Réactions après Biarritz – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Réactions après Biarritz – Mont de Marsan

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #157433
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    2 points hyper importants pour nos couleurs pour la suite de la compétition..

    Bravo à tous pour les progrès et votre application

    On vous retrouve ENFIN !!!

    A vous les Amis pour les analyses

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #157435
    bebzy
    Participant

    Match nul mérité !
    Pépite nous a fait une Dulin sur les ballons haut ! Seulement un raté ! Très belle performance de sa part !

    #157436
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Dommage qu on ne soit pas venu pour gagner. Mais quel état d esprit, on revient vraiment au basique. Dommage de tourner à -6 avant la mi temps même si on aurait pu prendre un essai et ça aurait fait plus. Cette seconde mi temps avec le vent a été bien géré. Bravo à l arbitre de siffler la pénalité à la dernière min. Avec un public pas sur qu on aurait pris ce match nul. 2 points importants nos concurrents ont gagné. Faudra vraiment gagner à la maison. Une équipe type se dégage de plus en plus. Bravo les jaunes!!! Fier, mais quand même déçu 😅😅 j en demande trop comme toujours ^

    #157437
    DUDU40
    Participant

    Belle performance !!
    Bravo a tous.

    #157438
    bebzy
    Participant

    Brethous sort encore un bon match.. toujours mort de faim ..

    #157439
    Barato
    Participant

    Sacré match après y’a pas de secret pas de conquête = pas de rugby et ce soir ça faisait un moment que j’avais pas vu nos montois faire un tel match devant ! De plus je tiens à signaler un excellent arbitrage des deux côtés !

    #157440
    zamer
    Participant

    D’accord avec flomdm, on n’a pas été « gourmand » en seconde mi temp
    Voss a l’air intéressant, nos avants se sont etalonnes face à un pack qui est une référence,
    On peut espérer une remontée au classement

    #157441
    G-ROM
    Participant

    Bravo à tous, il faudra absolument gagner la semaine prochaine pour valider ce renouveau.
    Le rugby commence devant et si nous sommes bon devant et discipliné nous auront de grande chance de remonter au classement comme chacun le souhaite.

    #157442
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Bravo à toute l equipe,enfin un match abouti,toujours bon en conquête, mieux sur la discipline,beaucoup d envie,limite mort de faim en 1ere mi temps. Je retiens les 20 1ere minutes,les meilleurs j avais vu cette année.

    On retrouve notre pack,des mauls qui avancent,touche plus que correcte,les avants sont enfin au niveau.

    Derriere,malheureusement on ne voit absolument rien et pourtant il y avait à faire avec le vent. Ils n ont pas pris de risque,pas.de faute stupide, c est deja ca. Vu d où l on vient,on s en contente. Le travail commence à payer et l avenir s eclaircie.

    Mais tout cela doit être validé vendredi prochain contre aix en provence.

    #157443
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Match nul mérité. Gros match de nos avants. Bonne défense. Un jeu au pied pas toujours précis. Il ne reste plus qu’aux 3/4 de se mettre au diapason car on n’a pas vu grand chose derrière même si le temps ne s’y prêtait pas. C’est très bon pour le moral.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #157444
    beebop
    Participant

    Super, pour nos petits jaunes. Ce nul va faire énormément de bien pour les têtes. La saison est lancée. Allez les jaunes

    #157445
    Avatar photobenquet
    Participant

    INCROYABLE !!!! Qui aurait misé un penny sur cette rencontre où le rouleau compresseur Biarrot devait nous réduire en bouillie. Euh, je crois que c’est l’inverse qui s’est produit. Bravo donc à nos guerriers, ils se la sont pelée. A propos des avants, que pensez-vous de notre 2° ligne Anglais? Il fait du bien, non ? Sans ce raté de Smaili, on ramenait la victoire …dingue non ?
    Peut-être que, à vouloir rester trop prudent, il y avait de la place pour quelques attaques, mais notre frilosité nous a paralysé parfois . Bon, je pense que la confiance va revenir avec ces deux très bons résultats et que nous apercevons le bout du tunnel.

    #157446
    zero
    Visiteur

    bon résultat
    Biarritz aujourd’hui pas terrible
    le mauvais a nivele les valeurs
    mais question rugby on peut pas s’enthousiasmer
    loustalot est usant par sa lenteur

    #157447
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    2 pts qui font du bien. Ce genre de condition nous avantage je pense, derrière on assez lent, par temps sec le score aurait été différent.
    « Dommage qu on ne soit pas venu pour gagner » Sans déconner si les joueurs étaient pas motivés à faire un résultat …

    #157448
    magnum
    Participant

    Match solide et plutôt rigoureux dans l’ensemble.
    Je retiendrai la joie des joueurs à la fin du match et notamment l attitude de Baker qui sautait comme un cabri.
    On peut entrevoir des jours meilleurs.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.