PROLONGATIONS 2017

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs PROLONGATIONS 2017

  • Ce sujet contient 114 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photopapillon, le il y a 6 années et 2 mois. This post has been viewed 4608 times
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #81141
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Avec des « si » il serait à Dax ! Tu sais s’il a une clause? Dans le doute, on s’abstient…

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #81147
    lapaloume
    Participant

    + 1 keith moun.

    #81149
    puma40
    Participant

    Toujours aussi agressif t’avais qu’a écouter les têtes a pack PAB en a parlé . non non pas de doute
    Et toi tu dis plus 1 de quoi .?

    #81154
    pepe
    Participant

    Le club qui le recrutera devra quand même payer une indemnité libératoire et je pense que le président a du fixer la barre assez haut , du moins je l’espère…

    #81158
    lapaloume
    Participant

    Un jour je serai peut-être d’accord sur un sujet ou une observation avec toi puma40;
    Mais là je rejoins ce que dit keith moun; chacun a ses sentiments ou son opinion.

    #81160
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Idem pour moi. Je ne tiens pas à polémiquer et je m’en explique. Voilà un joueur qui arrive en novembre 2017 comme joker médical . En décembre 2017, il prolonge son contrat jusqu’en 2020. Et en février 2018, on parle déjà de son départ en top 14 ? Je sais que maintenant en rugby, rien ne m’étonne, mais on peut raisonnablement penser que ce joueur ne partira pas la saison prochaine.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #81161
    puma40
    Participant
    Quote:
    Citation de lapaloume le 03 Feb 2018, 12:31
    Un jour je serai peut-être d’accord sur un sujet ou une observation avec toi puma40;
    Mais là je rejoins ce que dit keith moun; chacun a ses sentiments ou son opinion.

    Oui comme tu dis des sentiments .
    Tu sais nager j’espère autrement si elle se jette a l’eau ne le ou la suis pas . :mrgreen:

    #81163
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Contrat de 3ans donc pactole pour nous si il part….

    #81228
    guitoune
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 03 Feb 2018, 13:54
    Contrat de 3ans donc pactole pour nous si il part….

    +4 Millions dans le budget!!!!! héhéhéhé

    #81229
    Avatar photoEscalier 2
    Participant

    6+4=10 on fait quoi avec ce petit budget?-

    #81230
    guitoune
    Participant

    7 (soyons fou)+4= frites gratuites? 😛

    #81233
    Avatar photopapillon
    Participant

    Il est écrit sur le Midol de Lundi que Bosch l’ouvreur de Carcassonne et Fajardo celui de Pau sont en contact avancés avec Colomiers. J’en voudrais bien un des deux ! sachant aussi que Moeke (Vannes) se propose aussi à Colomiers 😀

    #81234
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il suffit de rajouter 590 000 € et avec 4,590 K€ … on rachète Dax !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #81254
    Avatar photomitch40
    Participant

    je vois bien Fajardo chez nous en effet!!!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #81255
    michel
    Participant
    Quote:
    Citation de mitch40 le 07 Feb 2018, 17:41
    je vois bien Fajardo chez nous en effet!!!!!

    Oui mais il doit être plus pres de Colomiers que du Moun !
    Sarraute l’entrainait a AUCH !

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 115)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.