gilou40

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,206 à 2,220 (sur un total de 2,226)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Mdm/Carcassonne le direct #11221
    gilou40
    Participant

    Good game les blancs !

    en réponse à : Mdm/Carcassonne le direct #11215
    gilou40
    Participant

    Allez faut mettre absolument les 3 pts là !

    en réponse à : Mdm/Carcassonne le direct #11210
    gilou40
    Participant

    ESSAAAAAAAAAAAAAAAAAI

    en réponse à : Mdm/Carcassonne le direct #11197
    gilou40
    Participant

    Il rentre oui, mais à la place d’un Matenga très bon par contre.

    en réponse à : Mdm/Carcassonne le direct #11189
    gilou40
    Participant

    Taulanga pas bon par contre, mettons Brethous !

    en réponse à : Mdm/Carcassonne le direct #11183
    gilou40
    Participant

    Jagr énorme aussi.

    en réponse à : Mdm/Carcassonne le direct #11177
    gilou40
    Participant

    Allez les gars allez !

    en réponse à : Mdm/Carcassonne le direct #11168
    gilou40
    Participant

    Encore une faute inutile..

    en réponse à : Mdm/Carcassonne le direct #11154
    gilou40
    Participant

    On y est vraiment pas..

    en réponse à : PARC – Stade Montois: le direct #10212
    gilou40
    Participant

    Pourquoi ne pas laisser buter Claverie?!

    en réponse à : Après Stade Montois -Tarbes #10081
    gilou40
    Participant

    Bats est polyvalent 9-10 aussi, et dans le même style que Arrayet et Urruty..

    en réponse à : Après Stade Montois -Tarbes #10075
    gilou40
    Participant

    Je voudrais rappeler que le poste de demi de mêlée ne se résoue pas qu’à écarter les ballons vite, et jouer tous les ballons. C’est aussi savoir gérer les temps faibles, relancer le jeu de l’équipe, bien cornaquer les gros et avoir un bon jeu au pied pour occuper le camp adverse. Et Julien Cabannes a reconnu lui-même qu’il ne savait pas jouer quand le jeu est ralentie et qu’il manquait de jeu au pied, il le travaille à l’entrainement mais pour l’instant c’est pas assez. Les entraineurs ont préféré jouer l’assurance et l’expérience en début d’année pour avoir des certitudes, ce que je comprends.

    Après en ce qui concerne Arrayet, je pense qu’il devrait abandonner le tir au but pour qu’il se concentre sur le jeu de l’équipe et je suis sûr qu’il peut faire un bon demi de mêlée. Et je trouve juste qu’il n’a pas fait un si mauvais match samedi, avec des bons choix notamment dans les renversements dans le jeu. Il me semble également important dans le jeu de l’équipe au niveau du comportement de l’équipe dans le combat et dans le caractère. Je pense qu’il n’est pas étranger au retour de l’équipe dans le match après avoir été mené 10-3. C’est un véritable leader, et meneur d’hommes. Rappelez vous l’an dernier quand on critiquait le manque de caractère et de meneur d’hommes dans l’équipe, il n’était pas là.

    en réponse à : 3ème match amical: Auch – Stade Montois #9898
    gilou40
    Participant

    « J’étais hier à Eauze au dernier match de préparation entre Auch et Mont de Marsan, pour me faire une petite idée de l’opposition à laquelle le TPR devrait faire face pour son premier match de championnat. J’y ai apperçu Philippe Bérot qui devait vouloir lui aussi jauger l’adversaire et préparer les entraînements de la semaine pour aborder ce premier match sous les meilleurs auspices.
    Auch s’est imposé sur le score final de 26 à 21 (alors qu’à seulement un quart d’heure de la fin, ils menaient 26 à 9), M. de M. ayant marqué 2 beaux essais en toute fin de match, peut être consécutivement à un relachement de la défense auscitaine qui s’était pourtant montrée intraitable jusqu’à là….
    Le match était arbitré par l’arbitre bigourdan Datas, dont les décisions ont été parfois surprenantes.
    Beaucoup d’engagement des deux côtés et de toute évidence, le score était une priorité pour les deux entraîneurs qui devaient vouloir engrenger de la confiance pour leur groupe avant d’aborder ce championnat, puisque dès le début de la rencontre (à l’inverse de ce que le TPR a montré pour ses matchs de préparation où le jeu semblait avoir plus d’importance que le résultat), les buteurs ont tenté toutes les pénalités qui nous ont valu un 9 à 9 avant la mi-temps.
    Mont de Marsan me semble prenable, sur ce qu’ils ont montré hier, bien que disposant d’atouts tant au niveau du pack (seulement dominé par Auch en toute fin de partie), que des lignes arrières (qui ne semblent pas souffrir du départ de Matanavou et se sont toujours montrées offensives).
    Il faudra pour espérer ramener une victoire de Mont de Marsan, que le TPR joue dans le même registre de ce qu’ils nous ont montré en deuxième mi-temps contre Lannemezan.
    Allez TPR! »

    Résumé d’un tarbais que j’ai piqué sur leur forum.

    en réponse à : 1ére journée: Mont de Marsan/ Tarbes #9897
    gilou40
    Participant

    Et pour ce qui est des Baleinadogo et Ryder, ils sont opérationnels pour ce week end ?

    en réponse à : 3ème match amical: Auch – Stade Montois #9797
    gilou40
    Participant

    Tout à fait. Tout comme le jeune deuxième ligne Veekman qui avait fait une apparition en fin de saison dernière.

15 sujets de 2,206 à 2,220 (sur un total de 2,226)