verrons bien les décisions qui seront prises suite à la blessure de Fortuin et notre faiblesse en pilier droit sans Gajion et Alves à temps partiel .

    Après la tâche de trouver des renforts n’est certainement pas aisée

    #197947
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Traoré est un pilier gauche pas un droitier !

    #197949
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Si l’objectif prioritaire est de finir dans les 6 oui il faut un gros droitier à moins que Traoré ne se révèle…. après si l’objectif prioritaire c’est les Jiff on reste comme ça.

    L’objectif est toujours de finir dans les 6 premiers. Il reste 10 matchs à jouer dont 6 réceptions et comme notre équipe a 6 points d’avance sur le 7 ème , cela devrait le faire. En plus en cas d’égalité nous sommes en points « terrain » devant Agen , Aurillac , Béziers et Grenoble. En ce qui concerne les jiff , nous en avons 8 d’avance sur le ratio moyen de 17. On peut se permettre d’en faire jouer 7 durant plusieurs matchs d’autant plus que Gajion et Fortuin seront blessés durant plusieurs rencontres.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #197950
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Excellente analyse keith moun ! 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #197951
    jl40
    Participant

    Bravo Keith, quelle leçon Mr Jiff, nous sommes rassurés de savoir que les blessures de Fortuin et Gajion devraient dans un sens nous profiter …  Je taquine, bien sûr ! La mêlée, toujours et encore, depuis le début de la saison c’est récurrent même avec Alves, Gajion … Mais il est clair qu’avec 2 jeunes de 20 et 22 ans seules solutions en pilier doit, poste primordial de l’édifice mêlée, on se met en fragilité et eux plus encore !!!

    #197952
    Avatar photokeith moun
    Participant

    J’ai bien mérité tes taquineries , mon cher !!! L’idéal serait qu’Alvès reprenne rapidement et qu’un club de Pro D2 ou de top 14 nous prête un pilier droit. Dans les précédentes saisons , Muzzio avait dépanné , ainsi que Curie mais c’était avant ! Il me semble que l’on peut recruter un joueur supplémentaire mais dans tous les cas il va falloir faire vite car comme tu le dis, « on se met en fragilité et eux plus encore. »

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.