EN FIN DE CONTRAT…

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs EN FIN DE CONTRAT…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #158244
    peio 37
    Participant

    Si l’on avait joué contre le LOU , on aurait peut être gagné !!! , j’ai dit peut être

    #158246
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    On aurait sûrement gagné.

    #158248
    Avatar photobenquet
    Participant

    On aurait sûrement gagné.

    Alors, pas besoin de crier au loup…!

    #158252
    grillon
    Participant

    C’EST la bonne affaire de cette fin d’année … pour notre trésorerie! Bon voyage ….!!!!Et, si comme Laussucq, il lui prenait l’envie de partir avec un joueur dans ses valises, il va s’en dire que nous ne serions pas contrariés qu’il s’amenât Gelin dans sa besace, son grand joker…

    Tu confonds…….c’est Pole emploi qui va faire une affaire, nous il est parti avec son chèque de solde de tout compte, année de contrat comprise !

    #159282
    gilou40
    Participant

    Le midol nous rapporte la signature probable de Willie Du Plessis du BO au poste de demi d’ouverture pour l’année prochaine.

    #159298
    la douze en roq
    Participant
    #159299
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Après un talon argentin , une pointure sud af. C’est le pied !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #159300
    peio 37
    Participant

    Le site officiel du SMR annonce le départ de DAN BAKER

    #159302
    peio 37
    Participant

    Le message pour le départ de DAN BAKER ne parait plus sur le site du SMR

    #159303
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le message pour le départ de DAN BAKER ne parait plus sur le site du SMR

    Cependant, en mai 2020 : Dan BAKER 3ème ligne arrive des Ospreys (2021 + 1); voilà ce que l’on peut lire dans la rubrique MUTATIONS et RUMEURS – Point sur les transferts au 21 janvier 2021.

    Affaire à suivre

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #159305
    puma40
    Participant

    le talonneur est toujours bloqué en Argentine problème papier avec la covid . info PAB

    #159306
    Avatar photocastor
    Participant

    le talonneur est toujours bloqué en Argentine problème papier avec la covid . info PAB

    SUPER😡

    #159331
    Avatar photobenquet
    Participant

    L’annonce du possible recrutement de Willie Du Plessis au poste d’ouvreur peut sembler être une bonne nouvelle aux vues de nos carences à ce poste. On peut toutefois se poser des questions sur son parcours : Toulon, puis Biarritz et maintenant… MDM ? On ne peut pas dire que la trajectoire soit ascendante, sans pour autant considérer que notre équipe soit dénuée d’intérêt. Mais, il serait surprenant que le montant du cachet en soit la raison essentielle, vu notre faible budget. Alors, serai-je le seul à m’interroger?

    #159333
    jl40
    Participant

    C’est assurément un très bon joueur. Mais où en est il ? Le 15 février 2020 avec Biarritz contre Vannes alors qu’il s’apprêtait de marquer un essai sur une superbe action, sa tête a heurté le genou d’un adversaire et il a subi un terrible ko. Depuis, je vois qu’il n’a joué qu’un bout de match en décembre 2020. Je pense quand même que le staff a dû se renseigner sur son état physique et mental avant de penser à le faire signer. S’il était revenu à son bon niveau, ce serait une excellente recrue mais …

    #159334
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Juste avant Biarritz il a joué 2 saisons en Pro D2 à Bayonne. Donc 4 ans en pro d2 c’est une trajectoire horizontale !!! Il est possible que le nouveau staff ( Talès en particulier ) se soit rendu compte que le « bricolage » au poste d’ouvreur avait assez duré. Ou bien comme la prochaine saison le club aura payé les indemnités des 2  » David » , il sera un peu plus riche. La concurrence à Biarritz sur le poste de 10 où il partage le temps de jeu avec Bosch et Perraux est accrue. Le contrat de Du Plessis se finissant en 2021, celui ci jouera beaucoup plus au Stade. Sans oublier le Covid qui impacte également les finances des équipes. Il existe probablement d’autres raisons à sa venue que d’autres membres de ce forum peuvent développer.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.