PROLONGATIONS 2017

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs PROLONGATIONS 2017

  • Ce sujet contient 114 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photopapillon, le il y a 6 années et 2 mois. This post has been viewed 4605 times
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #81256
    grillon
    Participant

    On a pris Tales, Otazo sera encore sous contrat et Gerber peut dépanner, il me parait difficile « d’empiler » les demi d’ouverture 😀

    #81259
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tout dépendra de l’étage où l’on évoluera la saison prochaine…en étant très ..très optimistes..!. Comme dirait mon copain :  » dans quel état j’erre..?  » 😐

    #81260
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Tu as raison benquet! A propos de l’étage, nous espérons arriver à la crème du rugby ! 😮

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #81261
    Avatar photopapillon
    Participant

    Alors si Gerber doit couvrir les 2 postes l’an prochain, il nous faudrait un autre centre, jeune, rapide et avec des appuis, profil que nous ne possédons pas (j’espère ne pas rêver )

    #81262
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Même un belge fera l’affaire !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #81265
    Avatar photopapillon
    Participant

    Exactement 😀

    #81270
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Gerber est un centre. Pas un 10. Il depanne en pro d2 mais en top 14 j en parle même pas. Si on veut être ambitieux, un autre 10 qui sait claquer des drops serait bien.

    #81271
    grillon
    Participant

    oui on pourrait prendre Carter il est en fin de contrat au Racing 😀

    #81273
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Un 10 qui amène de l’incertitude surtout ! James est offensivement toujours dans l’avancée même s’il est irrégulier.
    Tales aura 34 ans,Otazo n’a jamais confirmé et Gerber dépanne surtout, clairement il nous faut quelqu’un. Un profil 10/12 peut être.

    #81277
    Avatar photopapillon
    Participant

    Encore un polyvalent ! je ne pense pas, qui dit polyvalent dit moyen partout et pas excellent à un poste.

    #81279
    grillon
    Participant
    Quote:
    Citation de papillon le 08 Feb 2018, 11:26
    Encore un polyvalent ! je ne pense pas, qui dit polyvalent dit moyen partout et pas excellent à un poste.

    Gerber est l’exemple type

    #81280
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je partage les remarques de sm40 sauf le recrutement d’un profil 10/12. Un vrai 10 a également ma préférence.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #81285
    guitoune
    Participant

    Pour le recrutement
    Un 10
    Un 15?? ou DeNardi suffit?
    Deux centre au mini,
    Un ailier au minimum
    Un pilier pour remplacer Rameau,
    Un Talon ou Latterade si il signe un contrat pro.
    Deux deuxièmes lignes dont un pour remplacer Malafosse.

    #81288
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Quand je dit un profil 10/12 je pense surtout à un 10 qui peut dépanner au centre, un peu comme le font les anglais avec un Farrel, Slade, etc..
    Pour le reste le staff a de quoi se creuser la tête, mais il y a un très gros chantier du 10 au 15

    #81305
    guitoune
    Participant

    Un BON 10/12 joue certainement au niveau au dessus, dur à trouver et à faire venir.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 115)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.