APRES BEZIERS – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES BEZIERS – MONT DE MARSAN

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #197846
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Une bonne entame de nos montois, puis à la recherche du second souffle pour une fin de match un peu plus à notre avantage pour un score final de 25 à 20

    Point de bonus défensif pour nous

    A vous les gars pour vos analyses

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #197847
    EB
    Participant

    Au final, j’ai le sourire avec ce point de bonus qui récompense notre 1ère demi-heure.

    sinon, que voulez-vous faire avec une conquête en mêlée aussi défaillante. Quel chantier dans le recrutement pour l’an prochain !

    J’ai cependant bien aimé Cortès et Lagivala, il y a du potentiel. Déçu pour ce dernier qui prend les deux cartons jaune virant au rouge.

    #197848
    cox40
    Visiteur

    Sur le premier essai, Cortes aurait pu jouer la touche tout seul et dégager il avait largement le temps.

    #197849
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Au final, j’ai le sourire avec ce point de bonus qui récompense notre 1ère demi-heure. sinon, que voulez-vous faire avec une conquête en mêlée aussi défaillante. Quel chantier dans le recrutement pour l’an prochain ! J’ai cependant bien aimé Cortès et Lagivala, il y a du potentiel. Déçu pour ce dernier qui prend les deux cartons jaune virant au rouge.

    Je partage. Sans maitrise devant, point de partie « enjouée » Nous savons tous que le rugby débute avec le bon travail des « gros »

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #197850
    pepe
    Participant

    Bravo aux jeunes joueurs pour leur engagement. Malgré une 1ère demi-heure aboutie, nos joueurs ont subi la puissance et l’agressivité des biterrois.  L’indiscipline montoise est alors devenue chronique. Un bonus défensif inespéré à 14 contre 15. Mention spéciale à Cortes pour son 1er essai et pour sa prestation convaincante ce soir.

    #197851
    John Decoeur
    Participant

    Un point de BD in-extremis mérité puisque 2 essais ont été marqué en toute fin de rencontre!!!

    Cependant, nous avons souffert pendant 80mn sur les fondamentaux que sont la mêlée et la touche.

    Après avoir été bons durant les 30 minutes initiales, nous n’avons pu soutenir le rythme et les biterrois ont pris largement le dessus.

    En définitive, nous nous en sortons bien mais je déplore la faiblesse de notre 1ère ligne. Je ne comprends pas la non titularisation de Chérif Traoré qui devient l’arlésienne de notre effectif. Dommage!

    #197852
    EB
    Participant

    Quand je parle de recrutement devant, je pense bien sûr aux piliers.

    #197854
    cox40
    Visiteur

    Et si Traorè avait joué et pas tenu, t’aurais dit on aurait dû mettre Casadèi. On commence à la connaître celle-là.

    #197855
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Un point !! C’est tout !! Heureusement que nos joueurs ont pu prendre ce point de bonus, grâce à Théo Cortès, que j’ai trouvé excellent, c’est prometteur pour la suite, notre mêlée a bien tenu en première période, mais en seconde elle fut moins conquérante et donc faible. Dommage ces deux jaunes pour Lavigala, cela c’est terminé par un gros rouge! Maintenant, il va falloir bien négocier ces deux réceptions à BONI!!

    #197856
    TRAVEE D
    Participant

    Si traore était au top il jouerai. Dommage que pendant  notre première mi temps on ne concrétise pas .sur 2 3 fois lostalot aurait dû mieux géré. Bonne rentrée de Desaubies n’en déplaise au crincheux qui n’arrête oas de le critiquer. Comprenne qui voudra

    #197857
    bersyl
    Participant

    Ce que je retiens sur ce match c’est qu’avec une mélée qui tient et sans ce carton rouge, on est vraiment pas loin !!! Bravo aux 14 joueurs qui sont allé chercher le point de bonus. Il me tarde de voir ce que va donner Lagivala servi dans de bonnes conditions.

    #197858
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Avec une mêlée en souffrance , impossible de gagner ce match. On prend un bon point de bonus défensif face à une équipe qui cartonne à domicile. Cortes confirme qu’il peut finir la saison avec le numéro 15. C’est bon pour le moral de ne pas revenir à vide de Béziers.

     

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #197859
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les résultats de la soirée et le classement sont ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #197860
    plantin
    Participant

    Du boulot pour le staff les touches la mêlée discipline

    Rororo

    #197862
    Stade
    Participant

    franchement je nous ai trouvé bon et courageux et un excès d’engagement amène automatiquement des fautes.

    moi je préfère ça à des matchs où on était pas pénalisé car on était pas concerné.

    la pénalisé loupée en début match face aux barres coûte cher ainsi que la domination stérile de la première mi-temps ( on marque juste sur interception).

    par contre j’aimerais que l’on m’explique pourquoi on ne prend pas un joker pilier droit ? Combien de pénalités sur mêlées ? Trop

    cela saute aux yeux quz l’on est en souffrance à droite…. Et ce n’est pas un problème d’argent car avec les arrêts maladies de Alves, Gagion, Fortuin on doit pouvoir se payer un pilier droit pour 3 mois….. à moins que l’on est pour seul objectif les Jif …..et pas la 4 eme place.

    pour ceux qui ont vu il y a un mois Mont 2 Dax en espoir il n’y avait pas besoin d’attendre ce soir pour voir que notre N3 est jeune et vite en difficulté en mêlées…..honnêteté je ne comprends pas

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.