Après Béziers – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Béziers – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 93 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lapaloume, le il y a 5 années et 1 mois. This post has been viewed 15376 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Messages
  • #140227
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Taulagi risque de prendre cher après un tweet insultant l’arbitre, publié apres le match.

    C’est sûr il va manger! En anglais to eat tweet !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #140228
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Phoenix, je comprends ton argumentation mais je ne suis pas d’accord sur ta conclusion. Béziers n’a pas été supérieur à nous ni après le carton jaune de Muzzio , ni après le carton rouge de Taulagi. Jamais ils n’ont dominé cette rencontre et en fin de match ce sont les montois qui par 2 fois ont bénéficié d’une pénalité. Pour ma part un match nul aurait été le minimum mais nous ne méritions pas de revenir de Béziers avec zéro point.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #140229
    Avatar photobenquet
    Participant

    Sur l’essai de Torf , il ne fait aucun doute qu’il a aplati sur la godasse du plaqueur . Donc avec la vidéo , il n’eut pas été accordé , c’est un fait . Mais que penser du 12 Biterrois qui vient couper franchement la course d’un Gouzou qui arrivait à la droite de Torf en soutien et qui « pouvait  » inscrire aussi l’essai si le ballon lui avait été donné . L’arbitre n’a également rien vu sur cet anti-jeu… ou a préféré nous accorder l’essai ? La vidéo est là aussi accablante .

    #140230
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Sur l’essai de Torf , il ne fait aucun doute qu’il a aplati sur la godasse du plaqueur . Donc avec la vidéo , il n’eut pas été accordé , c’est un fait . Mais que penser du 12 Biterrois qui vient couper franchement la course d’un Gouzou qui arrivait à la droite de Torf en soutien et qui “pouvait ” inscrire aussi l’essai si le ballon lui avait été donné . L’arbitre n’a également rien vu sur cet anti-jeu… ou a préféré nous accorder l’essai ? La vidéo est là aussi accablante .

    Bien vu , Benquet, il est vrai qu’un jour ou l’autre il faudra admettre la vidéo en PROD2, c’est primordial, car parfois il y a des défaites qui laissent un goût amer ou bien des victoires injustifiées !!!!!

    #140233
    Avatar photophoenix
    Participant

    +1 Confucius.
    Cela éviterait à la plupart d’entre nous d’avoir des regrets justifiés ou des satisfactions injustifiées.
    Avec la vidéo, c’était 0 point.
    Sans la vidéo, +1 point injustifié.
    Après, je suis comme vous, satisfait de la prestation de l’ensemble de l’équipe pour ce match à l’extérieur. Nos adversaires n’étaient pas dans un bon jour, mais ils ont fait preuve de patience et d’efficacité.
    Et je persiste à dire que le carton rouge est tout à fait justifié ! Daminiani s’est retrouvé avec une commotion et des dents cassées :vivement que JJT parte chez les pruneaux avec son entraineur !

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #140243
    Avatar photocastor
    Participant

    Taulagi s’emporte sur… Twitter !

    On joue la 56e minute de la rencontre et Lucas Daminiani, en position de débordement, tape un petit coup de pied par-dessus pour lui-même. Sauf que l’ailier de l’ASBH ne revit jamais le ballon, percuté de plein fouet au niveau du visage par l’ailier landais Jamie-Jerry Taulagi. L’arbitre du match, M Nuchy, a décidé d’exclure le Montois pour cet acte ô combien dangereux.
    Une décision qu’a bien eu du mal à comprendre Taulagi. Sur les réseaux sociaux, le Samoan a exprimé toute sa colère avec des mots très durs, peu de temps après le coup de sifflet final. « Les arbitres français sont facilement influencés par le public. Je vous em****, donne ta propre putain de décision, c’est pour ça que tu es un p***** d’arbitre ».

    Pas très malin de sa part, il risque prendre cher.

    #140244
    Rucks40
    Participant

    Arrêt de carrière pour Ratu.
    Qu’elle perte pour notre équipe. Son état d’esprit et ses qualités incontestéesde joueur vont nous manquer.
    Bon retour au pays Ropate…..

    #140245
    Avatar photocastor
    Participant

    Merci pour tout.
    La santé avant tout.

    #140246
    Avatar photomitch40
    Participant

    Quel dommage de perdre ce joueur
    Bon vent et plein de bonnes choses pour sa nouvelle vie…..

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #140247
    pepe
    Participant

    Mille mercis à ce joueur à l’état d’esprit exemplaire ! Il va nous manquer.
    Je lui souhaite un prompt rétablissement.

    #140248
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Tu méritais une autre sortie tant tu as apporté au Stade. Tu resteras un exemple à suivre pour tous les joueurs de rugby.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #140250
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Arrêt de carrière pour Ratu.
    Qu’elle perte pour notre équipe. Son état d’esprit et ses qualités incontestéesde joueur vont nous manquer.
    Bon retour au pays Ropate…..

    Très surpris mais…Triste nouvelle que celle de l’arrêt prématuré de sa carrière. Ropaté RATU restera un exemple pour nous tous.

    Ropaté RATU

    Après 6 années passées à Aurillac, c’est en 2015 qu’il pose ses valises au moun. Durant 4 saisons, il a défendu de fort belle manière les couleurs montoises. Les Supporters le lui rendaient bien.
    Il aura inscrit 7 essais soit 35 points, aura été 83 fois titulaire et aura joué 5639 minutes sur les terrains de France.

    Bonne chance à toi Ropaté pour la suite et merci pour tout ce que tu nous a fait vivre.

    J’ose:

    Moce mada ka me na vakalougatataki iko tikoga na Kalou.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #140251
    lapaloume
    Participant

    Je suis très surpris dans la mesure où j’avais cru comprendre que sa blessure n’était pas importante et qu’il reprendrait assez vite la compétition.

    #140265
    Tango et Noir
    Participant

    Belle équipe sur la touche: 9 LOUSTALOT 10 TALES 11 JUJU 12 RATOU 13 GERBER 14 HUART?

    #140266
    John Decoeur
    Participant

    Tout comme son « compère », ancien d’Aurillac, Tokula, Ropate est contraint de mettre un terme à sa carrière! Quelle malchance, quelle tristesse pour ce joueur vaillant, combattif et précieux depuis 2015 pour notre club…
    Ropate, merci pour tout cela, pour la sympathie qui se dégage de ta personne, que ta reconversion te permette de n’avoir aucun regret et que ta santé s’améliore auprès des tiens.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 94)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.