Catégories Equipe première, Infos

Stade Montois – Grenoble …


Trois réceptions ( Dax, Oyonnax et Aurillac ) et trois victoires pour Grenoble. Dimanche dernier, le leader actuel de la PRO D2, pourtant en déplacement, a su se sortir, de fort belle manière du piège tendu par les carcassonnais. Nul doute qu’ici, on touche à du gros en matière de quantité tant le banc est imposant, mais aussi en matière de qualité.

Le prochain Grand ….  le Super…. L’Hyper….que dis-je l’IMMENSE- IMPORTANT rendez-vous sera à Guy Boniface ce dimanche 29 janvier 2012. Huit points d’avance au tableau ne sont assurément pas de nature à résigner les poursuivants. Et dans ces poursuivants, il y a « notre » Stade Montois. Certes, à neuf longueurs, les hommes de Dal-Maso et Prosper poursuivent leur aventure et à treize ( tiens-tiens … ) journées de la fin des confrontations,  ne sont pas disposés à « accepter » la loi de l’ancienne capitale du Dauphiné…Devenir l’ancien leader de la PRO D2 ne serait pas un déshonneur après tout. Pour cela, les coéquipiers de Julien Tastet doivent s’y filer et commencer à déloger les voisins de la sous-préfecture …. Oui, je sais, encore des si,…. il faut que Pau et Dax perdent, mais après tout … Aix et Béziers ne sont pas non plus des sans-grades, alors le jeu en vaut la chandelle, non ?. Autre aspect de la question, marquer des essais; les visiteurs du 29 eux, savent en marquer… et savent aussi éviter d’en prendre…. D’où la grande incertitude de cette rencontre.

Les garçons, vous allez passer un foutu test devant votre public. La victoire est impérative en terres montoises ; les comptes se feront juste après la rencontre. Vous avez le potentiel, vous le savez, nous le savons…alors quatre vingt minutes de folie n’ont jamais tué personne que diable….

Bon match et faîtes que le plaisir soit au rendez-vous !!!

1 commentaire

Laisser un commentaire

  • alinfilou

    “…les hommes de Dal-Maso et Prosper poursuivent leur aventure et à treize ( tiens-tiens … ) journées de la fin des confrontations….”

    Espérons qu’on ne joue pas comme au rugby à treize en ne jouant qu’en repiquant au centre…(Tiens, ça me rapelle certains matchs !) >:(

    Ou pire que l’on se prenne deux cartons rouges pour finir le match à treize…