Après Aix – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Aix – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 123 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par grillon, le il y a 3 années et 1 mois. This post has been viewed 14549 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 124)
  • Auteur
    Messages
  • #163271
    jl40
    Participant

    Très faible équipe d’Aix mais bravo à tous, notamment à ceux qui sont souvent décriés. Avec un cinq de devant dit léger, on a mis à mal la mêlée adverse. Carlos très bon (quand il bon il faut le dire mais quand il est pas bon on peut le dire aussi !), Castinel également à fait son match. Merci également à notre anglais (et je ne parle pas de Voss) avec ce renvoi magistral en fin de match. Bravo et merci à tous !

    #163272
    bebzy
    Participant

    notre banc nul. T? REY tres bon ( en déplaise à certains)

    REY, Comme souvent finalement cette saison

    Décidément on n a vraiment pas les mêmes analyses sur les joueurs mais bon … pourquoi pas… C est vrai que sa plus value sur l équipe est énorme !! Gonzalez Muarua Lizena Voss et même Durand qui est un sacré guerrier !! là oui y’a de la plus value !! Rey non je ne vois pas …

    #163273
    bebzy
    Participant

    Muarua Voss lizena Durand Gonzalez là oui y’a de la plus value …. Durand est quand même un sacré guerrier …

    #163274
    G-ROM
    Participant

    Bonsoir les copains.
    4 points très importants ce soir surtout au vu du résultat de Valence contre Aurillac.
    On aura su gagner les 3 matchs à l’extérieur qu’il fallait pour le moment (Angouleme-Valence-Aix).
    Bravo à l’ensemble du groupe, j’étais vraiment tres sceptique après le match contre Valence. Effectivement contre les equipe de notre calibre on gagnent, de plus les points terrains nous sont favorables.
    Je pensait Aix vraiment meilleur que ça car ils ont quand même des joueurs de qualité.
    Super arbitrage, par contre même si l’essai de Charlat est refusé on peut pas défendre comme ça.
    Je voulais salué le jeune centre venu de Pau qui est plaisant à voir jouer et qui c’est bien investit dans notre équipe.
    Je pense que pour être tranquille pour le maintien il faut absolument battre Soyaux-Angouleme et gagner encore un autre match. J’aimerais bien que l’on tape le BO! Bref merci les Jaunes mais vous nous faites souffrir quand même.

    #163275
    Avatar photobenquet
    Participant

    L’inespéré s »est produit ce soir, alors ne boudons pas ce succès du bout des lèvres. Car, il ne faut pas l’oublier, après avoir pris une courte avance, nous avons failli revenir la queue entre les jambes. Grace à un arbitre comme on aimerait en rencontrer plus souvent, et qui refuse cet essai sur un en-avant, après avoir demandé la vidéo … ce n’était pas acquis. Et là, s’il l’avait validé tout de go… bonsoir Clara !!!
    Mention à notre 8 qui a tout donné, de plus notre mêlée a été « exemplaire  » ? Même Carlos s’est comporté comme un petit agneau ( peut-être à cause de l’arrivée de Pâques …!). Comme quoi, quand il veut …
    Le jeune DUPRAT aussi nous rassure après une excellent prestation. nous savons que désormais nous avons une très bonne doublure au cas où.
    Ce ne fut pas grandiose certes, mais qu’est-ce qui compte le plus aujourd’hui …. sauver la patrie ..! Encore un petit effort, et nous serons un peu plus sereins pour la fin de ce championnat. Encore bravo !!!

    #163276
    christian
    Participant

    Toutes mes félicitations et tous mes encouragements pour la suite.
    BRAVO Messieurs

    #163277
    Avatar photoPifou
    Participant

    Pour avoir suivi le match en live, il y a eu du beaucoup mieux, dans l’état d’esprit en particulier. Aix a perdu tout seul…

    Un classement qui remonte, et une sérénité a venir, peut être un match clé…

    #163278
    Avatar photophoenix
    Participant

    Ne pas oublier le contexte très particulier de cette rencontre.
    Je ne vais pas rappeler ce qui est arrivé à cette équipe cette semaine.

    C’est pour cela qu’il faut pas non plus se croire les meilleurs ou supérieurs à cette équipe, car on gagne juste (heureusement la pénalité loupée quasi face poteaux).

    Mais match sérieux des Montois, il faut le souligner.

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #163279
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Je ne peux m’empêcher de rendre hommage à ce jeune joueur d’Aix !. Paix à son ÂME

    #163280
    grillon
    Participant

    On avait dit que Aix avait la tête au fond du seau et ça s’est vérifié.Ils ont fait des fautes indignes de leur valeur et ont montré une sacrée fébrilité.En plus le malheur qui leur est arrivé en début de semaine n’a pas arrangé les choses.Ils ont du mauvais sang à se faire parce qu’a priori ils n’ont pas un calendrier facile pour la fin de du championnat.
    Quant à nous une victoire vendredi prochain nous ferait faire un grand pas vers le maintien mais méfiance car Angoulême va jouer sa toute dernière chance.

    #163282
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Tous les résultats de la soirée et les classements sont A Lire ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #163284
    Gege
    Participant

    bravo pour les 4 points .Et comme un match se gagne devant mention spéciale à notre 1ere ligne qui a débuté cette rencontre ;on ne peut pas en dire autant de leurs successeurs à la 57e dominés en mélée et donc sanctionnés!Que faut-il dire sur cette absence depuis longtemps de nos joueurs sur les balles hautes (plus aucun duel aérien!)courage? envie ? demandez donc à juju Cabannes comment il faut faire :ça urge quand on sait l’importance de ce secteur dans ce rugby de pression !Allez assez de discours et vive les JetN et encore bravo.

    #163285
    gilou40
    Participant

    Alors, on n’est pas bien avec une deuxième ligne aérienne et une troisième ligne puissante ?
    Ca doit nous donner des idées pour la suite.. surtout sur des terrains synthétiques ou hybrides qui vont se multiplier.

    #163286
    puma40
    Participant

    Il faut faire profil bas , on aura pas tout le temps Aix en face . Arbitrage une fois de plus … plus que correct. Enfin ça fait quand même plaisir de voir les joueurs comme ça dans les vestiaires, bon courage pour la suite . BRAVO

    #163287
    fredfredouille
    Participant

    Je persiste à dire en voyant Aix que quand la tete ne va pas bien,cela se ressent sur le jeu.Parce que question potentiel,il y a du beau monde.Mais voilà le ressort s’est cassé chez eux il y a plusieurs mois.Bravo à notre staff qui a mis la meilleure équipe possible pour débuter le match puisque celle ci a été souveraine.Bravo aux joueurs et plus particulièrement à ceux si souvent placés sur le banc des accusés.Ils sont peut etre pas si mauvais que ça et nous seront encore certainement utiles.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 124)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.