mitch40

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,296 à 2,310 (sur un total de 2,483)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Bilan du match après USD – SMR #15719
    Avatar photomitch40
    Participant

    sur le terrain de dax depuis 25 ans on joue à 14 contre 15 j’espère 1 jour voir 1 match à 15 contre 15 et là on verra s’ils nous battent 😀
    si je me trompe que quelqu’un me corrige mais perso j’ai toujours connu des exclusions montoises(justifiées ou non) à dax la plus scandaleuse restant celle de caillet dès l’entame
    par contre chez nous il pleut moins de cartons à leur encontre il n’y a qu’à voir cette année par ex 😎
    s’ils font pareil avec le pot commun on risque d’avoir 9 quand eux auront dix et il nous diront que c’est équitable 😀

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Bilan du match après USD – SMR #15667
    Avatar photomitch40
    Participant

    de plus ils ont belle gueule de polémiquer…………. surtout après l’histoire de dry contre pau
    lui aussi devrait aller en prison si on voit par là ………….faute il y a c’est sûr mais on voit bien que le montois ralenti se baisse et surtout que bourret retombe mal ………je ne pense pas qu’il y ai intention de faire mal ………….tout comme dry lorsqu’il marche sur paul darlove (pardon je sais pas écrire son nom) et lui ne prend même pas 1 jaune……………… par contre quand on voit le résultat (la gueule de l’anglais) c’est normal que les palois crient à l’assassin!!!
    bref ………………….je souhaite de tout cœur 1 prompt rétablissement à matthieu bourret avec 1 pensée à sa famille que l’on a vu s’inquiéter (ce qui je l’avoue m’a ému comme tout le stade)
    d’ailleurs dans ces moments là tout le monde est derrière le joueur blessé et sa famille

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Le derby en direct sur Bleu Gascogne #15665
    Avatar photomitch40
    Participant

    pas la peine de les écouter ………perso ça fait longtemps que je suis plus les matchs sur cette radio
    et s’ils sont comme le dit ricou alimenté par des fonds publics et de la publicité il me semble qu’il y a des fonds montois là dedans …………..alors qu’ils arrêtent de cracher dans la soupe et nous demandons 1 peu de respect pour les supporters montois qui sont (soit dit au passage) bien plus nombreux que les dacquois

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Bilan du match après USD – SMR #15658
    Avatar photomitch40
    Participant

    depuis des années que le derby a lieu je n’ai pas le souvenir d’avoir joué a 15 contre 15 tout le match
    à dax c’est toujours la même histoire 1: 1 arbitrage maison 2 des sanctions contre nous infondées 3 des joueurs exclus et toujours des montois
    je ne sais même plus pourquoi on joue encore ces matchs et d’ailleurs pourquoi je me rend encore là bas pour ensuite dire que c’est la dernière fois

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Bilan du match après USD – SMR #15651
    Avatar photomitch40
    Participant

    c’est charlet currito bien sûr que la mêlée dacquoise n’est jamais liée et/ou en travers tout le temps
    le we dernier à la rochelle avec 1 arbitre pas dupe ils en ont fait les frais d’ailleurs!!!
    au match aller poulain se blesse car il n’est pas lié ça se passe devant moi et je peux donc l’affirmer …..
    ce match doit nous rassurer car l’équipe la meilleure hier soir c’était nous et si on décroche les phases finales on a aucunes raisons de craindre ces dacquois !!!qu’ils disent ce qu’ils veulent c’est l’arbitre et baleinadogo qui et leur font gagner ce match qui sans ces 2 là était à mon sens sans nul doute pour l’équipe qui joue le mieux……….. c’est à dire nous!!!
    avec chedal ryder et jagr en demi ou finale et 1 bon arbitre (qui tient le mach et équitable) nous avons absolument rien à craindre de ces dacquois!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Le derby en direct sur Bleu Gascogne #15642
    Avatar photomitch40
    Participant

    je demande juste 1 peu de professionnalisme et d’impartialité et je considère simplement que supporter dax (ils en ont bien sûr le droit) quand on est 1 radio landaise…………. c’est limite amateur
    à l’antenne on se doit d’être réservé et de laisser le même temps d’antenne dans les simultanés
    qu’ils fassent simplement cela et il n’y aura plus de polémiques ou de clivages
    après quand on se fait secouer il y a ceux qui répondent et ceux qui vont chercher le ballon………..moi je répond!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Le derby en direct sur Bleu Gascogne #15635
    Avatar photomitch40
    Participant

    comment faites vous pour écouter cette radio,,,,,,,,,,, son équipe des sports…….. c’est plutôt radio culs rouges qu’ils déménagent à dax…………….ils n’ont même pas le respect de la ville ou ils travaillent et de ses habitants
    j’appelle à 1 boycott massif de cette radio pour tous les supporters de notre club afin de protester contre le manque de professionnalisme et le manque de respect envers les auditeurs supporters du SMR

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Bilan du match après USD – SMR #15634
    Avatar photomitch40
    Participant

    encore 1 fois 1 match pitoyable gagné par ………………les dacquois bien sûr !!!!mais c’est pas grave si l’histoire se répète et qu’on arrive comme je le souhaite en finale contre eux …………………..l’histoire devrait aussi se répéter non? 😉

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Le derby en direct sur Bleu Gascogne #15428
    Avatar photomitch40
    Participant

    il parait que ça joue à guichets fermés et le match est même pas télévisé!!! j’ai toujours eu des places en pesage même à la dernière minute si quelqu’un peut me confirmer ce fait ça m’éviterai d’y aller pour rien!! merci d’avance

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : La LNR tient à faire savoir ……. #15393
    Avatar photomitch40
    Participant

    tout se sait pour nous c’est matenga au japon et cédaro et peut être zozo à la rochelle en tout 12 joueurs ne seront plus montois l’an prochain

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Va-t-il partir ? #15336
    Avatar photomitch40
    Participant

    je ne le vois pas partir dans 1 club de pro d2 ni loin d’ici!!!
    peut être agen avec david qui sait?il y a joué des années a gardé des contacts et ils se maintiennent en top 14!!!
    la derniére fois qu’il a quitter mont2 c’était pour………… agen 😉
    j’espère pas que l’histoire va pas se répéter 😥

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Avant USD vs SMR #15328
    Avatar photomitch40
    Participant

    ils manquent pas d’air ces dacquois en disant que AVT est dacquois il a d’abord joué a mont2 puis est effectivement passé par dax avant de revenir
    il est plus montois que dacquois il me semble
    bientôt darricarére sera cul rouge pour y avoir passé 1 saison

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : AVANT MATCH: MONT DE MARSAN-OYONNAX #15133
    Avatar photomitch40
    Participant

    5 points serait les bienvenus je préfère 1 victoire à boyau le we prochain ou les 2

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : MAINTENANT CA SUFFIT ! #15090
    Avatar photomitch40
    Participant

    ben c’est bizarre qu’on ne les identifie pas et qu ‘on leur fasse pas fermer leur g_ _ _ _e!!!! ici ou tout le monde connait tout le monde 😯 d’autant plus dans ce milieu
    bref l’inspecteur » Magret « ( de notre sponsor delpeyrat) est sur l’affaire…

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : MAINTENANT CA SUFFIT ! #15080
    Avatar photomitch40
    Participant

    qui dit que ce ne sont pas des sous marins dacquois venus foutre la m_ _ _ e

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 2,296 à 2,310 (sur un total de 2,483)