Après Aurillac -Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Aurillac -Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 91 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par squirrel, le il y a 8 années et 3 mois. This post has been viewed 2463 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #3233
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    C’est dommage de ne pas avoir gardé un garçon comme Guidicelli, titulaire à Tarbes, qui plus est, jeune joueur;
    Dommage aussi de ne pas avoir recruté Abadie ou Sicaud des piliers jeunes et polyvalents;
    Dommage également de ne pas avoir recruté en 8 Macoveï ou bien n’avoir pas pu conserver Mamea, sans parler de Flanagan en deuxième ligne.
    Ces joueurs nous rendraient service aujourd’hui.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #61571
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Aurillac 29 – 15 Stade Montois
    Cela fait depuis le début de la saison que le Stade Montois impute ses défaites au mauvais temps, à l’arbitrage, aux blessures, au championnat, aux mauvais supporters, au complot anti-Montois, à Daesh, à Elvis et aux OVNI…
    Ce sera quoi cette fois ???

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #61572
    Avatar photophoenix
    Participant

    En resume :

    1ere mi-temps, des Montois ridicules dignes de la promotion honneur.
    2eme mi-temps, on perd Baptiste et on a du cul sur l’essai d’Orma.

    Conclusion : une équipe qui confirme tout son pathétisme à l’extérieur !!!

    À vendredi prochain

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #61573
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Très bon résumé :mrgreen: :mrgreen:

    #61574
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Trop de fautes dans cette rencontre pour pouvoir espérer ramener quelque chose de Jean Alric. Et je ne parle pas du manque de continuité dans le jeu et du manque de maîtrise collective.

    Je pense à Baptiste en ce moment et lui souhaite un promt rétablissement.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #61575
    Avatar photophoenix
    Participant

    Et joueur Montois le moins pathétique : Agustín Ormaechea.

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #61576
    olivierdu23
    Participant

    Envoyez les espoirs à LYON !!!

    #61577
    jerome
    Participant

    Rien ramener d’Aurillac pas bonne opération.On peut rajouter le manque de soutien dans les charges des avants montois à ce que vous avez déjà décrit.Quelle entame pourrie aussi.

    #61578
    zero
    Visiteur

    régulier dans le médiocre

    rien à dire on est à notre place

    #61580
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je pensais avoir entendu que nous devions restreindre le jeu…on attaque plein pot, on joue à la baballe, on perd les ballons, et l’on fait un nombre incalculable de fautes avec en face Petitjean et voila le résultat . Je désespère de trouver dans cette équipe une once d’intelligence.Des propos éclairants de P.Villepreux en fin de rencontre qui s’étonne de la pauvreté de notre jeu d’avants, fait de petits bouts, incapables de mettre à mal l’adversaire. Voila qui en dit long, alors je veux bien que l’on tape sur les joueurs en prétextant que se sont eux les acteurs, mais je n’éprouve plus depuis un certain temps , l’envie de les rendre seuls responsables…!

    #61581
    Avatar photopapillon
    Participant

    Jouer au rugby 80 mn c’est trop , quelle première mi-temps catastrophique de notre part. Que de fautes , que de fautes et puis il va falloir apprendre à taper les renvois. On a senti Aurillac avec beaucoup plus de vitesse et de collectif que nous .On est à notre place. Je suis malheureux pour Baptiste.

    #61582
    pepe
    Participant

    Au delà de la piètre prestation de nos joueurs, je déplore surtout le comportement déplorable de certains joueurs. Je pense notamment à S. Ormaechea qui allume Petitjean au sol , le carton jaune n’est pas cher payé quand on voit comment il a ouvert l’arcade du joueur aurillacois ! De même, ras le bol des fautes d’antijeu répétées de Bost qui coûtent trop de points et de Tastet toujours en train de discuter avec l’arbitre , de contester toutes les décisions au lieu de motiver ses joueurs !
    Bref, un état d’esprit à l’image du jeu proposé et révélateur d’une équipe en plein doute.

    #61583
    John Decoeur
    Participant

    1ère mi-temps à l’image de nos prestations chez l’adversaire depuis le début de saison, la seconde meilleure malgré notre mêlée dominée avec des piliers dépassés… L’absence de 10 joueurs n’explique pas tout ; nous faisons trop de fautes par maladresse et nous sommes souvent indisciplinés même s’il faut souligner (à nouveau!) l’arbitrage médiocre de cette rencontre.

    Et dire que la saison est loin d’être finie…

    #61584
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Tout va bien. On a gagné le match 2essais à 1, les mecs se sont envoyés., il faut pas oublier qu en face c etait un cador de la pro d2, donc on a pas à rougir. On a été bon en touche et en mêlé ce fût plus mitigé mais bon le mauvais temps n a pas aidé nos piliers. Et puis l horaire, on etait encore dans la digestion…
    Il reste beaucoup de points à prendre encore, nous croyons toujours à la qualif……………..

    #61585
    pepe
    Participant

    Tu plaisantes pour la qualification ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 92)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.