Après Aix – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Aix – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 123 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par grillon, le il y a 3 années. This post has been viewed 14533 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 124)
  • Auteur
    Messages
  • #163240
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Il y a beaucoup à dire suite à cette partie remportée par nos montois. Ces 4 points devraient nous faire un bien fou.
    Qu’en pensez-vous ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #163241
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Que de bonheur ce soir. Alors oui ce match était très pauvre mais on prend 4 point et c est l essentiel. On déjoue en supériorité numérique de façon incompréhensible. Valence a pris des points donc elle était essentiel. Si on gagne vendredi on enterre définitivement Angoulême au classement. Aix a du souci à se faire car c est très très faible. Bravo à nos jaunes le retour sera enfin joyeux. Et la semaine pro travail dur et vendredi on donne tout !!!!

    #163242
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il y a des co.s en plus sur ce forum mais on les aime !!! Bon il ne faut pas se louper le prochain match.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #163243
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Présent 😅😅 mais que j aime quand ils me font mentir.

    #163244
    jeff
    Visiteur

    Un grand merci aux joueurs et au staff pour cette victoire importante pour le club ! L’équipe est fatiguée et peu en confiance mais s’accroche avec beaucoup de coeur. On va s’en sortir ! Mention spéciale aux gros, qui s’y sont filés, et à Manu Saubusse. Quant à l’ouvreur rosbif, il a tapé le renvoi du siècle à la 78e minute !

    #163245
    philp
    Participant

    il est des matchs qu il faut savoir gagner, et bien on l a fait dans un contexte pas facile. bravo a nos joueurs pour leur attitude exemplaire a la fin du match. Par contre pourquoi tente t on cette penalite a la fin du match au risque d une relance?

    #163246
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Vu comment il l a tape il a visé La Tribune derrière ^^ il voulait que le ballon sorte. L arbitre a dit de jouer. C était le moins risqué

    #163247
    Avatar photophoenix
    Participant

    Le maintient se profile… il reste encore des matchs certes.
    Match très pauvre entre 2 équipes très faibles.
    Les Montois n’ont rien lâché !
    Bon résultat

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #163248
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Si on gagne le week end pro on pourra voir le ciel bleu à l horizon. Ce talonneur argentin et ce 8 de vannes nous font un grand grand bien

    #163249
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Bon ben voilà un week end qui commence super bien !

    #163250
    pastabal40
    Visiteur

    J’aimerais que l’on me parle de CASTINEL et MUZZIO, face à une équipe réputée solide en mêlée…

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #163251
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Ancienne équipe réputée je pense. Pas grosse impression de la mêlée d aix

    #163252
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    J’aimerais que l’on me parle de CASTINEL et MUZZIO, face à une équipe réputée solide en mêlée…

    Carlos Muzzio a été grandissime et défense mais aussi dans le jeu d’attaque (ballons portés)

    Castinel, j’ai moins suivi … pour cause…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #163253
    plantin
    Participant

    Et 4 points en plus yes !.il faut remettre Duprat à l arrière .

    Rororo

    #163254
    bebzy
    Participant

    Muzzio ça fait deux très bon match en même qu il fait ! Castinel a fait son match aussi …. par contre c est vrai que Gonzalez et Muarua font un bien énorme a cette équipe ! On a vu aussi une rentrée de Voss très solide …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 124)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.