Perpignan

Accueil Forums Planète Rugby Top 14 Perpignan

  • Ce sujet contient 65 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 10 mois et 3 semaines. This post has been viewed 7195 times
6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #167383
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    L’USAP a programmé deux matchs amicaux…
    Le week-end du 13 août Montpellier pour un premier match; pour le second, le week-end suivant, l’adversaire reste à déterminer.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #167819
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » Au cours d’une conférence tenue hier par le staff de Perpignan, Christian Lanta, manager de l’USAP, a annoncé qu’il se retirait du sportif. Patrick Arlettaz est donc promu au poste et prend en charge le secteur offensif de l’équipe promue en Top 14. L’Indépendant rapporte que Damien Chouly sera entraîneur/joueur, et David Marty en charge des trois-quarts.  »
    source rugbyrama

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #185884
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    « Avec cette nouvelle défaite face à La Rochelle 10-29, les Catalans s’enfoncent un peu plus dans la crise sportive. En compagnie de Guilhem Richaud du service des sports, on tente de se poser les bonnes questions en analysant la rencontre face aux champions d’Europe dans notre émission 100% USAP. »

    source l’Independant

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #185887
    Avatar photocastor
    Participant

    Lanta….😂

    Quelle rigolade, c’est un électron libre. Il pioche l’argent un peu partout et s’éclipse dès que ça se complique.

    #187141
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    « Le manager de Perpignan Patrick Arlettaz, dont l’équipe occupe actuellement la dernière place du Top 14, a annoncé lundi 6 février sur Canal+ qu’il comptait « prendre du recul » à l’issue de la saison en raison d’une certaine lassitude.

    « Ça fait sept ans d’affilée maintenant, c’est long. C’est très usant. Ça se compte en années de chiens chez nous », a déclaré Arlettaz, membre du staff catalan depuis 2016 après y avoir déjà officié entre 2012 et 2014. »

    info midilibre.fr

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #190778
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    3 juin 2023

    La victoire de l’USAP face à Grenoble a pour conséquence de laisser le club catalan  en Top 14. Rendez-vous l’année prochaine pour un 3eme match consécutif de maintien…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.