LE DIRECT A ALBI POUR LA 1/2

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir LE DIRECT A ALBI POUR LA 1/2

  • Ce sujet contient 166 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années. This post has been viewed 4922 times
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 167)
  • Auteur
    Messages
  • #7774
    Frelon
    Participant

    ok par contre c’est la pénalité qui a l avantge sur le drop, c est ce qui les vait sauvé contre la Rochelle

    #7775
    Anonyme
    Invité

    Maintenant à 16/16, c’est Albi qui passe

    #7776
    Frelon
    Participant

    c est con cette règle, il y a quand même plus de mérite à passer un drop, non?

    #7777
    brousti SM
    Participant

    ben ouais 16-16 à la mi-temps, c’est rageant, avec un peu de plomb dans la cervelle parfois, faut arrêter de jouer parfois, poser le jeu, psoer le jeu, taper, faut arrêter de jouer jouer jouer ça coute plus qu’autre chose à ce niveau.
    Faut gagner parce que si y a encore égalité c’est foutu vu que le drop compte moins que la pénalité.

    #7778
    Frelon
    Participant

    On va pas jeter la pierre à Timo quand même! 😉

    #7779
    brousti SM
    Participant

    Allez, on pose le jeu, on cherche la pénalité ou le drop, pas de risque inutile, faut assurer là c’est Golden Time.

    Ah non j’ai pas cité Timo au banc des coupables, d’ailleurs je pense que la balle aurait pu être dégagée avant.
    On est pas bien du tout là, la pénalité a fait très mal.

    #7780
    NiCo
    Participant

    quelle horreur ces prolongations chaque fois, trop stressant 😮

    #7781
    Anonyme
    Invité

    Je crois que c’est mort . . .

    #7782
    Frelon
    Participant

    Aie Aie Aie faut marquer deux fois un essai et une pénalité

    #7783
    brousti SM
    Participant

    C’est mort 😥
    Enfin je rêve au miracle, mais la déception est très forte, et la pénalité est le tournant du match.

    #7784
    Anonyme
    Invité

    Bon, s’il loupe la transfo et qu’on plante un essai transformé derrière, on passera . . .

    #7785
    Anonyme
    Invité

    A l’abordage !
    C’est pas tout à fait mort !

    #7786
    brousti SM
    Participant

    mouais sauf qu’Albi sait faire des petits tas jusqu’au bout

    Ah non j’ai rien dit, faut finir de vider les dernières tripes et pas des passes dans le vide, je sais qu’ils sont morts de fatigue mais faut essayer de se regrouper, c’est la balle de match !

    #7787
    Frelon
    Participant

    oui un essai transformé suffit! C’est surtout les pnéalités ratées le tournant

    #7788
    brousti SM
    Participant

    Et on rate la balle de match, c’est mort et enterré.

    Bon ben voilà grosse déception, énorme frustration et dégouté par le scénario de ce match.

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 167)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.