gilou40

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 2,221 à 2,226 (sur un total de 2,226)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Timoci Matanavou #9567
    gilou40
    Participant

    Et son deuxième aussi, d’après le site officiel de Toulouse.

    en réponse à : Berek et Goletto #9317
    gilou40
    Participant

    De travail ou de stress ? 😉

    en réponse à : Etat final de l’effectif ? #9308
    gilou40
    Participant

    Le mercato est terminé, les clubs peuvent cependant recruter 2 joueurs supplémentaires.

    en réponse à : Etat final de l’effectif ? #9276
    gilou40
    Participant

    Quel optimisme béant içi, ça fait plaisir.. On se croirait chez nos voisins!
    Alors l’an dernier certains trouvaient qu’on manquait de caractère, d’expérience, et là on recrute des joueurs expérimentés (Taukafa, Baleinadogo, Jagr) et vous dites qu’on recrute trop vieux. On a en plus beaucoup de jeunes qui sont intégrés, d’autres qui le seront certainement l’année prochaine (j’avais lu en plus quelque part que le staff cherchait un centre du club pour le faire jouer en première).
    Après en ce qui concerne le poste de 9, je trouve qu’on se plaint beaucoup..pour pas grand chose. On a critiqué Urruty à mi-saison parce que ses prestations étaient (c’est vrai) en déclin mais le pauvre il s’est mangé la totalité ou presque des matchs de la première à la dernière minute. Pour Arrayet bon c’est plus compliqué, il a été gravement blessé et installé à un poste qu’il connait peu, attendons de voir. Mais je ne pense pas que la solution du recrutement de Dubert aurait été la bonne. On va attendre de voir comment va progresser Cabannes, mais même si on pourrait avoir mieux on est pas trop mal lotis quand même.

    Je suis d’accord qu’il manque juste un joueur devant, un deuxième ligne. Matenga ayant plus un profil de troisième latte à la Britz. Mais ça le staff en est conscient puisqu’il a chercher à recruter ce Botha et je suis persuadé qu’ils cherchent encore. Cependant je suis pas persuadé que la perte de Michaux, Toevalu ou Etcheverry soit qualitativement et quantitativement réellement un problème.

    en réponse à : C’est la reprise !!! #9272
    gilou40
    Participant

    Alors pour faire le point sur les têtes peu connues, le jeune au milieu de Menini et Ormaechea c’est Barrière, le pilier recruté l’an dernier de Toulouse.
    Après pour la première photo j’en déduis que c’est Eric Dos Santos, deuxième ligne des crabos. Il rentre au CDF cette année il me semble et il n’y a que lui, mais ce n’est qu’une déduction. Il a été champion d’Europe l’an dernier avec l’équipe de France.
    En ce qui concerne des deux jeunes dont celui avec le tee shirt de Toulon, là aucune idée vraiment..

    en réponse à : renseignement #9271
    gilou40
    Participant

    Ça serait pas plutôt Loubéry ? Si c’est lui c’est un troisième ligne des espoirs, jouant n°8 également il me semble.
    Bon joueur mais souvent blessé apparemment de ce qu’on m’a dit.

6 sujets de 2,221 à 2,226 (sur un total de 2,226)