LA COMPO …

  • Ce sujet contient 32 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ramsès, le il y a 11 années et 1 mois. This post has been viewed 1443 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #32884
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de Pifou le 01 Mar 2013, 22:00
    Et eu égard aux nombreux instituteurs Montois qui ont propagé l’amour du ballon ovale aux enfants, pitié de passer vos réponses ou bannières au correcteur orthographique!!! 👿

    Avant c’était deux livres : un blanc avec un lettrage bleu (le Bled) et un orange à lettres noirs (le Bescherelle), maintenant on arrive à trouver ça sur le ouèbe….

    Donc même si les morts ont une fin, quand on est mort de faim on se jette sur tout ce qui bouge et on se bat pour se nourrir … 😉

    Et je ne parle pas des SMS addicts qui n’ont pas du connaître les affres des exceptions de la langue française. Même à ce niveau ce n’est plus flamboyant, je doute que les joueurs de 63 aient fait de pareilles coquilles: autres temps, autres moeurs!

    +1. Le « mord de fin » m’avait fait sursauter!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #32885
    pepe
    Participant

    Les derniers espoirs de maintien étant enterrés, je ne comprend pas la volonté des entraineurs de maintenir toujours certains joueurs qui ne représentent plus l’avenir du club. Il est plus que temps de donner du temps de jeu à des joueurs comme Claverie et Duvallet. Heureusement, Price fait son retour dans le groupe.

    #32861
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Duvallet joue assez souvent quand même,Claverie est jeune et à le temps,à lui de rester au moun est de prouver qu’il a le niveau PRO d2 l’an prochain.

    #32891
    Anonyme
    Invité

    Claverie va avoir tellement le temps qu’avec la proposition qu’on lui a faite, il va aller voir ailleurs ……

    #32894
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Que dire ??? Triste de voir partir des jeunes prometteurs 😳 … On a intérêt à recruter un super buteur pour l’an prochain ….

    #32895
    John Decoeur
    Participant

    je ne suis pas d’accord avec la réflexion de John DeCoeur (qui est peut être rouge de couleur??). Rabeni et Baleinadogo ne sont plus au niveau et il faut savoir un jour se retirer -comme disait le hérisson en descendant de la brosse à cheveux!-

    Pifou, je vois rouge quand je te lis et lorsque ton humour te sert à balancer comme certains sur les joueurs « boucs hémisphères » que sont ces 2 là parmi d’autres que j’ai déjà cités!
    SURTOUT, me concernant, oublie cette couleur rouge, elle est incompréhensible dans le contexte de tes propos…MERCI. 😉

    #32896
    gilou40
    Participant
    Quote:
    Citation de Ricou le 02 Mar 2013, 10:01
    Claverie va avoir tellement le temps qu’avec la proposition qu’on lui a faite, il va aller voir ailleurs ……

    Oui enfin au départ tout le monde devait se barrer apparemment.. Résultat..?

    #32897
    Anonyme
    Invité

    Oui, 11 joueurs concernés fin novembre par d’éventuels départs, c’est ce qu’avait annoncé Bleu Gascogne et ça correspondait à la vérité de cette époque. Mais les désirs de certains de partir ne se sont pas traduits dans les faits.

    #32902
    Avatar photoPifou
    Participant

    Pour John:

    Toutes mes excuses pour la couleur r…e mais sous les pseudos des fois on ne sait pas qui se cache!

    Après je pense très sincèrement que cette saison, ni Rabeni, ni Baleinadogo n’ont apporté quoi que ce soit. Ils n’ont pas des variations dans leur forme ou quoi que ce soit, ils ne sont pas au niveau et ce sans doute lié à leur rapport poids/puissance qui s’émousse avec les années!

    Je sais qu’il faut savoir s’arrêter un jour, même si à titre perso, je continue à 48 ans à fouler les pelouses.

    Donc ce ne sont pas des boucs émissaires (ni hémisphères sud bien entendu!), au sens où un bouc émissaire n’est généralement coupable de rien. Je suis d’accord sur le fait qu’ils ne sont pas responsables de leur sélection par le staff, toutefois vu que leur salaire est versé quand même qu’ils jouent ou pas (à moins que je ne me trompe?), ils pourraient avoir la gentillesse de cèder leur place à des joueurs plus performants.

    Je conviens aussi que c’est difficile à faire et qu’il plus facile de juger vu des tribunes qu’au ras du terrain…

    #32904
    John Decoeur
    Participant

    Content de ta réponse, Pifou, je te salue « montoisement » et espère un jour échanger avec toi de très bons souvenirs rugbystiques jaunes et noirs. 😀

    #32905
    ph2319
    Participant

    Si j’ai bien compris : les mords de fin n’ont pas le mord aux dents !!!

    #32906
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je comprends le recrutement devant, surtout en 1ère ligne où l’expérience bonifie le joueur. Par contre, si les infos sont exactes, je suis trés déçu de ne pas garder Price et Claverie. Attendons la nomination du nouvel entraîneur des lignes arrières qui j’espère, apportera sa propre vision des choses.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #32907
    magnum
    Participant

    Pour ma part, je regretterais que Price parte. Pour Claverie, je serais plus nuancé. Gros coup de pied c’est vrai, mais il n’a pas (pour l’instant) de régularité ni de réel poids sur le jeu. Pour moi ces matchs ont été assez mitigé. L idéal serait de trouver un » futur grand 10″ (comme Lopez à l’ UBB) qui soit un meneur avec de l’envie et une régularité chirurgicale au pied.

    Mais bon, encore faut il le trouver !!!

    #32908
    Clodoal
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 02 Mar 2013, 08:19
    Duvallet joue assez souvent quand même,Claverie est jeune et à le temps,à lui de rester au moun est de prouver qu’il a le niveau PRO d2 l’an prochain.

    Oui, il joue en 15, un poste ou il n’est pas le meilleur, et tu le sais bien.
    C’est en 10 qu’il assure, mais voila, en 10 il y a l’intouchable…
    Quant à Claverie, le temps de quoi ?
    On aurait pu dire ça à Parra aussi…
    Tout ça m’énerve au plus haut point…

    #32910
    Clodoal
    Participant
    Quote:
    Citation de magnum le 02 Mar 2013, 13:54
    Pour ma part, je regretterais que Price parte. Pour Claverie, je serais plus nuancé. Gros coup de pied c’est vrai, mais il n’a pas (pour l’instant) de régularité ni de réel poids sur le jeu. Pour moi ces matchs ont été assez mitigé. L idéal serait de trouver un » futur grand 10″ (comme Lopez à l’ UBB) qui soit un meneur avec de l’envie et une régularité chirurgicale au pied.

    Mais bon, encore faut il le trouver !!!

    Il a 22 ans et tu voudrais qu’il soit plus « régulier » sans jouer ? Comme Duvallet, voire Magnaval, comment pouvez vous juger des joueurs qui ne jouent pas ou juste pour dépanner ?
    Il faut lui laisser le temps de devenir un grand 10.
    Si tu veux trouver un grand 10 déjà opérationnel, sors ton chéquier…
    Mais non, à l’ouverture, on préfère faire « progresser » deux jeunes de 33 et 32 ans je suppose.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.