Après Aix – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Aix – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 123 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par grillon, le il y a 3 années et 1 mois. This post has been viewed 14554 times
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 124)
  • Auteur
    Messages
  • #163334
    Avatar photomitch40
    Participant

    L’instant faible c’est après le coaching,Aix se retrouve à 14 et nous faiblissons….relâchement?
    Fatigue?
    Le banc n’a rien apporté au contraire …seul Voss à fait 1 entrée remarquée.
    Dans tous les cas la même chose ou les mêmes ingrédients ne suffiront pas contre Angoulême qui va jouer son avenir ici.
    Etchetto et ses sbires doivent repartir de boni têtes basses et billet de nationale (certes pas encore composté ) en poche.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #163335
    Avatar photoMagret40
    Participant

    D habitude,on met un banc supposé faible, la on a mis certains titulaires remplacant et même chose,le banc n apporte rien? Un probleme mental des joueurs quand ils entrent?

    On gagne une equipe au plus bas de sa forme qui n a rien gagné depuis belle lurette et qui a vecu un malheur en debut de semaine. Sans minimiser notre victoire,on a pas vraiment mieux joué que d habitude et je pense que c est plutôt aix qui n avait pas la tête à jouer en plus de leur mauvais resultat.

    On verra le résultat contre angouleme…

    #163336
    philp
    Participant

    l avenir d angouleme a 6 matchs de la fin me semble bien compromis quand meme. Nous allons pouvoir faire quelques roulements et je pense que l on va s en sortir. nous avons du mal cette saison contre les equipes qui envoient du jeu, peut etre du a l accumulation des matchs. il faudra priver le plus possible angouleme de ballons, comme au match aller

    #163337
    pastabal40
    Visiteur

    +1 Benquet 👍

    Zamer, tu ne mérites que mon indifférence…et c’est déjà trop.

    Pastabal, pour reprendre tes propos page 4, je pense que le décès de leur coéquipier a largement influencé le comportement de tous les joueurs, quoique que tu penses (et je n’arrive même pas à comprendre le fait que tu minimises ce paramètre).

    Je pense que le staff a demandé aux joueurs s’ils se sentaient capables de jouer, mais quand le cœur et la tête n’y sont pas…

    Le décès d’un coéquipier, “c’est triste” … Mais t’es sérieux ?

    Je ne minimise pas du tout l’évènement, je remets juste en question le fait qu’il ait eu un effet sur le rendement de l’équipe. Enfin je suis frappé par cette tendance qui consiste à constamment minimiser la performance de notre équipe lorsqu’elle gagne et a l’enfoncer lorsqu’elle perd. Rarement une critique constructive seulement de jugements à l’emporte pièces sur certains joueurs, démentis par leur prestation le WE suivant. Je comprends que l’on puisse dire tel ou tel est passé à côté de son match mais je n’admet pas que l’on dise qu’il est mauvais. Pour en revenir à l’évènement, j’estime donc n’avoir rien dit choquant et je ne comprends pas ta réaction empreinte d’une pointe de morale rigide et convenue « mais mon dieu ! Comment as-tu plus dire une chose pareille ? »

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #163338
    Avatar photobenquet
    Participant

    Effectivement, la situation de SOYO n’est pas des plus enviable, mais méfiance à cette équipe qui viendra chez nous avec la ferme intention de nous faire un baroud d’honneur. Si d’aventure ils venaient nous faire des misères, ils nous replongeraient la tête sous l’eau … et ça … hummmmm!!!
    Alors, c’est le moment non..? Plus d’excuses foireuses… on se bat avec le matériel que l’on a … comme tout le monde ! On ne va pas éternellement se cacher derrière des alibis ( covid , matchs en retard, blessés … et que sais-je..!) Nous voulons le maintient, à nous d’aller le chercher.

    #163339
    lapaloume
    Participant

    Pour rejoindre les propos de benquet, j’insiste sur le fait qu’il faut aborder ce match comme des morts de faim;
    si soyaux-angouleme vient très certainement en mode commando, à nous d’être déterminés, agressifs dans l’engagement et disciplinés.

    #163340
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bien d’accord avec vos avis Benquet et Lapaloume… Ils auront le couteau entre les dents car ils ont a éviter la descente. Aux nôtres de mettre les choses en ordre pour vaincre ni plus ni moins.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #163341
    bersyl
    Participant

    La prochaine journée , à condition d’un résultat favorable devrait être tout bénef pour le SMR. En effet Aurillac reçoit Perpignan, Rouen se déplace à Béziers, Provence à Colomiers et Valence qui reçoit Vannes !!!!

    #163342
    puma40
    Participant

    Valence peut gagner contre Vannes.

    #163343
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Pourquoi ne pas faire appel à Stéphane Prosper comme directeur sportif ?

    Retour de Laussucq oui Prosper non ….. en tout cas pas comme manager ou alors en remplacement de Tales…
    Franchement qu’il continue à jouer au golf avec Cazeaux et qu’il reste loin .priorité aux recrutements de joueurs.

    Je ne suis pas trop d’accord sur des retours « d’anciens ».

    #163344
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Valence peut gagner contre Vannes.

    Alors, vraiment là, cela serait , une grosse « impasse » de Vannes .

    #163345
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Les résultats des autres on s’en fout, on a notre destin en main

    #163346
    grillon
    Participant

    Valence peut gagner contre Vannes.

    Et heureusement !!! sinon ce ne serait même pas la peine de jouer.Tout le monde peut gagner contre tout le monde, c’est la glorieuse incertitude du sport, mais Vannes ayant gagné pratiquement partout , étant premiers, on peut logiquement penser qu’ils vont gagner à Valence avant dernier.
    Aurillac peut aussi battre Perpignan, Rouen et Provence gagner à Béziers et Colomiers.
    Les matchs il faut les jouer mais bon, il y a quand même une certaine logique.

    #163347
    philp
    Participant

    en plus sauf erreur de ma part, a part garrault nous avons notre effectif de devant complet et derriere a part laousse aussi.Donc possibilite pour les coachs de puiser dans un reservoir plus large et de faire jouer les gars les plus frais.

    #163351
    puma40
    Participant

    Desaubies revient chez nous aussi .

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 124)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.