APRES BEZIERS – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES BEZIERS – MONT DE MARSAN

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #197891
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Ne pas oublier que nous avons joué 25 minutes à 14 contre 15. Pendant cette période nous avons encaissé 2 essais et une pénalité. A l’extérieur contre une grosse équipe , il est difficile de gagner.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #197892
    John Decoeur
    Participant

    Et si Traorè avait joué et pas tenu, t’aurais dit on aurait dû mettre Casadèi. On commence à la connaître celle-là.

    Mon cher cox40, si tu crois que nous sommes actuellement bien « outillés » en 1ère ligne , libre à toi de le penser. L’expérience de Traoré, international italien âgé d’une trentaine d’années me semble un atout positif dans l’optique d’un roulement au poste de pilier…

    #197893
    cox40
    Visiteur

    Si Traoré ne joue pas c’est pas pour rien

    #197895
    cox40
    Visiteur

    C’est pas une fois qu’on voit les c…..s qu’on dit que c’est un mâle 😜

    modéré par JEN le 18.02.2024

    #197900
    John Decoeur
    Participant

    Je vois que la  politesse et la grossièreté sont tes principales qualités!!!

    #197901
    cox40
    Visiteur

    Arrête de raconter n’importe quoi il aurait fait quoi Traoré de plus.

    #197902
    cox40
    Visiteur

    Tout le monde voit qu’on a un problème en mêlé même les entraîneurs. Une mêlée c’est pas que les piliers.

    #197903
    Gege
    Participant

    Malgré notre piètre mélée on a su pendant 30mn les mettre sous pression collective devant derrière mais au premier « temps faible » on a sombré ! pourquoi ? voilà une question qu’elle est bonne !Idem les 10 dernières mn …cherchez pas docteur :c’est la tête !!! Quand à la tenue de mélée si ce n’est pas QUE les piliers ils y sont pour 90%

    #197905
    cox40
    Visiteur

    Et pourquoi contre Grenoble ils ont tenu ? pourtant c’était les mêmes.

    #197906
    Gege
    Participant

    oui mais en face PAS LES MEMES ! ça change tout .

    #197907
    Gege
    Participant

    Il faut savoir que tout pilier un jour trouve son maître ( ou plus grand ou plus petit ou plus roublard ) Ah ces histoires de piliers : coumplicat !

    #197908
    cox40
    Visiteur

    Voilà un coup tu manges un coup t’es mangé . Allez je dois aller à la messe🙏 bon dimanche😂

    #197913
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    oui mais en face PAS LES MEMES ! ça change tout .

    Surtout ce n’est pas le même type de terrain. Il semble y avoir une très nette différence pour les appuis entre les 2 types de terrain. On aura sûrement une confirmation contre Nevers et plus tard contre les voisins.

    #197915
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je viens de voir le résumé du match. Bien entendu j’enlève les commentaires partiaux que j’ai pu entendre pour me concentrer sur les images. Je ne nous ai pas vus en déroute. Déjà on laisse au moins 4 points en route et un « stupide » carton rouge. J’ai bien aimé notre réaction en fin de partie et si nous avons reculé parfois en mêlée j’ai remarqué que notre 8 se détachait pour monter en défense. Faut dire qu’en face il y avait S. Marques qu’il fallait bien surveiller. Donc, certes on a perdu mais pas dans les proportions que certains laissent apparaître. J’ai pu aussi apprécier sur un passage le bon travail de J. Even

    Certes je suis supporter mais pas « beni oui oui » et si j’avais trouvé nul, croyez moi je l’aurais écrit aussi bien. Maintenant il me tarde de voir Nevers sur une pelouse synthétique………..

    #197916
    John Decoeur
    Participant

    J’ai vu la performance de notre futur pilier Georgien, Goginava face aux rudes Brivistes. Il fut solide et très actif. Il rentra dès le début de la seconde mi-temps et sa prestation fut ponctuée d’un bel essai après un mouvement collectif du pack isérois.
    Ce garçon a de la qualité et amènera un peu plus d’expérience en tête de mêlée à nos jeunes « pilars »…

     

     

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.