LE DIRECT A ALBI POUR LA 1/2

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir LE DIRECT A ALBI POUR LA 1/2

  • Ce sujet contient 166 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 11 mois. This post has been viewed 4880 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 167)
  • Auteur
    Messages
  • #468
    Anonyme
    Invité
    Vous pourrez suivre le match en direct avec notre partenaire France Bleu Gascogne
    SAMEDI 14 MAI, prise d’antenne à partir de 13H30.

    .
    .

    =-=-=-=-=-=-=-=-=
    =-=-=-=-=-=-=-=-=

    #7577
    brousti SM
    Participant

    Et il y aura probablement du streaming, en tout cas c’est annoncé et j’espère que ce sera confirmé, comme ça c’est image sur l’ordi avec son RFBG

    #7579
    pourkoipas
    Participant

    Pour le straming c’est sur quel site?

    #7581
    brousti SM
    Participant

    C’est sur le site myp2p.eu mais dès que j’aurai un lien je le mettrai ici

    #7583
    pourkoipas
    Participant

    merci

    #7601
    Anonyme
    Invité

    ou sport+

    #7627
    fiesta 40
    Participant

    ou roja directa peut être….

    #7634
    Bouzigue
    Participant

    Qui sait où il y aurait un bistrot au Moun qui diffuserait le match? Moi je ne peux aller à Albi, et je n’ai pas Sport+…

    #7638
    TRAVEE D
    Participant

    un site sympa aussi bien pour le foot que le rugby

    http://www.fromlivesport.com/

    #7643
    Frelon
    Participant

    Essayez Justin TV, la semaine dernière il y avait Saint Etienne Lyon (diffusé par sport +)

    #7664
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Bon… tout le monde (ou presque) à l’air d’être parti! 😐

    Étant donné que je dois m’absenter cet après-midi également, j’espère qu’il y aura quelques forumeurs présents pour animer le direct pour les expats!? Merci pour eux! 😎

    Bon match à tous et… ALLEZ LE STADEEEEUUUUUUU!!!!!

    #7665
    Anonyme
    Invité

    Salut mounlight, t’es pas seul !
    Je vais voir ce que je peux faire pour les expats !!!!
    En même temps, les expats, ils peuvent faire comme moi et écouter bleu gascogne sur le pc ou chercher un streaming . . .
    BANZAÏ !!!!!!

    #7666
    Frelon
    Participant

    Ne vous inquiétez pas, je vous suivrai en terre australe (quitte à me priver de soirée 😉 . Tout est prévu : FGB pour le son et roja directa pour les yeux

    #7667
    ullrich64
    Participant

    bonjour tout le monde

    Voici un lien que j’utilise tous les jours pour voir des matchs de tennis, football, rugby en direct
    les matchs peuvent être commentés en francais comme dans des langues plus exotiques (mais peu importe avec les commentaires de FBG)

    http://webactu-webtv.com/

    sur la page d’accueil, orientez vous vers le cartouche DIRECT SPORT (en haut à droite de l’écran) et cliquer sur l’onglet « lien sport »
    choisissez alors le lien 1 par exemle

    une fenêtre s’ouvre et vous propose tous les directs possibles par catégorie de sport (tennis, foot, etc)

    chercher le match qui vous interesse (COMME ALBI STADE MONTOIS) dans l’onglet OTHER

    vous cliquez alors sur la rencontre albi – Sm et vont apparaitre les divers liens possibles

    Si le match est diffusé (généralement ceux de sport + ou canal + le sont), vous n’avez plus qu’à profiter…..

    il en sera de même pour les matchs de barrage TOP14, football ligue 1, etc etc

    olive

    #7668
    Frelon
    Participant

    Le match est sur Justin TV apparemment aussi. Il faut cliquer sur Sports dans le menu Chaînes en Direct
    Bon match

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 167)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.