LE DIRECT A ALBI POUR LA 1/2

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir LE DIRECT A ALBI POUR LA 1/2

  • Ce sujet contient 166 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années. This post has been viewed 4921 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 167)
  • Auteur
    Messages
  • #7699
    NiCo
    Participant

    enfin 3 points !

    #7700
    brousti SM
    Participant

    OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Allez j’espère que ça va lancer enfin une période de chance qui ne serait que justice après cette première demi-heure pleine de frustrations.

    #7701
    NiCo
    Participant

    Ca glisse de partout, une vrai patinoire

    #7702
    brousti SM
    Participant

    Oh la passe en avant de Guitoune après qu’il ait récupéré le ballon, l’arbitre est vraiment gentil avec Albi
    Allez bien négocier cette mêlée.

    De toute façon il est très clair que le temps est idéal pour ce qu’on appelle le « jeu albigeois »

    Ce match ressemble beaucoup aux deux matchs cette saison, la différence de taille est ce terrain et ce temps. Et dire que demain il fait beau à Albi…..

    #7703
    Frelon
    Participant

    Qu est ce qu ils m’énervent ces commentateurs! Je suis confiant, le discours à la pause va servir!

    #7704
    NiCo
    Participant

    Y’a quand même vraiment moyen de faire un coup à Albi là !

    #7705
    brousti SM
    Participant

    C’est rageant, c’est tellement pas mérité d’être menés par Albi 10-3 à la pause, allez j’espère enfin la logique en seconde période
    Benat a tout résumé « le petit rugby gagne » pour l’instant, mais bon on subit les erreurs faites et le manque de réalisme surtout, j’ai compté 12 points au pied égarés, et deux grosses situations d’essai qui auraient mérité meilleur sort sans les erreurs au moment de la dernière passe. Alors qu’Albi, c’est un essai sur une récupération dans les mains, une pénalité ratée et une enquillée juste après la pénalité ratée.
    Donc très frustrant, mais maintenant, faut continuer sur l’élan de la deuxième partie de la première mi-temps et scorer.
    C’est largement jouable, Allez les Blanc et Noir 😀

    #7706
    Anonyme
    Invité

    mi temps . . .
    On a fait 5 bonnes premières minutes puis on prend un essai à la con, qu’on doit assumer . . .
    s’en suit un pet au moral + un botteur à la dérive . . .
    Petit à petit, l’équipe se libère de la pression qu’elle s’est mise seule et on fait une bien meilleure fin de mi-temps.
    AVT fait du bien, le coaching sera bénéfique c’est sur.
    Arbitrage contestable sur les zones de ruck où Albi plonge pas mal.
    Je bois une cannette et je reviens !

    #7707
    brousti SM
    Participant

    A la mi-temps, le journaliste plateau de Sport + résume bien les choses : des erreurs albigeoises mal exploitées par les montois.

    #7708
    fiesta 40
    Participant

    il est clair que pour l’instant notre charnière nous coute cher…mais rien n’est fait les remplaçants vont faire le boulot 😉

    #7709
    brousti SM
    Participant

    Faut revenir dans le camp des Albigeois, qui sont vraiment inoffensifs à part taper des chandelles, exploiter les rucks et la moindre faute, donc gaffe

    #7710
    Anonyme
    Invité

    Super jeu proposé par Albi : petit tas + coups de lattes . . .

    #7711
    Anonyme
    Invité

    C’est l’archétype de la pro D2 !

    #7712
    Anonyme
    Invité

    Dès qu’on se passe la balle dans les intervalles, on leur fait mal, allez ! Faut continuer !!!!

    #7713
    brousti SM
    Participant

    Fallait s’y attendre, c’est leur truc c’est comme ça, chacun son style.

    Ah dommage là c’était très bien joué.
    faut scorer là !!!!!!!!!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 167)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.