LA COMPO …

  • Ce sujet contient 32 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ramsès, le il y a 11 années et 1 mois. This post has been viewed 1444 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #1626
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Découvrez en page d’accueil de votre site des supporters ( rubrique COMPO ), la compo de l’équipe jaune et noire qui aura en charge de faire chûter les visiteurs d’un jour.

    Bon d’accord…. qui essaiera de faire chuter…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #32854
    Avatar photoMagret40
    Participant

    retour de Price sur le banc,espérons qu’il donne satisfaction. Durquet en 15 😕 ça va beau temps annoncé.. charniere toujours pareil,dommage…

    #32856
    Avatar photophoenix
    Participant

    Durquet aligné ➡ défaite assurée 😈

    Je sens que ça sera très difficile de s’imposer, ça va se jouer en mêlée et dans les rucks…et Perpignan est bien mieux armé que nous, surtout si l’on compare le banc….on va se faire hacher quand les remplaçants de la 1ère ligne vont entrer…

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #32857
    grillon
    Participant

    Duvallet est blessé ?

    #32859
    fiesta 40
    Participant

    Je ne suis pas d’accord avec toi MONTOIS40,justement j’aurai moi aussi mis cette charnière car elle a beaucoup à se faire pardonner de la prestion d’AGEN et si ça devait à nouveau mal se passer demain,alors les coatchs n’auront qu’à en tirer les leçons.Mais pour l’instant,tout le monde a le droit de se trouer sur un match…par contre 2 d’affillées… 😉

    #32860
    Avatar photomitch40
    Participant

    face à 1 pack surpuissant prosper se devait de mettre claverie ou duvallet afin d’avoir 1 peu de longueur et d’air au pied et nous éviter l’asphyxie si la pression adverse est trop forte ……………….c’est pas avt et son pied de minime qui vont nous donner de l’air…….. 😈

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #32858
    artus
    Participant

    Un pied de minime qui a par le passé sauvé le SM mais tu ne devais être encore né !

    #32871
    John Decoeur
    Participant

    Il faut arrêter de dénigrer certains joueurs, ils ont tous leur pic de forme, leurs défauts et de réelles qualités rugbystiques sinon ils ne se trouveraient pas à jouer à ce niveau de compétition. Quelques-uns sont régulièrement des boucs émissaires comme D.Baleinadogo, J.Durquet, L.Magnaval et S.Rabeni…et maintenant A.Vignau-Tuquet. Ce n’est pas digne de certains supporters. 😈
    Croyons encore en nos abeilles et souhaitons leur un bon « gros » match face à l’essaim catalan… 😉

    #32872
    musard33
    Participant

    on ne change pas une equipe qui perd……hahaha!!! pour contrer la puissance de la troisième ligne catalane j’aurais alligné taulanga….mais bon on verra bien!

    #32875
    Franckecito
    Participant

    J’allais écrire exactement la même chose que toi musard, on ne change pas une équipe qui perd… Prosper continue avec son demi-groupe alors que le contexte aurait été favorable à un retour de la concurrence…autant ne faire que 25 contrats pro, ça coûtera moins cher au club… 😈

    #32877
    gilou40
    Participant

    Faudrait il qu’on ait vraiment les moyens d’instaurer de la concurrence..

    #32878
    le moun
    Participant
    Quote:
    Citation de John Decoeur le 01 Mar 2013, 19:41
    Il faut arrêter de dénigrer certains joueurs, ils ont tous leur pic de forme, leurs défauts et de réelles qualités rugbystiques sinon ils ne se trouveraient pas à jouer à ce niveau de compétition. Quelques-uns sont régulièrement des boucs émissaires comme D.Baleinadogo, J.Durquet, L.Magnaval et S.Rabeni…et maintenant A.Vignau-Tuquet. Ce n’est pas digne de certains supporters. 😈
    Croyons encore en nos abeilles et souhaitons leur un bon « gros » match face à l’essaim catalan… 😉

    +++++ 1

    #32879
    Avatar photoPifou
    Participant

    Vous n’avez rien compris en cette année de 30ème anniversaire du Bouclier, on joue comme en 1963 avec 15 joueurs pour la saison!! 😀

    A ceci près que les 15 de 63 s’y sont certainement plus filés que les 40 de cette année (en moyenne dis je avant de m’attirer des foudres)

    Par rapport aux boucs émissaires ou boucs commissaires comme disait Bérurier (ok il faut un poil de culture franco-française…), je ne suis pas d’accord avec la réflexion de John DeCoeur (qui est peut être rouge de couleur??). Rabeni et Baleinadogo ne sont plus au niveau et il faut savoir un jour se retirer -comme disait le hérisson en descendant de la brosse à cheveux!-

    Il aurait fallu mettre en place 2 équipes distinctes (1 maison et 1 extérieur) pour faire tourner et donner du temps de jeu, car quitte à prendre des branlées au moins ne pas rajouter de l’affolement en mélangeant de manière aléatoire 1 a 2 joueurs pour voir comment ça se passe.

    Je pense que le staff est bon et que son niveau c’est la proD2, ce n’est pas insultant mais c’est une réalité. Il y a des grosses entreprises avec des gros budgets et des PME. Donc arrêtons en plus de gâcher ou d’écoeurer des joueurs (Je pense à Ryder, Magnaval, Duvallet, Durquet, Brethous, Claverie, etc…..)! Je m’attendais à plus d’innovations techniques et stratégiques mais sans doute que les entraineurs et l’entourage sont usés ou à court d’idées.

    Il n’y a pas que la malchance, le temps ou l’arbitre qui ont fait perdre des matches…. et c’est surtout cela qui est triste!

    Je ne suis pas convaincu que la prod2 soit réellement la place du Stade Montois, mais je suis sur que c’est là que les lacunes apparaissent le moins.

    Allez les Jaunes et Noirs néanmoins! Puissiez vous puiser dans l’odeur mélangée de camphre, d’herbe humide, de sueur et de synthol des vestiaires des vertus aptes à vous transcender.

    #32880
    Avatar photoPifou
    Participant

    Et eu égard aux nombreux instituteurs Montois qui ont propagé l’amour du ballon ovale aux enfants, pitié de passer vos réponses ou bannières au correcteur orthographique!!! 👿

    Avant c’était deux livres : un blanc avec un lettrage bleu (le Bled) et un orange à lettres noirs (le Bescherelle), maintenant on arrive à trouver ça sur le ouèbe….

    Donc même si les morts ont une fin, quand on est mort de faim on se jette sur tout ce qui bouge et on se bat pour se nourrir … 😉

    Et je ne parle pas des SMS addicts qui n’ont pas du connaître les affres des exceptions de la langue française. Même à ce niveau ce n’est plus flamboyant, je doute que les joueurs de 63 aient fait de pareilles coquilles: autres temps, autres moeurs!

    #32881
    Clodoal
    Participant

    Bah arretez avec le roi du pain d’épice, ce n’est pas lui qui fait l’équipe… Dantin a voulu la faire, on connait la suite.
    J’èspère juste que Duvallet et Claverie vont trouver un autre club et sauver leur carrière. Ils sont jeunes et pour peu que quelqu’un s’attache à les faire progresser à l’ouverture, ils peuvent avoir de l’avenir.
    Bref, j’espère surtout qu’on va trouver un entraineur, un vrai.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.