PROLONGATIONS 2017

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs PROLONGATIONS 2017

  • Ce sujet contient 114 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photopapillon, le il y a 6 années et 2 mois. This post has been viewed 4616 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #79719
    fiesta 40
    Participant

    Ok pour DeFrance,mais si Laussucq ne l’a pas encore essayé c’est qu’il y a peut être une raison alors que le catalan joue déjà en prod2 au même âge…

    #79721
    gilou40
    Participant

    Seguy est en contrat jusqu’en 2019 à l’USAP, et a un (très) bon niveau. Cela m’étonnerait que les perpignanais laissent partir un joueur de son potentiel, français qui plus est.
    Pour ce qui est de Defrance, ses prestations en espoir ne sont pas sensationnelles de ce que j’ai pu voir. Je trouve même Russell (le frère de l’agenais) un poil au-dessus de lui dans le jeu.

    #79726
    Tango et Noir
    Participant

    RUSSEL joue souvent en 10 et DEFRANCE en 12

    #79732
    puma40
    Participant

    Le staff doit faire attention au recrutement , car on ne sait pas dans quelle catégorie allons nous jouer. Prod2 ou Top14 ?

    #79733
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    A moins d’un miracle on sera en pro d2

    #79737
    puma40
    Participant

    çà va se jouer a pas grand chose je pense .

    #79742
    pepe
    Participant
    Quote:
    Citation de mitch40 le 27 Dec 2017, 11:36
    il se murmure qu’un iternational espoir viendrait épauler Tales l’an prochain

    Brandon Fajardo de Pau ? Il ne joue pas trop souvent à la Section …

    #79748
    Avatar photomitch40
    Participant

    perso moi aussi j’ai pensé à lui…………….le petit Romain Buros aussi aurait été intéressant mais il s’est déjà engagé ailleurs!!!!
    beaucoup de club de top14 ont de jeunes pépites en mal de temps de jeu……………..il n’y a qu’à voir l’exemple de Toulon

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #80402
    guitoune
    Participant
    #80403
    Tango et Noir
    Participant

    bonne nouvelle

    #80404
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Très content !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #80405
    Avatar photopapillon
    Participant

    Trop content aussi! 😀

    #80406
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Super nouvelle, 2 joueurs majeurs

    #80412
    grillon
    Participant

    Lors de la séance des vœux hier soir, le président Cazaux a annoncé l’engagement du fidjien Vasiteri Narumasa comme joker médical de Wakaya (source Sud Ouest)

    #80414
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Ce joueur a joué 1saison à agen en top 14. Il n a pas été gardé car non jiff. Il a été sélectionné une fois avec les fidji et a même marqué un essai contre l italie.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 115)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.