Après Béziers – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Béziers – Mont de Marsan

2 sujets de 61 à 62 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #151256
    magnum
    Participant

    Pifou, ce n est pas le nom de Bernard Pédarré qui avait été évoqué, mais celui de son fils Nicolas.
    Et pour la passation de pouvoir, pour l instant, il semble que ça ne soit pas à l ordre du jour.

    #151257
    John Decoeur
    Participant

    La déculottée de vendredi a relancé diverses polémiques au niveau du club:

    – Faut-il faire jouer un mixte de joueurs d’expérience et de jeunes espoirs ou aligner une équipe composée principalement de ces jeunes espoirs?
    – Pourquoi ne pas titulariser des garçons évoluant à leur poste de prédilection?
    – Comment cela se fait-il que certains joueurs soient recrutés et « cirent le parquet » toute la saison?
    – Le problème relationnel de nos entraîneurs est-il latent et seront-ils encore à « la gouverne » en 2021/22?
    – Le futur recrutement sera-t-il aussi peu pertinent que celui opéré cette présente saison?

    Voici les questions essentielles (il y en a certainement d’autres!) que nous nous posons et selon les réponses apportées par l’ensemble du club, les supporters dont je fais partie depuis des…décennies, n’hésiteront pas à prendre un nouvel abonnement en tribune ou autre, même s’ils leur faut consentir à certains sacrifices!

    Si, en contrepartie, les choses n’évoluent pas dans le bon sens, personnellement, je resterais blotti dans mon canapé douillet à suivre les rencontres de Prod2 sur les antennes de Canal+ et j’offrirais en guise d’abonnement un joli bijou à mon épouse qui appréciera mon sacrifice…

2 sujets de 61 à 62 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.