Effectif saison 2021/2022

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif saison 2021/2022

  • Ce sujet contient 248 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photocastor, le il y a 2 années et 2 mois. This post has been viewed 47684 times
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 249)
  • Auteur
    Messages
  • #172107
    Avatar photoPifou
    Participant

    Pour rappel, le père d’Olivier Roumat a joué au Stade Montois dans les (fameuses) années 60, lui aussi en 2nde latte. Mon père et lui etaient amis sur le terrain et en dehors. Je pense que Olivier Roumat bien qu’ayant a l’époque servi les intérêts de Dax puis du BO est plus lucide sur la dynamique du club que les autres commentateurs, plus honnête aussi.

    On fera un bilan bientôt a mi parcours, mais vivons heureux en restant cachés.

    #172115
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    On fera un bilan bientôt a mi parcours, mais vivons heureux en restant cachés.

    Bien dit, Pifou, laissons le staff travailler sereinement et les joueurs nous régaler!!!

    #172117
    G-ROM
    Participant

    Yaya40, le président de l’UBB était peut-être à Mont-de-Marsan car il a un joueur en prét chez nous, Simon Desaubies.

     

     

    #172118
    Avatar photolou guit
    Participant

    Il veut peut-être échanger Desaubies avec Dubié  ? 🤓

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #172122
    Avatar photobenquet
    Participant

    CHICHE …🤪

    #172128
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    William Wavrin a signé une prolongation de contrat jusqu’en 2024.

    #172134
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Yaya40, le président de l’UBB était peut-être à Mont-de-Marsan car il a un joueur en prét chez nous, Simon Desaubies.

    Peut être G Rom !!

    #172144
    squirrel
    Participant

     

    Si M.Marty et sa Porsche rodent autour de M2, c’est peut être aussi qu’il s’interesse à Lucas Mensa,

    puisqu’il va perdre Lam et Seuteni.

    Puisqu’on est dans les supputations, Clermont, qui va perdre sa charnière Parra et Lopez,

    pourrait lui aussi s’interesser à Coly et, il parait, à Belleau ou Carbonnel de Toulon.

    Derrière un pack puissant et des lignes arrières performantes, une charnière Coly/Belleau ou Carbonnel, ça aurait de la « gueule ».

    En attendant, objectif victoire demain contre Provence et ses anciens Montois, dont leur arrière et butteur Massip

     

    #172892
    bersyl
    Participant

    Vu dans le Midol, l’ouvreur de Narbonne Robertson intéresse le stade montois.

    #172893
    Avatar photokeith moun
    Participant

    C’est le deuxième réalisateur après Coly.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #172894
    Tango et Noir
    Participant

    avec un autre sur ce forum j’avais dit ,il y a quelques jours que ce  joueur etait trés bon et que je le verrai bien chez nous. (il a un contrat de 2 ans) sauf si NARBONNE se retrouve en National

    #172896
    Avatar photomitch40
    Participant

    Durand prolonge 2 ans

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #172901
    puma40
    Participant

    Super  et Du Plessis pas de nouvelles .

    #172902
    guitoune
    Participant

    Muzzio stop à la fin de saisons.

    Contre qui je vais râler quand il prend un carton…?

    Je suis triste!

    #172903
    Gege
    Participant

    Félicitations à Léo BANOS pour sa convocation au rassemblement des coqs – de 20 ans .C’est une évidence tant il crève l’écran ; Notre équipe devra se passer de ses services en ce début d’année !

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 249)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.