LE DIRECT A ALBI POUR LA 1/2

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir LE DIRECT A ALBI POUR LA 1/2

  • Ce sujet contient 166 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 11 mois. This post has been viewed 4893 times
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 167)
  • Auteur
    Messages
  • #7804
    Avatar photoMic
    Participant

    Pour gagner, il faut être à 100 %. Ce n’était pas le cas des montois aujourd’hui 😳
    Mauvaise première mi- temps montoise
    – le 1/2 de mèlée plus occupé à vouloir faire l’arbitrage qu’à s’occuper du ballon
    – des relances hasardeuses dans les 22 qui coûtent des points
    – Matanavou pas exploité ou si peu, qu’il s’est fait prendre à tous les coups
    – des lancers de touche complètement ratés
    – des attaques de 3/4 trop personnelles

    Albi n’a rien montré, mais Mont de Marsan n’a pas joué son rugby habituel, peut être à cause du terrain lourd

    Dommage …. 🙁 mais je suis contente, j’aurais au moins un déplacement à faire la saison prochaine :mrgreen:

    #7805
    NiCo
    Participant

    Vraiment dommage, y’avait vraiment la place. Les points loupés au pied ont couté cher. Bravo quand même aux joueurs qui n’ont certainement pas démérité, au contraire même.

    Quote:
    Allez restons dans le Tarn, filons sur Castres Montpellier, c’est bizarre je n’ai vraiment pas de favori, j’aime bien les deux

    Tout pareil, j’aime bien les deux. Souhaitons un beau match.
    Je sens bien une victoire de Castres tout de même …

    #7806
    brousti SM
    Participant

    Bon retour à tous ceux qui ont fait le déplacement, qu’on entendait beaucoup à la télévision avec notamment l’hymne parfaitement entonné au moment du coup d’envoi, mais très peu montrés.

    #7807
    Anonyme
    Inactif

    albi n’a rien montré c’est la négation du rugby à la Broncan et avec un peu plus de chance au pied albi devait prendre une taule . BRAVO AUX SUPPORTERS ,ON LES A ENTENDU, BON RETOUR

    #7808
    brousti SM
    Participant

    Oui, au bilan c’est 16 points sur 21 offerts par des erreurs qu’Albi qui s’est concentré à exploiter les miettes a saisi.
    Au contraire 15 points gâchés au pied par maladresse et malchance.
    ça servira de leçon je me dis.

    #7809
    currito40
    Participant

    on ne doit s’en prendre qu’ à nous même … les points il faut les mettre … amen … albi ne joue pas au rugby et se nourri des fautes adverses … on le savait alors pourquoi à chaque fois comme toute la saison et je l’ai souvent marqué sur le forum s’enteter à relancer de nos 22m avec le risque que cela implique surtout avec un terrain détrempé !!!! fève en relance d’arrayet =essai fève de timoci =pénélité importantissime… que pena alors que ce sont des erreurs graves … merci quand mêm on a vibré mais perdu un match que l’on ne doit jamais perdre.

    #7812
    fiesta 40
    Participant

    Sur la fève de timoci,je suis plus reservé,oui il doit degager au pied,mais est-ce que quelqu’un lui a déjà vu mettre un coup de pied dans un ballon?
    Non la veritable raison de cet essai vient encore de benat qui envoie une pizza plein centre du terrain alors qu’il n’est pas sous pression.Dommage,le basque est passé a coté de son match,pourtant les coatchs,contrairement à DUVALLET,qui lui aussi n’etait pas dans son assiette,ont decidé de le laisser 3 mi-temps sur le terrain.. 😳

    Certe le meilleur n’a pas gagné,mais lors de la première mi-temps nous avons reproduit toutes les lacunes du début de saison,relance inapropriées,jeu au pied catastrophique et aucune occupation du terrain mais au bout d’une demi-heure la musique a changé et nous avons retrouvé les petits comme on les aime.
    A tel point que si MACIELLO,au vue du barrage de top14,nous aurait peut être donné un essai de penalité sur les 3 melées consecutive sur les 5 mètres albigeois.

    Merci aux joueurs de nous avoir fait vibrer tout au long de la saison et merci à tous ceux qui ont fait le déplacement,on entendait presque qu vous lors de la seconde mi-temps 😎

    #7813
    currito40
    Participant

    ça fait trop raler de voir cette equipe passer en finale trop les boules… 😡 😡 😡

    #7814
    Anonyme
    Inactif

    vous etes négatifs tous les trois derniers forumistes et vous oubliez la prestation d’ensemble des jaunes . Je pense que les supporters au retour et peut etre certains joueurs vous contredirons .Vous oubliez que le jeu demande fautes et la en l’occurence c’est l’équipe qui a joué ,qui a perdu
    bravo les jaunes a l’an prochain et encore merci aux supporters a albi

    #7815
    fiesta 40
    Participant

    ce n’est pas être negatif que de constater que certains cadres sont passés à coté du match,c’est un fait et en aucun cas nous leur en voulons,ça arrive à tout le monde .
    Ne perds pas de vue que nous perdons plus le match qu’ALBI qui ne le gagne 🙄

    #7816
    Avatar photoMic
    Participant
    Quote:
    Citation de pedro le 14 May 2011, 17:43
    vous etes négatifs tous les trois derniers forumistes et vous oubliez la prestation d’ensemble des jaunes . Je pense que les supporters au retour et peut etre certains joueurs vous contredirons .Vous oubliez que le jeu demande fautes et la en l’occurence c’est l’équipe qui a joué ,qui a perdu
    bravo les jaunes a l’an prochain et encore merci aux supporters a albi

    Je ne critique pas les montois pour leur saison. 🙄
    Je constate seulement qu’ils n’ont pas donné le meilleur d’eux mêmes ou n’étaient pas dans un bon jour, au choix !
    Est ce être négatif ? Non, c’est seulement une constatation de ce que j’ai vu

    #7817
    Anonyme
    Inactif

    c’est ce que je dis depuis le début,on a fait tout le jeu et c’est l’équipe qui détruit qui gagne et c’est les propos de benat a la mi temps.Je leur souhaite de changer leur fusil d’épaule en finale contre Grenoble ou Bordeaux car sur terrain neutre ils vont s’enrhumer avec ce jeu mis en place par le vieux B……. cela ne marchera pas et en plus ils ont deux prolongations da

    #7818
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Merci à tous d’avoir animer le direct!

    J’y ai cru jusqu’au bout! Apparemment beaucoup de pénalités manquées!! Vraiment dommage; la victoire était largement à notre portée!!! 😥
    Me tarde quand même de voir quelques images du match! 😀

    #7819
    brubru40
    Visiteur

    felicitation aux joueurs pour le match qu ils ont produit et bravo aux supporters du moun qui se sont fait entendre a la tele avec notamment « ici ici c est mont de marsan  » sur se bon retour a vous tous et bonne troisieme mi temps malgre la defaite 😉

    #7821
    Avatar photoflomdm
    Participant

    on méritait de gagner, une envie enorme mais trop de pénalités ratées et des fautes dans les relances qui coute cher. mais bravo aux joueurs pour leur perf. mais juste pour la prochaine fois à la 78eme min quand on est à égalité et 25m en face des poteaux le drop est de rigueur!!!! mais bravo

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 167)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.