Après Béziers – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Béziers – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 93 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lapaloume, le il y a 5 années. This post has been viewed 15295 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Messages
  • #140174
    Avatar photobenquet
    Participant

    Et en plus tu as un Parkinson … mon pauvre John !

    #140175
    lapaloume
    Participant

    En appliquant la règle la faute de Taulagi est justifiée, ce qui je pense reste le tournant du match qui nous coûte donc une probable victoire ; la pénalité jouée rapidement à la main reste aussi à mes yeux une erreur ; on doit prendre les points; le reste a été dit.
    Je déplore sans connaître la gravité, les blessures de Garrault – Brethous et Torfs;n( déjà Pearce – Bécognée étant sur le flanc, il n’y a plus grand choix parmi les remplaçants). Espérons que ce ne soit pas trop important et qu’ils se rétablissent assez vite.

    #140176
    puma40
    Participant

    Béziers a été nul et nous toujours aussi mauvais , c’est un match qu’on doit gagner 50 fois.

    #140177
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Match frustrant tant la victoire paraissait accessible ! Les joueurs ont montrés qu’ils avaient encore de l’envie !
    Taulagi mérite son carton, il ne maitrise pas son geste. Sur ce genre de contre t’as pas besoin de faire ce geste, et quand on voit son comportement alors que le joueur adverse est inconscient ça n’aide pas trop non plus.
    Heureusement que l’on a Torfs et Laousse derrière, Otazo intéressant mais il n’a pas de pied et sur des matchs comme ça c’est dommage. Wakaya par contre en défense c’est incroyable, sur les plans larges c’est un sketch !
    Espérons le retour de Loustalot rapidemment..
    Devant gros match de tout le monde, si on retrouve notre 8 du début de saison on peut espérer rester dans les 6 !
    Bon courage à Garrault, qu’il nous revienne vite !

    #140178
    John Decoeur
    Participant

    Benquet, qui fait des vers sans le savoir…

    #140181
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je n’arrive toujours pas à comprendre la façon dont joue Agustin . Soit il attend des plombes pour sortir le ballon, soit il lève les bras au ciel pour « influencer » l’arbitre, soit alors il part comme un dératé au risque de se couper de ses partenaires. Ce garçon est vraiment imprévisible. Il faut Otazo pour arriver à le suivre.

    R. Talès n’y est pas arrivé!! Et pan:  » commotions » Bon je sais j’exagère!!

    #140182
    squirrel
    Participant

    Dès le début on a senti que les deux équipes étaient fébriles, conscientes de l’importance du résultat.
    Donc ce match a été peu spectaculaire. Béziers était prenable aujourd’hui.
    Le sort en a voulu autrement, mais je n’ai pas de reproches à faire aux nôtres, qui ont fait un match courageux. Le point de bonus peut s’avérer précieux à la fin.
    Espérons que la trêve nous ramènera quelques blessés.

    #140183
    zero
    Visiteur

    Nous n’avons pas su gagner devant un Béziers quelconque
    Ceux qui se félicitent de notre match tant mieux pour eux
    Moi pas
    On doit gagner
    Après Orma rend trop le ballon
    Otazo pas mal sauf le coup de pied qui nous coûte l’essai
    Ce n’est pas un match de prétendants au top 6

    #140184
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Si on veut un 10 l année pro je propose jean pascal baraque qui est actuellement sous contrat avec l edf à 7. Il nous ferait un grand bien celui là. Si un membre du staff pouvait me lire ^^ et qu on parle pas salaire. Avec celui de cabannes et Talès on peut se payer barraque^^ et zéro oui c était moyen mais au moins on a pas été ridicule à l extérieur et ils se sont envoyés. Si on avait jouait comme ça pousse souvent à l extérieur on serait top4

    #140185
    Tango et Noir
    Participant

    pourquoi pas la charnière de l’URUGUAY avec BERCHESI

    #140186
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Lu sur le site Q.Rouge rebaptisé Taulagi (!) que ce joueur serait sur les tablettes du BO.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #140187
    grillon
    Participant

    Taulagi : 3 matchs, 3 cartons dont 1 rouge , pas mal…….

    #140188
    Rucks40
    Participant

    Je ne comprends pas le choix de maintenir coûte que coûte Ormaechea. Il ralenti trop le jeu voir il part en inversé de manière ni justifiée ni préparé.
    Il s’isole et ensuite gueule après ses gros pour un manque de soutien.
    Sa passe est toujours réalisée après un ou deux petits pas chassés. Il parle constamment à l’arbitre sans être capitaine, lève les mains au ciel dès qu’il est en difficulté.
    Pourquoi Laussucq s’obstine à le laisser….

    #140193
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Béziers s’offre le succès, Mont-de-Marsan arrache un bonus défensif

    « Réduits à 14 dans la dernière demi-heure après l’exclusion de Jamie Taulagi, les Montois n’ont pu résister aux assauts biterrois, ponctués par un essai de Thomas Hoarau à la 66e minute. Les Landais sont tout de même arrivés à arracher un bonus défensif après la sirène, mais c’est bien Béziers qui engrange un douzième succès à domicile en autant de matchs.

    Béziers assure un nouveau succès à domicile (19-16) face à Mont-de-Marsan, un adversaire direct pour la qualification en phase finale. Les Biterrois décrochent un douzième succès en autant de matchs à la Méditerranée. Les locaux renversent la partie dans le deuxième acte alors que les Landais ont fini à 14 après le carton rouge adressé à Taulagi (56e). Les Montois préservent un précieux point de bonus défensif grâce à une ultime pénalité de Séguy. Avec ce succès, l’ASBH double toutefois son adversaire du jour, prenant la 5e place avec 60 points. Mont-de-Marsan est 6e avec 59 points.

    Une partie cadenassée[…]

    Suite et fin ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #140194
    Avatar photobenquet
    Participant

    Espérons que cette trêve sera suffisante pour soigner les divers bobos . Le cas Garraut m’inquiète un peu car le voir  » chialer  » sur le banc après sa sortie sur blessure n’est pas de nature à nous rassurer … Ce n’est certainement pas sa sensibilité à fleur de peau qui en et la cause !!! Une rechute ?
    Vivement le retour de Loustalot….quelle purge ce pauvre Ormachea ! Sur l’essai des Biterrois , il me semble que Wakaya n’est pas exempt de tout reproche en défense , au départ de l’action … on ne joue pas à toucher , il faut lui rappeler !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 94)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.