Après Agen – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Agen – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 115 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bersyl, le il y a 2 années et 1 mois. This post has been viewed 14524 times
11 sujets de 106 à 116 (sur un total de 116)
  • Auteur
    Messages
  • #175699
    Loulou du Moun
    Participant

    Je pense que c’est un tout qui fait qu’une saison est réussi, une somme de facteur. Le club a de la qualité à tout les niveaux et un environnent de travail qui me paraît sain. L’équipe a un très bon rendement depuis la reprise. La fin de saison de l’an passée avait montré aussi quelques promesses notamment sur la capacité mentale à aller chercher des victoires à l’extérieur après des désillusions à domicile. Le recrutement a été judicieux, la mayonnaise a pris rapidement, la confiance est là et chaque joueur donne le meilleur de lui-même. Le cercle est vertueux, le collectif sublime les individualités et vice-versa. Après bien évidemment certains cadres sont importants au rendement de l’équipe. Je pense vraiment que la confiance est l’élément majeur de notre réussite. Maintenant tout les avis sont bon à entendre et nous devons tous tirer dans le même sens. Parfois je me sens gêné et je pense à quitter le forum mais je continu à essayer d’apporter mon ressenti même si parfois le retour du bâton est dur à encaisser. Allez le Stade

    Moi c’est ce qui m’avait fait hésiter à intervenir tellement certains avis peuvent être tranchés et irréversibles chez quelques uns. Mais au final c’est ce qui fait le charme et la richesse de ce forum… Même si ça peut agacer, faire saigner les yeux ou autre !!! 🙂

    #175700
    philp
    Participant

    +1 G ROM mais le sempiternel vs etes nerveux, vs n y comprenez rie, ce ton proffessoral , idiot et sentencieux est vite insupportable. Surtout que je ne fais que dire que certes un collectif est important, de bons entraineurs, un bon environnement aussi, mais que sans de fortes indivudualites tu restes bon ou moyen mais pas au sommet. C est pas trop complique et bien non on se fait rabaisser par monsieur je sais-tout et on tourne en rond betement. Bon pas grave je sais qu ici il y a des gars connaisseurs et agreables pour discuter avec passion et intelligence.

    #175701
    squirrel
    Participant

    Palisson, Polisson, Plisson… ou en est on ?

    Accordons nos violons !

    #175702
    Kiki40
    Participant

    +1 Philp,  G rom et loulou

    rien d’autre a jouter, a part que je prefere souvent me taire ( et meme de ne pas lire) plutot que rentrer dans le jeu de certains et flatter leur ego

    c’est un forum, chacun dit ou répond ce qu’il veut. meme si des fois cest insupportable a lire. suffit de pas les lire…

    Heureusement qu’on vit une belle saison !..

    Rugby dans la peau, Montois dans le sang

    #175703
    bebzy
    Participant

    +1 les gars ….

    #175704
    zero
    Visiteur

    désolé pastabal

    n’importe quoi

    #175726
    pastabal40
    Visiteur

    désolé pastabal n’importe quoi

    ?

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #175803
    Petit Moun
    Participant

    excusez moi, est ce que vous savez ou l’on peut retrouver le résumé du match en vidéo ? je ne l’ai pas trouvé…

    #175805
    bersyl
    Participant

    Introuvable, tu peux sur le site canal+ sport revoir le match SUA/SMR en entier, en tout cas hier je l’ai vu !

     

    #175806
    Petit Moun
    Participant

    Bon dommage, j’ai pas canal . Merci comme même c’est tt de même vexant qu’il ne soit pas disponible

    #175808
    bersyl
    Participant

    Je ne sais pas si tu as besoin d’être abonné vu que ce n’est pas du direct, essaye au cas où .

11 sujets de 106 à 116 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.