Après Béziers – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Béziers – Mont de Marsan

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #151218
    Avatar photocastor
    Participant

    Qu’en est’il des blessures de Laterade et Laval?

    #151219
    zero
    Visiteur

    L’utlité de ce match est que la direction peut désormais anticiper le recrutement avec une équipe de PROD2 pour l’année prochaine
    Il peut aussi prévoir une billetterie à la baisse
    Et essayer de faire mieux en qualité de recrutement que cette année
    on cherche un 10 ou 2 un 9 un 8 des piliers….
    Bref c’est pas gagné

    #151220
    zero
    Visiteur

    tu as raison betzy

    #151222
    Ramsès
    Participant

    L’utlité de ce match est que la direction peut désormais anticiper le recrutement avec une équipe de PROD2 pour l’année prochaine
    Il peut aussi prévoir une billetterie à la baisse
    Et essayer de faire mieux en qualité de recrutement que cette année
    on cherche un 10 ou 2 un 9 un 8 des piliers….
    Bref c’est pas gagné

    …et se préparer à revoir Agen et Pau à Boni ! 🙂

    #151223
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Saseras a signe à vannes… on peut pas ciblé des joueurs comme ça !!!!

    #151224
    Avatar photobenquet
    Participant

    Et chez nous saseras qui …? Elle est facile, je vous l’accorde !

    #151225
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Et Lucas meret numero 10 à carcassonne alors qu il etait à bordeaux….ancien 10 titulaire de angoulême. On passe à coté de bon joueur.

    #151227
    Rucks40
    Participant

    Bonjour à tous ,
    Il y a des constats qui, objectivement, interrogent…
    Les moyens financiers du stade sont restreints et pourtant :
    Du Preez ne joue presque jamais, deux matchs en deux ans, je crois…pour un salaire de ??
    Tim Jaubert ne joue pas pour un salaire de ??
    On fait résigner des joueurs qui sont en fin voir en toute fin de carrière pour deux années sups, qui ne tiennent plus, ou font fautes sur fautes … avec des salaires de ??
    On fait venir Mignardi, qui est un joueur de 35 ans dans le même profil que Séguret, on l’appelle pas le bison pour rien … mais nous avons au poste WaKaya qui est très bon, Gerber qui peut aussi jouer centre voir Gelin..
    Au fait Gelin , il est où… il ne joue plus ?
    Pour les piliers, la gestion est top.
    Alors que nous n’avons que trois droitiers , on laisse partir Negrotto à Agen.
    Super choix , nous sommes contraints de faire jouer un espoir qui malheureusement pour lui, explose à chaque sortie… il n’est pas prêt, et on le met en difficulté à chaque fois … super gestion .
    Sur le match à Béziers on avait Bultel au poste. Il nous a montré ses capacités lui .
    C’est d’ailleurs la même pour Murusidze, il n’est pas prêt et au niveau pour la proD2.
    J’ai par ailleurs essayé de discuter avec les deux charmants géorgiens … ils ne comprennent pas un mot de français …. ça doit être cool quand ils doivent travailler les combinaisons et suivre les consignent …. les deux jouent en plus en même temps…. pratique !!
    Ils ont certainement du potentiel mais là, NON !!!
    Pour finir, le poste d’arrière. Nous avons la chance d’avoir, un, voir le meilleur ailier de prod2 avec Naituvi. On le fait jouer arrière, alors que nous avons un arrière de formation avec Danre Gerber…. c’est bizarre non ?
    Naituvi n’est pas arrière et cela se voit …..
    Cette année, le recrutement a été super bien réfléchi…. on a embauché des ailiers , puis des ailiers et pour finir on prend Marty qui est ….ailier.

    Bon j’arrête mon coup de gueule stérile car rien ne changera la saison prochaine….Auradou et Darricarere seront toujours entraîneurs, les mauvais choix et prolongations farfelues ou de copinages seront toujours sur les terrains .
    La seule chose qui risque de changer sera peut être le départ de bons jeunes joueurs…
    Et on dira dans quelques années, merde mais il était au stade Montois lui….pourquoi nous ne l’avons pas conservé …
    La réponse à faire sera …. parce que nous avons payé des joueurs qui ne jouent pas, d’autres qui ont été conservés par amitiés , et d’autres qui étaient 5 pour le même poste …..
    Bon dimanche à tous

    #151228
    Avatar photocastor
    Participant

    Jusqu’à présent, ce sont des jeunes qui sont prolongés.
    Mais avec que des jeunes, on a bien vu ce que ça donnait.
    D’accord, pour Talès, Cabannes qui n’ont pas été honnêtes en acceptant de revenir pour les résultats que l’on connaît.
    Certes, il faut recruter, mais la planche à billet est cassée.

    #151229
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Hélas ton argumentation tient parfaitement la route!!!!!!!!!! Je dis « hélas » car j’aurais bien voulu pouvoir apporter une contradiction positive. « Hélas » ce n’est pas possible et tu as parfaitement raison sur quasiment tous les points. Sauf peut-être un concernant l’avenir de nos 2 super entraîneurs, qui à mon avis ne pourront pas faire une année supplémentaire.

    On peut supposer que des têtes pensantes du club viendront faire un tour sur ce forum. Alors pour eux je leur dit que : » NON, nous ne sommes pas des supporters jamais contents ni des râleurs stupides. Nous sommes amoureux de notre club et nous essayons de voir les réalités sans œillères. Certes nous n’avons pas beaucoup d’argent, surtout une fois que nous avons payé notre abonnement, mais nous essayons juste de proposer des idées et d’apporter une autre vision »

    #151230
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Analyse pertinente de Rucks40 qui explique nos difficultés actuelles. Au Stade Montois nous participons à la lutte contre le réchauffement climatique en maintenant deux coachs qui restent manifestement en froid !!! La conséquence qui en découle ? Notre équipe est en train de sombrer comme le Titanic.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #151231
    Avatar photocastor
    Participant

    Etes-vous sûrs que la déroute des joueurs soit le fait de la mésentente des coachs?

    #151232
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Non, mais elle en est la conséquence.

    #151233
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je suis également en parfait accord avec le constat de Rucks40 … MALHEUREUSEMENT !!!! Il est dommage que certains prennent ces propos comme une réaction négative et déstabilisatrice vis à vis de notre club. Bien au contraire, c’est plus un cri de désespoir, une alerte, sur une situation qui semble nous mener tout droit dans le mur.
    En effet, si nous nous entêtons à entretenir une union qui semble consommée, j’ai du mal à concevoir un avenir serein pour notre équipe. Les rancoeurs vont ainsi s’accumuler et nous irons vers un pourrissement inéluctable. Si les divergences ( ou une guerre des égos…) perdurent, je ne vois pas comment on pourrait composer de façon pérenne et collégiale notre prochain effectif. Il devient d’une urgence absolue de prendre les bonnes décisions maintenant…Mr le Président !

    #151234
    bebzy
    Participant

    La force du stade ces dernières saisons était de réussir son recrutement avec peu de moyen… et bien là ce n est plus le cas … qui recrute ??? Et qui fait re signer toutes les deux saisons des joueurs qui n ont pas le niveau de prod2 et qui ne progressent jamais !?? C est de l incompétence tout simplement !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.