mitch40

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,266 à 2,280 (sur un total de 2,474)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Avant Béziers – Stade Montois #16765
    Avatar photomitch40
    Participant

    coup dur pour cyriel courage à lui car c’est 1 grosse blessure 😕 mais c’est 1 bosseur et il va revenir !!!
    par contre c’est grobler et ryder qui nous font défaut et qui j’espère seront opérationnels bientôt 🙂

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Ca discute beaucoup !!!! #16459
    Avatar photomitch40
    Participant
    Quote:
    Citation de pedro le 29 Mar 2012, 19:32
    c’est sympa pour fred urruty !!!

    c’est pas non plus contre lui !!!!
    actuellement c’est le plus expérimenté et certainement le meilleur à ce poste
    le replacement d’arrayet à l’ouverture( et c’est bien là sa place!!) nous fait également du bien car avt qui nous a fait 1 superbe début de saison a du mal à revenir à son meilleur niveau
    je pense qu’il faut mettre de la concurrence et également doubler ce poste ultra important et cela rendra notre équipe encore plus performante
    on a des solutions de remplacement partout et de qualité sauf à ce poste ou la seule alternative est cabannes qui est ultra polyvalent mais on a pas comme bcp de club de notre niveau doubler ce poste là!!
    mettre de la concurrence à urruty ne peut que le faire progresser et de toutes les façons il jouera car aucun club ne joue qu’avec 1 seul 9 toute une saison

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Ca discute beaucoup !!!! #16440
    Avatar photomitch40
    Participant

    oui il se murmure qu’1 troisième ligne centre aurait signé mais chuttttttttttttt 😉
    perso je préférerai 1 demi de mêlée 😳 j’espère que les 2 années écoulées sans vrai numéro 9 ne seront pas suivies par 1 troisième……………………… 😕

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Le match en direct de La Rochelle #16288
    Avatar photomitch40
    Participant

    moi aussi suis parti avant la fin certain qu’il allait leur donner 1 pénalité ce qui n’a pas manqué d’arriver!!!!!!!!!!! le seul moyen de ramener qq chose aurait été de marquer 1 autre essai
    y en a marre de se faire enfler contre nos adversaires directs grenoble l’arbitre donne essai de pénalité dés la première mêlée à dax on se fait mettre et à la rochelle itou
    c’est vraiment le seul sport ou l’arbitre peut autant peser sur 1 rencontre au point de faire perdre la meilleure équipe sur le score qui lui convient
    dax l’an dernier avait pris 1 point douteux aux dernières minutes et cette année c’est la rochelle qui nous distance 1 peu plus sur 1 dernière pénalité qui n’a pas lieu d’être
    il est des clubs comme ça ou il est impossible de gagner chez eux et ce surtout grâce aux arbitres et ils peuvent ainsi se vanter d’être invincibles sur leurs terres ………………
    parfois on a le droit de se tromper; le reconnaitre ne change rien au résultat; mais ferait parfois du bien à ceux qui se sont fait enfler quand le méa culpa ne vient pas je considère que c’est de la tricherie et/ou de la corruption
    bonnes vacances en perspective pour mr rosich à la rochelle ou cet e – – – – é va sûrement passer l’été au frais de la princesse

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Le match en direct de La Rochelle #16230
    Avatar photomitch40
    Participant

    en direct et en intégralité c’est intéressant car sur FBG même quand il n’y pas de simultané avec dax (auquel cas on n’a que 30 minutes d’antenne contre 50 pour les dacquois )fernand pujos (pro cul rouge) trouve toujours le moyen d’aller faire 1 tour à tyrosse ou boucau et je ne sais ou encore !!!!!!!!!!!
    le mieux c’est d’aller chez 1 copain voir le match à la télé ou………… effectivement d’écouter 1 radio qui respecte ses auditeurs!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!avec des commentateurs pros qui laissent leurs sentiments aux vestiaires et je me repéte qui respectent leurs auditeurs
    je fais bien entendu abstraction de roland qui s’est toujours comporté de façon très pro et que tous les supporters montois apprécie
    la seule bonne raison d’écouter 1 match sur cette radio est bien celle là car pour le reste……… ça serait se fourvoyer

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : La compo montoise pour La Rochelle #16215
    Avatar photomitch40
    Participant

    menini et orma vont finir la saison épuisés!!!!il faut vite les retours de correia et grobbler pour les faire souffler

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : ENTRAINEMENT DU VENDREDI 22 MARS #16157
    Avatar photomitch40
    Participant

    jeudi 22 mars pedro tu avances 😉

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Avant La Rochelle – Stade Montois #16113
    Avatar photomitch40
    Participant

    je vois 1 match ouvert et 1 avantage(en touches et mêlées) pour nous en conquête donc la gagne …………………..
    la rochelle va devoir également faire souffler qq joueurs
    notre groupe est parfaitement homogène avec la rentrée de blessés qui vont retrouver du temps de jeu on peut espérer 1 match comme celui à pau l’an dernier nous impulsant 1 dynamique qui va nous faire terminer cette saison en trombe
    gare à ceux qui vont se mettre en travers de notre sprint final…………………….. 😀

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Le début de la fin ??? #15920
    Avatar photomitch40
    Participant

    mieux vaut 1 petit club ou chacun s’y retrouve et s’y identifie plutôt qu’une grosse structure ou personne ne s’y retrouvera !!!car à n’en pas douter dans l’optique d’une telle fusion l’identité d’un club prendra le dessus sur l’autre comme ça été le cas dans bien des cas précédent et j’ai peur que cela ne signe la fin du rugby à mont de marsan

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : La compo montoise …. #15919
    Avatar photomitch40
    Participant

    oui on retrouve le taulanga de l’an dernier plus concentré sur le jeu(moins de fautes idiotes comme en début de saison)
    fer de lance de l’attaque montoise il est très sûr en troisième rideau notamment sur les aériens

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Bilan du match après USD – SMR #15910
    Avatar photomitch40
    Participant

    bruno n ‘aime pas la vérité (sinon il ne réagirai même pas à mes propos) et effectivement de partout il se murmure(sur d’autre forum de supporters notamment) que dax est protégé et/ou avantagé quand on croit comme il le dit que tout le monde se trompe j’ai juste envie de lui répondre que c’est lui qui se trompe et qui a 1 vision manichéenne des choses 😡
    jaune et noir j’arrête là promis au moins jusqu’au prochain match contre eux ou j’en suis sûr il y aura encore à dire………………………

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Bilan du match après USD – SMR #15830
    Avatar photomitch40
    Participant

    en tout cas les arbitres sont souvent avec dax !!!!!!!!!!l’an dernier ils prennent des points plus que douteux sur des pénalités de dernières minutes sorties de nulle part contre carcassonne notamment puis………. contre nous ils déclenche 1 générale car frustrés de perdre et ils prennent encore 1 point (pour ne citer que ces 2 cas là car je peux citer d’autres points cadeaux)
    bilan c’est colomiers qui descend (alors qu’eux n’ont pas eu de cadeaux bien au contraire) et qui sans les largesses arbitrales en faveur de dax se serait maintenu
    2 ans avant ils se maintiennent sur tapis vert en top 14 avec des finances aussi mal gérées qu’albi(qui eux avait acquis le maintien sportif)
    c’est qd même trop souvent( pour ne pas se poser de questions) que les décisions leur sont favorables
    si c’est ça leur conception du sport et de l’équité ……………en tout cas ils en sont fiers !!!!grand bien leur fasse et qu’ils continuent à fanfaronner…………….. j’en connais bcp qui à leur place en ferai qd même moins!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Le début de la fin ??? #15828
    Avatar photomitch40
    Participant

    le problème c’est que pour fusionner il faut avoir certes des différences mais aussi des affinités 1 même vision du rugby et des valeurs communes hors c’est bien là que le bas blesse……………….
    dax la bourgeoise a tjrs été bobo dans le bling bling prête à s’enflammer dès le premier résultat se voir trop belle etc etc………….
    mont de marsan la prolo est travailleuse exigeante on en veut toujours plus il nous arrive même d’être très dur envers notre équipe
    dax l’an dernier (lors de sa saison catastrophique) applaudissait qd même son équipe c’est 1 truc impensable à boniface ………………

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Bilan du match après USD – SMR #15827
    Avatar photomitch40
    Participant

    bruno
    le problème qu’on a eu chez vous c’est encore et toujours l’arbitrage maison….. ici on parle bcp de la deuxième période après l’incident c’était plus pareil etc etc ………………..mais pour moi on s’est fait mettre dès la première mi-temps avec 1 arbitre comme ruiz (celui que vous avez eu contre la rochelle le we d’avant) on le gagnait ce match
    après pau et la rochelle restent à venir pour nous on verra ………mais vous en demie ou finale ………..je pense que dax ça serait (surtout en finale sur terrain neutre) avec 1 arbitre impartial gagné pour nous !!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Bilan du match après USD – SMR #15811
    Avatar photomitch40
    Participant

    contre grenoble brethous aussi prends 1 placage cathédrale retombe de la même façon et on en fait pas tout 1 plat…………… bref des t_ _ _ _ _ _s ces dacquois!!! :mrgreen:

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 2,266 à 2,280 (sur un total de 2,474)