Après Agen – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Agen – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 51 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lapaloume, le il y a 1 année et 3 mois. This post has been viewed 8735 times
8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #187338
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Il n’y a pas eu de post supprimé.  Il y a peut-être une erreur de manipulation ou sinon un mystère de l’informatique..

    #187339
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je viens de publier un post qui n’apparaît pas !

    Ma patience a des limites !

    Si un message est supprimé, l’intéressé en est avisé par MP

    En dehors de cette procédure, C’EST L’AUTEUR QUI A COMMIS UNE ERREUR

    La prochaine fois que ce genre de suspicion est soulevée, il y aura sanction. J’AI AUTRE CHOSE A FAIRE que m’amuser à supprimer des posts. Je rappelle que je paie pour vous permettre de vous exprimer.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #187340
    Avatar photokeith moun
    Participant

    On peut logiquement penser que le staff a déjà commencé à chercher des remplaçants aux joueurs partants. De bonnes surprises seront certainement annoncées prochainement. D’autant plus avec un budget prévu à la hausse.

    D’accord avec toi. Des joueurs non utilisés ne seront peut-être pas remplacés. A mon avis , chantier  au talon ( 2 éléments sauf si Dolier est promu ) et surtout derrière même si Obatoyinbo ou d’autres espoirs seront Jiffs. Ne pas oublier que la Coupe du Monde nous prendra Alvès et Bento. J’espère que les bonnes surprises nous surprendront.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #187341
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Remplacer des cadres par des espoirs sans expériences professionnelles c’est un sacré pari !!

    #187342
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je suis sûrement un peu trop optimiste probablement grisé par les performances du jeune Ramototabua ! Mais je pense que des joueurs comme Obatoyinbo ou Espagnet si ses blessures le laissent tranquille, peuvent être de bonnes pioches. En tout cas il faut faire vite car les clubs avec la Coupe du Monde ne vont pas se découvrir.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #187343
    Avatar photobersyl
    Participant

    Peut-être que les équipes de top14 ne voudront pas « lâcher » leur joueur 3ème ou 4èmes dans la hierarchie du poste à cause de la coupe du monde, après en prod2, mis à part quelques étrangers peu de clubs seront concernés par le mondial de rugby… Et pourquoi ne pas regarder vers la nationale ou certains joueurs seraient certainement prêts à jouer une division au-dessus ?

    #187382
    camille
    Visiteur

    Nicolas Garrault a pris 3 semaines de pénalisation et sera requalifié le 25/02 donc opérationnel pour Béziers à Boni le 02/03.

    #187383
    lapaloume
    Participant

    Merçi camille; j’attendais avec impatience  le résultat de la sanction; (le carton rouge avait été très sévère).

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.