EN FIN DE CONTRAT…

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs EN FIN DE CONTRAT…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #158119
    gilou40
    Participant

    Si je ne m’abuse, Gouzou et Chauvet sont également en fin de contrat, et on ne sait rien officiellement des durées de contrats de Murusidze, Macharashvili, Wakaya ni Lestremeau.
    Lalanne, Smaili et Desaubies vont-ils repartir dans leurs clubs respectifs ? Si c’est ce qu’il était prévu au départ, on constate régulièrement des allers sans retours..

    #158120
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Gouzou a signé le 28 mars 2019 un contrat espoir pour les deux prochaines saisons donc jusqu’en 2022 comme l’a marqué JEN sur le tableau récapitulatif des transferts. A mon avis ces 3 joueurs prêtés c’est trop. Cette saison particulière avec le Covid et le départ prématuré des 2 David peut l’expliquer. Lalanne ne joue pratiquement pas et je serais surpris si les champions du monde ambitieux ne réintégraient pas leurs clubs respectifs ou ne fassent pas une Séguret dans un club donné favori à la montée par les entraîneurs de Pro D2 !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #158121
    jl40
    Participant

    Je pense comme gilou40 que Gouzou est en fin de contrat en 2021 (2 ans en mars 2019 soit 19/20 et 20/21) comme d’ailleurs Vacacegu. Comme beaucoup sur ce forum, je pense que Paulino qui est cuit et Vacacegu ne devraient pas être reconduits. Je m’interroge sur le rendement de Torfs et sur les piliers. On a un soucis à droite, le géorgien sur lequel on avait de gros espoirs semble hors jeu Il reste donc Laval et Castinel qu’on devrait peut être prolonger tout en embauchant un autre pilier droit, poste important. A gauche, idem Muzzio aura 37 ans en 2021 fin de son contrat. En plus, il n’est plus très régulier …on aurait donc intérêt à prolonger Bultel. Il faut aussi prolonger Rey qui nous est quand même très utile.

    #158122
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ne parle-t-on pas de Bultel à Carcassonne ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #158123
    grillon
    Participant

    Muzzio n’a pas été prolongé d’un an ?

    #158124
    bebzy
    Participant

    Dans cette liste je garderais les 3 eme ligne et Bell… il faut se séparer de nos deux piliers qui n ont jamais convaincu !

    #158125
    Avatar photokeith moun
    Participant

    JL , après recalcul rapide des fins de contrat de Gouzou et de Vacacegu , tu as raison ainsi que Gilou ! Par contre Muzzio a bien prolongé le 12 décembre 2020 jusqu’en juin 2022 ! En ce qui concerne les piliers , il me semble qu’il faut recruter au minimum un pilier droit à la place d’un prêt. Quant aux deux géorgiens , et Bultel et Castinel ils sont jeunes , peut-être pas assez roublards.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #158128
    bebzy
    Participant

    Castinel 26 ans je crois …

    #158129
    jl40
    Participant

    Je pense que les deux piliers sont encore jeunes et pourraient faire l’affaire en troisième position. A condition bien sûr de trouver un autre pilier droit !

    #158141
    beebop
    Participant

    Pour Castinel, il joue nettement plus cette année que les saisons précédentes, il va nettement s’améliorer et apprendre les ficelles, j’ai toujours été étonné qu’il ne joue pas plus d’ailleurs

    #158148
    grillon
    Participant

    Pour Castinel, il joue nettement plus cette année que les saisons précédentes, il va nettement s’améliorer et apprendre les ficelles, j’ai toujours été étonné qu’il ne joue pas plus d’ailleurs

    +1, il est nettement supérieur à Macharashvili qui personnellement me déçoit beaucoup, il fait le job et n’est que peu sanctionné en mêlée, il a fait d’ailleurs une excellente rentrée à Biarritz.

    #158175
    peio 37
    Participant

    David DARRICARRERE , entraineur de CASTRES en remplacement de Stéphane PROSPER , source RUGBYRAMA

    #158236
    Avatar photobenquet
    Participant

    C’EST la bonne affaire de cette fin d’année … pour notre trésorerie! Bon voyage ….!!!!Et, si comme Laussucq, il lui prenait l’envie de partir avec un joueur dans ses valises, il va s’en dire que nous ne serions pas contrariés qu’il s’amenât Gelin dans sa besace, son grand joker…

    #158240
    peio 37
    Participant

    L’effet DARRICARRERE se fait-il déjà ressentir à CASTRES?

    CASTRES a battu le LOU , à LYON , 15 à 14

    #158241
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    C’est sûr c’est ça….!! C’est bizarre, chez nous on a eu l’effet inverse.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.