Réactions après Biarritz – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Réactions après Biarritz – Mont de Marsan

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #157513
    pastabal40
    Visiteur

    Je lis que les Biarrots ont fait un pêché d’orgueil, que Lucu et Armitage auraient changé le scénario du match, qu’ils ont une mêlée en carton. Lucu n’est pas un titulaire indiscutable à l’arrière et son remplaçant aujourd’hui ne fût pas le plus mauvais des Biarrot. Que dire de Dyer 2ème choix supposé derrière Armitage, un des avants les plus dynamique de la formation de la côte. Je vois déjà que l’on va me répondre que Armitage est un gratteur et qu’il aurait perturbé un peu plus nos sorties de balles mais s’il est un secteur sur lequel ils nous ont embêté, c’est bien celui là avec quelques contre en touche. Je ne crois vraiment pas qu’ils nous aient pris de haut et il n’est nullement question de péché d’orgueil dans cette rencontre. Je veux bien que l’on parle de surprise, mais personnellement ma seule surprise aurait été que le stade, avec cette équipe, ne finisse pas par trouver ses marques.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #157514
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Sur le forum des gambas on peut voir le Midol de vendredi où sont mentionnés les blessés biarrots: Stark , Speight , Lazarotto , Domvo , Da Ros , Watremez , Omstead et Lucu (fracture des cartilages.) Je partage l’avis de Pastabal en rajoutant que se déplaçant consécutivement à Grenoble le 18 décembre et à Oyonnax le 22 , les basques avaient intérêt à engranger le maximum de points lors de la réception du Stade.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #157515
    Avatar photobenquet
    Participant

    Les comparaisons n’ont l’importance que celle qu’on leur accorde. A titre d’exemple : les Rouannais, une équipe faible dont nous ne devons tirer aucune gloriole à les avoir battus. Quel est le score de leur dernière rencontre contre Montauban … j’écoute ..??? 22/8, bien entendu contre une faible équipe de Montauban ..!

    Je pense que Biarritz nous a sousestimé en laissant au repos quelques cadre tel S.Armitage.

    Comme nous lors de notre déplacement à Perpi. Seul le résultat compte.

    #157517
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    Tu as raison .Cependant je n’ai jamais dit qu’ils étaient nuls.
    Avec des joueurs des lignes arrières,comme ARTRU,SAILI et l’excellent arrière BROSSET je pense qu’ils peuvent jouer mieux.
    S’ils se qualifient dans les 6 je ne donne pas cher de leur peau face à Vannes , Oyonnax ou Perpignan.
    Mais ce n’est pas notre problème.

    Ils sont peut être nul , mais ils sont 6 ième avec 31 points et 2 matchs en retard .

    #157520
    zamer
    Participant

    Les comparaisons n’ont l’importance que celle qu’on leur accorde. A titre d’exemple : les Rouannais, une équipe faible dont nous ne devons tirer aucune gloriole à les avoir battus. Quel est le score de leur dernière rencontre contre Montauban … j’écoute ..??? 22/8, bien entendu contre une faible équipe de Montauban ..!

    100% d’accord

    #157532
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Si on doit descendre suite à un championnat régulier je suis OK. Mais pas là. On voit que une fois l’épisode COVID passé, et que nous pouvons enquiller des matchs tout change. Les Biarrots nous ont certes pris de haut mais ils y a ,que je sache, 2 mi-temps sur un match. Que n’ont-ils pas réagi alors?

    Maintenant il va falloir confirmer contre Aix. Mais on peut y croire. Et les nouvelles prolongations vont dans ce sens.

    #157533
    puma40
    Participant

    Tu as raison .Cependant je n’ai jamais dit qu’ils étaient nuls.
    Avec des joueurs des lignes arrières,comme ARTRU,SAILI et l’excellent arrière BROSSET je pense qu’ils peuvent jouer mieux.
    S’ils se qualifient dans les 6 je ne donne pas cher de leur peau face à Vannes , Oyonnax ou Perpignan.
    Mais ce n’est pas notre problème.

    Ils sont peut être nul , mais ils sont 6 ième avec 31 points et 2 matchs en retard .

    T’as dis ,  » Un jeu négatif ils ne proposent rien , ils ont une mêlée en carton la plus mauvaise de la prod2  » chez moi ça veut dire « ils sont NUL » .

    #157544
    Avatar photophoenix
    Participant

    C’est un bon résultat, en effet et ENFIN !! On pensait que l’équipe serait broyée devant, il semble que les GROS ont enfin pris les choses en main et ont permis à l’équipe d’être accrocheuse.

    Il ne reste plus qu’à confirmer à la maison face à Provence sans quoi, ce sera la dégringolade et ce match nul n’aura été qu’une simple lueur d’espoir.

    A confirmer maintenant !

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #157545
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Tu as tout à fait raison. Et ce matin j’ai pu voir le résumé de la rencontre filmée par Canal et on s’aperçoit bien pour le deuxième match consécutif du progrès réalisé par nos avants qui ont emporté le « 7 » voir le « 8 » de devant biarrot. La présence de Cédaro n’y semble pas étranger. On ne peut que regretter le lymphatisme de Paulino qui avec les moyens physiques dont il dispose devrait réaliser d’autres performances. Aix semble en pleine forme. Les battre enverra un signal fort à tous ceux qui nous prenaient pour des charlots.

    #157546
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Tu parlais de la filière britannique et fidjienne dans une autre rubrique. Tu peux rajouter la filière argentine qui tire également l’équipe vers le haut.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.