mitch40

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,281 à 2,295 (sur un total de 2,450)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Après Stade Montois – Grenoble #14360
    Avatar photomitch40
    Participant

    le point à retenir c’est qu’avec juju à la mêlée on joue mieux et plus vite !!cela même dans les dernières minutes alors que les efforts avaient entamé déjà bien des ressources

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Berend BOTHA… #14262
    Avatar photomitch40
    Participant

    effectivement je m’attendais à le voir au moins sur le banc car sa puissance nous apporte bcp

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Le match contre Grenoble en direct de Boniface #14259
    Avatar photomitch40
    Participant

    il est télévisé ce match pour ceux qui sont loin!!
    très satisfait de voir que c’est roland qui commente et qui va pousser avec le SMR

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : La prochaine saison #14216
    Avatar photomitch40
    Participant

    il est gentil d’accepter l’invitation et il est le dernier à bien daigner lui parler car il est pas prêt d’avoir 1 commentaire de joueur puisqu’il l’on mis triquard
    PAB et JMC ferait bien mieux de supporter leur équipe (dax) et de nous foutre la paix au SMR
    moi j’ai choisi sud radio POUR LE RUGBY c’est bcp plus impartial et moins pro dacquois!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Après SMR- Aix #14094
    Avatar photomitch40
    Participant

    il est vrai que sur le problème du numéro 9 je l’ai dit et redit je suis particulièrement amer………… surtout après les entraineurs qui n’ont pas voulu mettre la priorité sur le recrutement d’un demi de mêlée de métier cette saison alors que c’était selon moi l’un des enseignements majeur à tirer de la saison dernière
    cela me parait être la seule erreur d’un recrutement fort judicieux par ailleurs
    cependant je pense qu’arrayet est le meilleur à ce poste car il se comporte en patron pèse sur le jeu et l’arbitre organise le jeu et se fait respecter des joueurs je vois juste qu’on n’est pas assez rapide sur les sorties qu’on temporise trop et qu’on laisse les défenses se replacer alors que l’on a parfois des bons coups à jouer avec des surnombre d’un coté ou de l’autre!!!!après il a 1 bonne vision du jeu mais pas assez rapide j’aimerai qu’il soit plus instinctif et donc plus rapide dans ses prises de décision

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Sondage en ligne #14093
    Avatar photomitch40
    Participant

    c’est le match qui va décider du reste de la saison soit grenoble gagne et le reste de la meute des poursuivant se disputent les demies soit on les gagne et le titre de pro d2 est encore jouable pour les équipes de haut de tableau
    on est fort quand on a la pression et je pense qu’on peux et qu’on va gagner ce match!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Après SMR- Aix #14044
    Avatar photomitch40
    Participant

    on manque de fluidité dans notre jeu!!! arrayet temporise trop et ne sort pas assez vite les ballons ainsi nous donnons aux défenses le temps de se replacer !!! notre jeu est trop lisible pour la défense soit on rejoue systématiquement avec les gros soit on fait percuter baleinadogo!!!!!!!!!!!! il nous faut jouer plus vite nos ballons pour essayer de déstabiliser les défenses en étant plus imprévisible et surtout en temporisant moins!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Le match contre Aix en direct de Boniface #13949
    Avatar photomitch40
    Participant

    et jmc mont de marsan pourvu qu’on prenne le bonus off et qu’on passe devant dax et que je l’entende dire bonne opération pour les montois !!!! :mrgreen:

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : LA STORIM DE NOUVEAU DANS L’ACTUALITE #13876
    Avatar photomitch40
    Participant
    Quote:
    Citation de Ricou le 13 Jan 2012, 06:37
    ce qui est drôle, c’est qu’on ne s’est jamais dit quand Leclerc a monté son brico : y’a -t-il un bassin de population pour un autre brico ?. Il est venu, il a vu et il a vaincu car il en a détruit d’autres, des petites enseignes du centre ville (celui qui était place Pitrac) ou des moyennes ….

    Quand le roi agit, les vassaux se courbent et ne se posent même plus de questions ….

    …..ou se pende comme le patron de briconautes qui s’est pendu suite à la faillite que n’a pas manqué d’entrainer l’ouverture de ce bricoleclerc mais c’est juste 1 dommage collatéral de cette politique du tout pour moi et du rien pour les autres et du je prends les consommateurs en otage

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : France Bleu Gascogne. #13839
    Avatar photomitch40
    Participant

    quand je vais voir 1 match je mets l’oreilette pour me tenir au courant de l’évolution des autres rencontres et sur le match tpr vs smr le décalage était flagrant ce dimanche
    roland tu es et on le sent dans tes propos 1 vrai supporter montois tu as donc ta place sur ce forum et mes propos je n’ai pas besoin de l’anonymat pour les réitérer

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Le match contre Aix en direct de Mont de Marsan #13790
    Avatar photomitch40
    Participant

    pas d’accord avec toi lapaloume il a commenté ce match comme le cul rouge qu’il est !!!!il a critiqué tant et plus nos couleurs( forcement on jouaient des rouges et blancs )de manière injustifiée !! alors que sur sud radio les commentateurs se régalaient de voir notre équipe envoyer du jeu lui(jmc) n’a eu de cesse de critiquer et de s’enflammer sur les rares mouvements que les tarbais proposaient !!!
    c’est 1 honte de faire commenter ce type pour les matchs de notre équipe( c’est comme si on me faisait commenter à moi dax !!!)
    n’en déplaise a ce monsieur pro cul rouge le match( qu’il a si mal commenté car 1 professionnel se devrait d’ être au minimum impartial) on l’a gagné et on le mérite au vu de la partie car c’est l’équipe qui a proposé le plus de jeu qui l’emporte !pour le match de dax je ferai pareil je regarderai avec l’ oreillette afin de l’entendre s’étrangler de rage pour notre deuxième victoire consécutive à maurice boyau 😉
    fait nous plaisir jmc arrête de t’enflammer sur le pauvre jeu dacquois et laisse roland commenter nos couleurs et dans les simultanés laisse lui 1 temps d’antenne au moins égal au tien
    à bon entendeur…………..

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : LA STORIM DE NOUVEAU DANS L’ACTUALITE #13540
    Avatar photomitch40
    Participant

    ce qui manque le plus à notre ville c’est de la concurrence!! virgin, fnac, brico dépot,décathlon; 1 autre grande enseigne style auchan ,1 vrai cinéma ;1 patinoire ,1 bowling,1 zénith ect ect……………tout cela créera des emplois rendra la ville plus attractive( moins moyenâgeuse) et les jeunes pourront s’y amuser 1 peu plus, trouver des emplois, s’y installer et fonder 1 famille !!actuellement c’est plutôt la déprime et les seuls qui s’y installe se sont les retraités
    1 ville de retraités et de fonctionnaires ou les jeunes se font royalement c- – -r!!
    oui au projet storim !!à la concurrence!!! à la LGV!!! pour que nous devenions 1 ville jeune dynamique et qui attire les investisseurs ainsi le stade montois pourra monter avec un budget et 1 projet ambitieux et profiter de cet élan pour inscrire le SMR à la place qu’il mérite

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Bleu Gascogne et Radio Rugby 15 #13436
    Avatar photomitch40
    Participant

    pour moi en tout cas j’ai choisi c’est rien!!!!! préfère rien écouter que me détruire la santé à râler en écoutant des chauvins culs rouges s’extasier sur un match de m—-e à boyau ou ailleurs

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Bleu Gascogne et Radio Rugby 15 #13434
    Avatar photomitch40
    Participant

    pujos et casteix sont des pro culs-rouges que france bleue déménage à dax leur conviendrait très bien !!!!!c’est 1 honte de radio et du non respect des supporters montois !!!!comme c’est si bien dit plus haut que les dacquois aillent au stade s’ils veulent supporter leur équipe et que les commentaires soient plus axés sur l’équipe qui joue à l’extérieur !!!!
    même quand on jouait les premiers rôles l’an dernier et les dacquois les derniers …… dax avait plus de temps d’antenne que nous comme quoi le maintien de dax avait plus d’importance que notre qualification pour l’accession
    france bleue gasgogne devrait s’appeler radio culs rouges pour la rubrique sport en tout cas et pour le rugby en particulier

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Le match en direct de Narbonne avec Roland #13276
    Avatar photomitch40
    Participant

    le pb c’est que dax va jouer en même temps que nous et monopoliser l’antenne!!!! je l’écouterai sur 1 autre station sans remettre en cause les qualités de commentateur de roland !! mais dax me saoule !!!en plus si tu les écoute il se plaignent de ne pas avoir assez de temps alors que même en produisant du jeu de m


    comme le match de la rochelle ils trouvent le moyen de faire plus d’antenne que nous !!! c’est décidé quand les 2 équipes jouent en simultané j’écoute ailleurs là ou je ne suis pas obligé d’entendre et de subir les commentaires très chauvins de culs rouges

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 2,281 à 2,295 (sur un total de 2,450)