Après Béziers – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Béziers – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 61 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par John Decoeur, le il y a 4 années. This post has been viewed 11716 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #151167
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ce soir c’était salé … pour le sucré il faudra revenir…

    A vous pour les analyses

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #151168
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Mon commentaire pour ce match:

    #151169
    bebzy
    Participant

    Une très faible équipe montoise a fait briller l équipe de Béziers … pour ma part encore une fois pas surpris du naufrage de notre 8 de devant que les blessures arrivées très tôt dans le match n ont fait qu accentué tout ça…

    #151170
    John Decoeur
    Participant

    Ce fut la Bérézina, vivement un préparateur mental !!!

    #151171
    pepe
    Participant

    Ce soir arrêtons de rêver, il faut se concentrer sur la saison prochaine et oublier celle -ci.

    #151172
    magnum
    Participant

    Une branlée et des blessés.

    #151173
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Ce fut la Bérézina, vivement un préparateur mental !!!

    Tu crois vraiment que ça suffira?

    #151174
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Nous n’avons jamais été en mesure de rivaliser. Notre équipe a été  » hors jeu  » durant 80 minutes et cerise sur le gâteau, on encaisse 55 perles; le record je crois…

    Il va être difficile de s’endormir ce soir.

    Les résultats de ce vendredi soir sont ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #151176
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Une très faible équipe montoise a fait briller l équipe de Béziers … pour ma part encore une fois pas surpris du naufrage de notre 8 de devant que les blessures arrivées très tôt dans le match n ont fait qu accentué tout ça…

    +1. Seul point « positif » : la touche. Par contre on ne marque pas sur les mauls alors qu’en face ils marquent plusieurs essais. Comme quoi le fait de ne pas tenter les pénalités n’est pas toujours une faute.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #151177
    bebzy
    Participant

    Ils ont vite compris que les mauls fonctionnaient à coup sûr

    #151178
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Bref, on s’est fait « Béziers » par plus malin que nous…………

    #151179
    bobby
    Participant

    On l’avait frisée à Carcassonne, on l’a prise à Béziers, rien de plus normal. Quel comportement aurons nous à Rouen ?

    #151181
    bebzy
    Participant

    Je crains le pire..

    #151182
    magnum
    Participant

    Déjà on encaisse beaucoup trop d essais cette saison. On ne peut pas exister avec une défense aussi perfectible, et en particulier sur les mauls défensifs où on est vraiment à la ramasse. Nombre d équipe ont bien ciblé ce point faible.
    Gros point noir, le nombre de blessés qui ne cesse d augmenter, c est préoccupant…

    #151184
    Avatar photopapillon
    Participant

    Les valises sont pleines! Naufrage de notre huit de devant et défense passoire.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.