EN FIN DE CONTRAT…

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs EN FIN DE CONTRAT…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #159345
    Avatar photomitch40
    Participant

    je me demande qd finit-on de payer la tribune?
    Cela pourrait permettre de dégager des fonds qui permettraient pour partie ou en totalité d’accroitre la masse salariale et enfin pouvoir recruter là le bat blesse…..c’est à dire à l’ouverture mais aussi en première ligne ou l’erreur de faire résigner Muzzio est criante et tres malvenue .
    Pour rappel le stade montois n’a connu des succès qu’avec des premières lignes solides et qui en imposaient ….et muzzio n’est pas tapié …..loin s’en faut!
    Manque pour loin prochain 1 forte première ligne le talon c’est fait…Manque 1 gaucher et 1 droitier de fort tonnage

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #159347
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Il y a quelques saisons Muzzio faisait partie des meilleurs piliers de pro d2, c’est vrai qu’il parait en grosse difficulté maintenant..
    Pour la tribune je pense que le club va rembourser pendant encore un long moment.

    #159348
    grillon
    Participant

    Pour la tribune , vous parlez sans savoir, je vous rappelle que le stade est MUNICIPAL, le financement a fait l’objet d’abondements importants de la commune, du département et de la région, de plus elle a permis d’apporter d’importants revenus complémentaires avec l’hospitalité des partenaires.
    Il faut arrêter de raconter n’importe quoi………..surtout quand on ne sait pas !!!!!!

    #159349
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je suppose que si Muzzio a été reconduit, il ne fait aucun doute que le problème récurrent du budget y est pour quelque chose ( trop cher…mon fils).On ne s’appelle pas Montpellier… Sinon, trop facile ! Cependant, il faudrait s’entourer de précautions avant toute embauche et ne pas renouveler les erreurs passées . Plus facile à dire qu’à faire … me direz-vous !

    #159350
    gilou40
    Participant

    Personnellement, malgré ses défauts, je suis bien plus rassuré de voir un Muzzio sur une feuille de match que Bultel.. Je pense qu’il faut plutôt voir la prolongation d’un an de Muzzio comme un passage de relai avec Murusidze (qui avait été intéressant sur ce qu’il avait montré la saison dernière) plus qu’autre chose.
    Mais le recrutement d’un pilier gauche et d’un pilier droit (au minimum..) est obligatoire.

    Et avant de penser à augmenter la masse salariale, essayons d’optimiser celle que l’on a, ce serait déjà un bon début.. Ca passera par une baisse du nombre de contrats très certainement, surtout derrière et en 3ème ligne (où l’on a de plus à priori une jeune génération prometteuse).

    #159351
    jl40
    Participant

    Je vois vraiment pas Gilou comment tu peux dire ça. Muzzio sur ses trois derniers matchs. Provence, il est remplaçant et rentre vers la 60ieme, est pénalisé deux ou trois fois, n’arrive pas à se mettre en mêlée et le staff le fait sortir pour faire rerentrer Innocente ! Contre Angoulême il est titulaire et prend son nième carton jaune ! Contre Aurillac, remplaçant, il rentre en seconde mi-temps et enchaîne 3 pénalités contre lui en mêlée !
    Même si je l’aime bien, à un moment donné il faut dire stop. Il nous faut de toute évidence un pilier droit et un pilier gauche.

    #159352
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Murusidze d’après le quotidien local avait perdu beaucoup de poids lors du premier confinement. Le recrutement d’un pilier droit est obligatoire : le prêt d’un jeune qui ne joue pratiquement pas n’est pas la solution.
    Sinon Muzzio peut être recyclé à droite comme lors de notre victoire à Rouen le 6 mars 2020 où titulaire les 62 premières minutes , il avait été plutôt bon.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #159353
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je ne vois pas Muzzio jouer longtemps les premiers rôles, mais faire parti de la réserve…au cas où !

    #159806
    Avatar photokeith moun
    Participant

    On a toujours besoin d’un fidjien au Stade :
    Nacani Wakaya prolonge officiellement son contrat jusqu’en juin 2023.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #159828
    Tango et Noir
    Participant

    Très bien !

    #159829
    bebzy
    Participant

    Bonne nouvelle

    #159831
    beebop
    Participant

    Super👏

    #159852
    philp
    Participant

    En tous cas les joueurs qui resignent parient sur un avenir radieux, au vu de notre situation au classement et le dager de la descente qui rode, leur engagement pour l an prochain denotre d une certaine confiance. cest plutot rassurant

    #159853
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Bonne nouvelle pour le club !

    #159865
    Tango et Noir
    Participant

    Attention quand même à la clause d’annulation en cas de descente en National

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.