Après Béziers – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Béziers – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 93 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lapaloume, le il y a 5 années et 1 mois. This post has been viewed 15365 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Messages
  • #140267
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je suis très surpris dans la mesure où j’avais cru comprendre que sa blessure n’était pas importante et qu’il reprendrait assez vite la compétition.

    Bon nombre d’entre nous tombons des nues et sans vouloir percer un quelconque secret médical , il semblerait que cette décision ne soit pas anodine , surtout si proche d’une fin de saison qu’il aurait pu terminer avant un retour sur ses terres .
    Souhaitons lui un prompt rétablissement et un bon retour au pays . Celui-ci doit lui manquer un peu quand même ainsi qu’à sa famille . Salut l’artiste !

    #140268
    bebzy
    Participant

    Super gars excellent état d esprit
    Merci pour tout Ropate ! Bon courage

    #140269
    Avatar photokeith moun
    Participant

    En octobre 2018 Ratu avait prolongé son contrat d’un an. (+1 en option) Il vient juste d’avoir 34 ans et sa sortie récente sur civière l’a peut-être fait réfléchir. On comprend sa décision qui n’est pas mercantile venant d’un joueur qui n’a jamais triché et on lui souhaite un bon retour au pays.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #140270
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Triste nouvelle pour ce joueur, très sympa en dehors et avec un super état d’esprit..

    #140271
    Avatar photoPifou
    Participant

    83 fois titulaire en 4 saisons… Est ce que l’effectif tourne vraiment?

    On use les joueurs jusqu’au bout, et eux, contraints financièrement et compétiteurs par ailleurs ne peuvent renoncer!

    Bon retour à vous M.RATU (je ne suis pas assez intime pour le tutoyer, et le vouvoiement prend là tout le respect que je lui dois).

    Et si on essayait au moins une fois d’apprendre de nos erreurs? Qui le prochain? Yohann Lahousse? Ca se pourrait, ben oui De Nardi n’est qu’en EDF, donc il n’a peut être pas le niveau de proD2…. Allez on achève bien les chevaux!

    #140272
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’accord avec toi Pifou. Malheureusement c’était également le cas à Aurillac où Ratu a disputé 142 matchs en 6 saisons soit une moyenne de 23 par saison.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #140273
    pepe
    Participant

    + 1 Pifou ! Je partage ton opinion.

    #140274
    Avatar photomitch40
    Participant

    Il va nous falloir 1 joueur sup pour la fin de saison pour palier à cet arrêt
    1 gallois serait sur les rangs et déjà présent au moun……à suivre.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #140277
    bersyl
    Participant

    RATU, quel dommage qu’il arrête sa carrière, il aurait pu rendre encore des services au SMR . Bonne continuation à lui et sa famille certainement avec un retour « au pays ».
    Je trouve drôle que l’info ne soit donnée nulle part ailleurs que sur ce site ?

    #140280
    guitoune
    Participant

    Juste un question pourquoi Ratu doit rentré au « pays »? il ne peut pas rester au stade encadrement jeune ou autre? ou dans un autre club en France? je trouve ça limite…

    #140281
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il va nous falloir 1 joueur sup pour la fin de saison pour palier à cet arrêt
    1 gallois serait sur les rangs et déjà présent au moun……à suivre.

    Messire , un Gallois au pays des Gaulois…? Bigre … tant que ce n’est pas un sarrasin !!!

    #140282
    Avatar photobenquet
    Participant

    Steven Shingler , vous connaissez…? Et bien , vous allez devoir vous faire à ce nom .

    #140283
    Avatar photomitch40
    Participant

    Oui c’est bien lui il devrait jouer dès jeudi soir face à bayonne

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #140284
    Avatar photolou guit
    Participant

    Il va pas démarrer par le plus facile !

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #140285
    Avatar photolou guit
    Participant

    Apparemment plus ouverture que centre, et c’est un Ecossais égaré aux Cardiff Blues

    La balle à l'aile, la vie est belle !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 94)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.