LA COMPO …

  • Ce sujet contient 32 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ramsès, le il y a 11 années et 6 mois. This post has been viewed 1599 times
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #32911
    musard33
    Participant

    je regarde que ce sont toujours les mêmes noms qui ressortent :rabeni et baleinadogo…..moi,quand je vois qu’à Agen,tu rates 15 points de pénalités ,que le coaching devant est trop tard…qu’avec le vent en première mi-temps tu ne joues pas au pied…. les 2 fijiens n’étaient pas là … et sur d’autres rencontres aussi d’ailleurs!!! Vu que la saison est pliée,je ne comprend pas pourquoi on ne fait pas tourner plus.Brethous aurait cent fois sa place ,Ricaud sur le banc (il aavance de 1m et ne tient qu’une mi-temps,sans lui enlever sa vaillance) et un tongien veut toujours démonter du samaon (tuilagi)…,je laisserai enfin sa chance à Ryder,qui malheureusement a été mis aux oubliettes…quand tu n’as pas le moral,sans n’aide pas à retrouver la motivation…..

    #32912
    magnum
    Participant

    Il a 22 ans et tu voudrais qu’il soit plus « régulier » sans jouer ? Comme Duvallet, voire Magnaval, comment pouvez vous juger des joueurs qui ne jouent pas ou juste pour dépanner ?
    Il faut lui laisser le temps de devenir un grand 10.
    Si tu veux trouver un grand 10 déjà opérationnel, sors ton chéquier…
    Mais non, à l’ouverture, on préfère faire « progresser » deux jeunes de 33 et 32 ans je suppose.

    Camille Lopez a quel âge?
    Jean-baptiste a tout de même joué quelques matchs (je les ai tous vu sauf un de challenge Européen), et sur ces matchs là je n’ai pas été convaincu c’est tout. Comme tu le dis, peut-être progressera t il avec plus de temps jeu.

    Cependant, je crois qu’on peut vite percevoir le potentiel d’un futur (et je dis bien futur) champion sans qu’il ait besoin de jouer tout les matchs de Top 14.

    Ceci n’était évidemment pas un jugement, mais simplement ma constatation qui n’est pas parole d’évangiles.

    #32913
    Ramsès
    Participant

    Y a des joueurs qui jouent en espoirs le Dimanche…vous pouvez aussi aller les voir pour vous faire une idée plus précise de leur niveau. 🙄

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.