Perpignan

Accueil Forums Planète Rugby Top 14 Perpignan

  • Ce sujet contient 65 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 10 mois et 3 semaines. This post has been viewed 7194 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #61717
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Et si l’USAP était à sa place en Pro D2 ?

    L’Union Sportive de Arlequins Perpignanais est encore tombé, cette fois sur les terres d’Aix-en-Provence. Une défaite, qui fait chuter les «sang et or» à […]

    suite et fin ICI

    L’USAP est-il le seul dans ce cas ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #67152
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Le climat de Perpignan n’a pas l’air de plaire à notre ex-joueur Matanavou , qui n’a toujours pas effectué d’apparition dans son nouveau club . Il risque une rupture de contrat s’il ne donne pas rapidement signe de vie …..
    Il a du prendre conseil auprès de Caucaunibuca pour savoir comment faire …..triste fin s’il ne revient pas 😳

    #67297
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    AMICAL : PERPIGNAN S’IMPOSE FACE À CARCASSONNE

    Ce mercredi et à une semaine du début de Pro D2, l’Usap recevait l’US Carcassonne à Aimé Giral pour ce qui était le dernier match amical de l’été des deux équipes. C’est l’USCXV qui a donné le coup d’envoi de cette rencontre par l’intermédiaire de Berchesi et c’est Farnoux le premier a se montrer puisqu’après six minutes de jeu, le cuir était déjà dans l’en-but Audois. Face à une défense catalane bien en place, le buteur carcassonnais a ouvert la marque pour les jaunes après 18 minutes de jeu. La pause est sifflée sur une domination catalane (10-3). Les deux équipes se montrent très indisciplinées et enchaînent les fautes, notamment sur mêlée.

    Pour un match amical, aucune des deux équipes ne fait tourner et ce sont les joueurs de Christian Lanta qui reprennent les devants après seulement trois minutes de jeu par l’intermédiaire de Nawaqatabu. Paiva répondra pour Carcassonne après 67 minutes de jeu. Perpignan inscrira un troisième et dernier essai dans cette partie par l’intermédiaire du Belge, Jens Torfs qui scellera cette rencontre sur le score fleuve de 22 à 8. La deuxième période aura été plus animée que la première et aura permis aux deux équipes de peaufiner leur tactique pour le premier match de la saison dans quelques jours.

    Perpignan ouvrira le bal par la réception de Mont-de-Marsan jeudi prochain tandis que Carcassonne ira à Albi le vendredi.

    La source

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #67361
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    L’ USAP confirme le licenciement de Timoci Matanavou !

    Comme l’avait déjà expliqué Christian Lanta il y a quelques jours à peine, Timoci Matanavou ne fait plus partie de l’effectif de l’USAP. Ce mercredi, le club l’a en effet confirmé dans un communiqué. Alors qu’il devait apporter toute son expérience et ses qualités de finisseur au dernier septième de Pro D2, Matanavou n’aura donc jamais porté le maillot sang et or…

    Le communiqué

     » Timoci MATANAVOU a conclu, le 15 juin 2016, un contrat de travail de joueur professionnel de rugby au profit de l’USAP, pour une durée de deux années à compter du 1er juillet 2016.
    En vertu de ce contrat, Timoci MATANAVOU devait, comme l’ont fait les autres joueurs sous contrat, démarrer l’entraînement à partir de début juillet 2016.
    L’USAP n’a pu que constater que Monsieur MATANAVOU ne s’était pas présenté, sans fournir aucun motif. Deux convocations lui ont été adressées afin qu’il puisse fournir des explications et justifier son absence; il ne s’est présenté à aucune de ses convocations. « 

    Timo doit bien avoir ses ou des raisons; quant à moi, je regrette cet épilogue…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #67363
    Avatar photoMagret40
    Participant

    On va quand même pas le défendre. La moindre des choses est de prévenir. ..

    #67364
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Tu as raison, il se devait de contacter son club. Maintenant, je ne défends pas Timoci, je dis que je regrette cette fin. 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #67991
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    L’USAP pourrait être condamné à payer …

     » Il y a quelques jours, nous apprenions que James Hook avait décidé de porter en justice son ancien club de Perpignan afin de lui régler le montant de 375.000€ pour des droits à l’image. Ce mardi, dans les colonnes du journal local, L’Indépendant, nous apprenons que le joueur à eu gain de cause par le tribunal de commerce et que l’Usap allait donc devoir régler l’amende à son ex demi d’ouverture. Une tuile pour le club catalan qui ne compte pas en rester là puisque François Rivière, président du club Sang et Or, a décidé de contester cette décision devant la Cour d’Appel de Montpellier. « 

    source leclubrugby.fr

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #68413
    Avatar photokeith moun
    Participant

    De l’eau fraîche est arrivée par rivière à l’USAP! En effet le président Rivière a nommé Perry Freshwater et Patrick Arlettaz. Gelez et Benetton sont virés! Un virement sans chèque? :mrgreen: Source: Rugbyrama.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #68414
    bersyl
    Participant

    Le match de la semaine prochaine Perpignan/Oyonnax va être un révélateur sur les joueurs après ce changement de staff !!!!

    #68417
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Bon!!! Ca y est on connaît enfin les coupables: Gelez et Benetton. Mais c’est bien sûr. Comment on n’y a pas pensé avant. Les 22 autres types sur le terrain, c’est pas leur faute. Faut quand même être bête pour ne pas l’avoir vu avant.
    Les 22 autres ont quand même prouvé leur valeur depuis bientôt 2 ans, alors que les deux autres personne ne les connaît. Ont-ils jamais un jour joué au rugby?
    Rivière a bien raison. Du moins il faut le lui souhaiter…………………………… 😳

    #70601
    bersyl
    Participant

    Entendu hier soir sur Sport +, le demi-d’ouverture de Lyon(ancien bayonnais,daquois…) Potgieter a signé à l’USAP .

    #70640
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Tao le 8 d agen aussi.

    #70644
    Avatar photopapillon
    Participant

    L’USAP est en contact très avancé aussi avec Radosavljevic , Ratini et Brice Mach , ils mettent le paquet pour l’an pochain!

    #70646
    grillon
    Participant

    Et Mailau a resigné pour 1 an + 1 en option

    #75918
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ca va pas fort à L’USAP avec les Fidjiens…

    Par La rédaction
    Mis à jour le 09/08/2017 à 15h15 – Publié le 09/08/2017 à 15h08
    Perpignan et l’ailier fidjien Alipate Ratini (26 ans) ont décidé d’un commun accord de résilier le contrat de deux ans, qu’ils avaient signé le 8 mai. Ratini était arrivé en Catalogne en janvier dernier après avoir été licencié par le Stade Français, pour des problèmes de comportement. Le départ de l’ailier, qui a disputé onze matches avec l’Usap (7 essais inscrits), serait encore dû à des problèmes de cet ordre.

    source Figaro.fr

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.